je parlait pour la connection avec la psp oublier de dire dans mon message
Ben g un livebox qui date d´avant hier mais il est pas synchro o nivo de la ligne adsl encore ca vient peut etre de la ? sinon g mi toutc omme il fo :o chelou :/
je le remet en première page lol
il y en a qui sache toujours pas connecté leur psp donc je le up pour ceux que ça intéresse
je re
UP !
mince moi on me dit un erreur de conection est survenue le delai d´attente pour l´obtentio,n d´un adresseIP est ecoulé aidez moi vite svp mon ecran est a moitier griller parfois il s´etein et je dois attendre tres longtemps pour le ralummé help plz !
relance ta connection ça me le fait aussi défois
sa fait 10 fois que je re essaye sa marche aps tu entend quoi par redemarer la conection ?
et quand je retour sur editeur la liste mac sur le site bein ya pas l´adresse mac de ma psp c´est normal ?
a sayer sa marche merci bien
Bisoir
moi j´ai le même un problème que alucarddu30 ma psp(ou ma livebox je sais pas ) ne trouve pas l´IP
J´ai beaux suivre le tuto là je séche
j´ai fait ce qui est ecrit mais la psp me marque linterupteur WLAN est pas activé !o u je l´active?
moi je met tout bien mode infrastructure ssid cléwep facile et kan je teste la connexion ça marche pa!
moi j´ai sagem donc pas pareil je pense je ne sait même pas si les deux sont pareil