tu peux essayer il est pas trop cher
mais sur psp pes est bien mieux que pes
Et le mode " Deviens Pro " est meilleur que le mode " Vers une légende " ou pas ?
je cherche un jeu du méme genre que pokémon sur psp
un rpg au tour par tour
Bonjour. Je cherche un jeu si il en existe un genre gears of war ou quelque chose comme sa mais je ne suis pas sur que sa existe. Merci bye !
Eh 95160 ! t'habite ou ?
Judoclem: le jeu se rapprochant le plus de gears of war pour
moi c'est resistance retribution
viveonepiece: je suis un peu comme toi j'aimerai un rpg en tour par tour
les rpg ça cour pas les rue en europe mais quand il sorte on a qu'une seul chose à dire(en générale)
Slt a tous
J'aimerais que quelqu'un me conseille sur les meilleurs jeux psp d'Aventure/Action et de Sport. Svp
95160 == > Garde PES sur PSP et n'achete pas fifa sérieux.
Fifa est bien meilleur sur PS3. Mais sur PSP seul le mode carriere est excellent mais malheuresement le gameplay est naze.
salut a tous.
J'aimerais trouver un jeux pour jouer en multi a part pes2009
et j'aime tous les style de jeux.
J'ai essayé avec killzone mais je n'y arrive pas
manfish: tu veux du multi online ou avec des potes (adhoc)?
dsl du double post:
swizz je ne peux que t'encourager à god of war qui est enorme
ensuite je suis interessé par star wars le pouvoir de la force qui a l'air enorme.
je parle en infrastructure bref en online koi
MANFISH essay Star Wars Battlefront: Renegade Squadron et les need for speed(c'est tout ce que j'ai en mémoire)
svp répondez a ma question!!!!
merci viveonepiece
et sinn pour killzone c'est qu'il n'y a plus de serveurs ou koi car je ne sait pas comment jouer en online
manfish j'ai le meme souci avec worms 2
Idem que viveonepiece, un bon petit rpg bien dosé en tour par tour et en français *o*. J'espère que Crimson Gem Saga sortira en français dans pas longtemps aussi ^^.
Sinon, God Of War est super bien, très jouissif, de très beau graphisme. Par contre achètes le que d'occaz, enfin, pas cher..
Le jeu se finit très vite (5H de jeux et j'avais finis l'histoire) donc bon..
Mais oui, ça reste un trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bon jeux, on reste sur sa faim quoi
Je ne vois pas beaucoup de personne qui parle de Tales of eternia resament traduit c'est une bombe !
oui j'aurais aimé profiter de tales of eternia mais pour la traduction il faut etre en cf ce qui n'est pas mon cas
God of war bizarrement tout le monde est a fond dessus mais pas moi.
Comme on dit les gouts les couleurs ca se discute pas (je sais que je rate un putin jeu je sais )
Mais j'aimerais aussi savoir si le 2e opus de pursuit force est excellent (ou pas )
swizz: ca me fait pareil avec crisis core, je l'ai trouvé ennuyeux alors que tout le monde en est fou