Excellent est un grand mo pour poursuit force 2 mais je pense que c'est un bon jeu (comme tu dit les gout et les couleurs sa ne se discute pas ) et bete de se priver de e jeux ! Moi j'ai accroché le scénario et un compain avais le jeu donc en Ad-hoc c'était sympa ^^
où peut on trouver des info sur les rpg psp,qui sorte dans le monde.
si je ne trouve pas de bon rpg j'attend la sortie de blood bowl car ce jeu parai trés sympa sur psp
viveonepiece: c'est quoi blood bowl?
c'est un jeu sur psp
bonjour bonjour! Alors je suis fan de tennis et je voudrait savoir lequel est les mieux entre virtua tennis 3 et smach court tennis d'apres ces critères :
-bon grasphismes
-le plus a jour possible
-bonne simulation de tennis
merci d'avance
viveonepiece: ouais je suis allé voir ce que c'etait
jeff: je pense que tout le monde (ou presque) sera d'accord avec moi pour te dire que virtua tennis est bien meilleur que smash court (effet rolland garros??)
C'est normal que les jeux que j'ai telechager sur le store FRANCAIS :
- Driver (PSone)
- Def Jam Takeover
Sont en anglais
bonjour, j'ai une question, ça ne concerne pas un choix de jeux mais je vois pas ou m'adresser a part ici :
Pour le jeux ape escape sur PSX, comment est gérée l'emulation des deux joystick ps1 ? parceque c'est le seul jeux ps1 qui necessitait les deux joystick de la dual shock, et je ne crains qu'il n'y'ait assez de touche sur la psp...
http://parodies-de-tous.skyrock.com/
J'ai eu une PSP avec Tekken DR et je voudrais savoir quel jeux prendre .
Proposez les Hit incontournables (ou pas ) tout en sachant qu'il faut aussi que j'achete un chargeur, d'ailleur je ne sais même pas ou en trouver un.
God of war est magique
ensuite tout depend de tes gouts:
silent hill, monster hunter, wipeout, gta, pes, fifa, lumines,tales of eternia(si tu parles anglais), burnout, test drive, dragon ball, resistance retribution....
et j'en oublie
God of War, Silent Hill, GTA, DBZ J'aime et je pense m'en prendre un.
PES et FIFA J'aime pas le foot.
Et pour le reste je vais voir les test.
D'autres jeux
salut quelqu'un c'est comment il est midnight club L.A sur psp s.v.p car je voudrais l'acheter mais je voudrais pas être decu de l'achat du jeux!
-niveau tuning il est comment ?
-on peut se promené dans la rue ?
-est se qu'il est exactement comme sur la ps3 ou moins bien ?
-il y a la police ?
merci de me répondre
Salut je pensais ce mois ci me payer 3 jeux de psp et comme je posséde deja beaucoup de hit je pensais me prendre Dynasty Warrior strike force ,Monster Hunter freedom Unite (mon 1er monster hunter mais on m'avais preter le 1 eh j'avais adorer) et commje joue joue aux figurine blood bowl je pensais me le prendre ? Vous en pensez quoi?
Bonsoir aurait vous un jeu de tennis à me conseiller sur PSP ?
Virtua Tennis je suppose.
For Me.
700eme post!
Bonjour. Je cherche un jeux avec des mecha (customisable si possible). J'ai trouvé Mytran wars intéressant, y en a-t-il d'autre svp?