bof, je l'ai trouvé pas top
Pas top ?
Pourquoi, c'est que les graph. qui t'on pas plus ou pas ???
l'ensemble ne m'a pas super interessé mais j'y ai joué qu'une heure environ, donc peut etre en poussant un peu...
mais j'ai pas eu de sensations dans le jeu
Bonjour,
je voudrais savoir si burnout dominator vous a plus moi je vais l'avoir mercredi je voudrais votre avis j'ai été voir les notes du jeu et les appreciations il y a de tres bonne notes et beaucoup de bonne appreciations merci de me dire comment vous l'avez trouvez vous franchement
merci a vous
cordialement
il est super bien mis a part qu'il est un poil court et qu'il y a des problemes d'aliasing
tres bon choix
Bonjour,Jaimerais savoir si nfl street 3 vaut le coup?
aucune idée.
par contre blood bowl a l'air tres sympa
Burnout Dominator est court !
Combien d'heures S.V.P.
Es que l'on a de bonne sensation ?
Merci d'avence !!!
muscular: la duree de vie depend si tu fais le jeu a fond (medaille d'or a chaque course et tous les trophees) ou si tu t contentes de faire une medaille par course
pour les sensations, c'est du burnout, donc ca va vite et c'est bon
merci !
J'ai testé la vertion PS2 d'ATV Off Road Fury Pro et il y avait de nombreux et longs chargements !
Il s'y sont sur PSP ?
Es que le jeux a une bonne jouabilité(sur PS2 elle etait déplorable !), et une bonne dureé de vie
Merci d'avence !
Je n'ai que deux jeux à conseiller sur PSP, mais bon autant le dire tout de suite, c'est pour ceux qui en veulent, parce que ce ne sont ni plus ni moins que les deux plus durs (et accessoirement les deux meilleurs...) :
- Monster Hunter Freedom Unite
- La série des DJMax (1, 2, Clazziquai Edition, Black Square)
Le problème étant que les DJMax ne sont jamais sorti ailleurs qu'en Corée et sont donc réservés aux possesseurs d'une PSP CF.
Personne pour me répondre
Sinon je recherche tout autre jeux de course !
Dsl n'ayant pas le jeu je ne pourrais de répondre mais je me demandais quel jeux choisir entre
_Raibown six las vegas
-Kilzone liberation
-Resistance retribution
-God of war
merci de bien vouloir me répondre
-Raibown six las vegas = court
-Kilzone liberation + Resistance retribution : ils sont bien
-God of war = bien mais court !
eragon: attends motorstorm qui sort dans un mois qui sera je pense plus sympa que atv
rotule: enleve deja rainbow six de ta liste car les 3 autres sont bien meilleurs. god of war et killzone sont assez courts, GOW est super beau et genial. KZ est sympa et tu peux y jouer avec tes potes en partage de jeux (avec un seul UMD) donc ca rallonge un peu la duree de vie.
Resistance est tres beau aussi, grosse durée de vie, mais le solo est un peu terne. par contre le multi est genial en ligne.
Dans ta liste c'est god of war que je prendrais puis resistance
Pouriez vous me conseiller un bon jeu d'infiltration !
Et quelle est le meileur LocoRoco
Pouriez vous me decrire le jeu SVP se que l'on doit faire...
Merci bart1603 donc tu GOW et puis kilzone je vais regardais les pactes a mon magasin de jeux deux jeux 20 euros mais je crois que c'est kilzone et tekken
de rien rotule
muscular: pour locoroco je peux pas t'aiser, c'est pas mon style de jeu
pour l'infiltration t'as splinter cell MGS et syphon filter