Angry Bird à eu 5.5/10 sur PSP minis à cause des petits lag quand le niveau est trop chargé.
Un peu abusé quand même la note, c'est tout de même le meilleure minis que j'ai sur ma PSP.
http://www.pspminis.com/5113/angry-birds-reviewenraging/
Oui j'ai vu ça
Ils espèrent une mise à jour, pourquoi pas ! Le mieux c'est de temps de cliquer sur triangle puis mise à jour (quand on est sur l'icône du jeu) afin de vérifier s'il y en a une.
Nouveau concours sur PSPminis. 50 code pour l'Europe. Bonne chance à tous
http://www.pspminis.com/5211/game-codes-give-away-sky-force-50-europe/
Prix valables jusqu’au 16 février (Store Euro uniquement)
Tous les minis ci-dessous sont à 1,19€
* Monopoly
* Hero Of Sparta
* BREAKQUEST
* Championship Manager 2010 Express
* SPOT THE DIFFERENCES!
* Zombie Tycoon
* Stand O’Food
* Fieldrunners
* 5-in-1 Arcade Hits
* Bowling 3D
* DynoGems
* Echoes
* Red Bull X-Fighters
* Arcade Darts
* VEMPIRE
* Bloons TD
* VT Tennis
* Tehra: Dark Warrior
* Sneezies
* Mahjongg Artifacts
Et voici ce que vous pourrez voir du 16 février au 3 mars:
Ice Road Truckers
YetiSports
Let’s Golf!
Pinball Dreams
Age of Zombies
Bloons
Brick Breaker
Bubble Trubble
Monsters (Probably) Stole My Princess
Dracula: Undead Awakening
Vector TD
This Is Football Management
Cubixx
NormalTanks
The Mystery of the Crystal Portal
Alien Zombie Death
4×4 Jam
Coconut Dodge
Aero Racer
Supermarket Mania
Pac man est enfin arrivé sur le store US
Joli vos soldes
Je me suis pris Let's Golf, Age of Zombies, Bloons, Monsters probably et The Mystery of the Crystal Portal pour même pas 6€
Pas encore eu le temps d'y jouer
Ils sont tous moins chers que sur Iphone via cette promo hormis Bloons qui est vendu 0.79€ sur iphone donc voilà à 1.19 c'est un prix plus normal (car voilà sinon il est vendu 3.99 et les joueurs PSP sont vraiment pris pour des pigeons quoi par rapport ...)
Pac-Man Championship Edition je l'ai testé et il est excellent mais y a du challenge car il faut pouvoir tenir 5 ou 10 min pour terminer le mode choisi et il y aussi des médailles attribuées pour certains objectifs atteints : bouffer 8 fantômes à la suite, scorer 400.000 pts, etc...
Un bon petit jeu !
j'ai testé angry bird il est vraiment bien je le conseille a tous se qui ne l'on pas encore
Aero Racer est-il bien ?
j'ai fini tous les minis que j'avait(angry bird,pac man,coconuts dodge et nova)je cherche un jeu originale est fun que me conseiller vous ?
Salut a tous , je suis a la recherche d'un mini qui s'appel : Minigore , c'est aussi un jeux iphone/ipad . Mais sur le store impossible de le trouver quelqu'un le posséde ici ?
daedman
Posté le 21 février 2011 à 23:21:32 j'ai fini tous les minis que j'avait(angry bird,pac man,coconuts dodge et nova)je cherche un jeu originale est fun que me conseiller vous ?
=========>> The Flying Hamster peut-être :
https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-portable-psp/00035780-the-flying-hamster.htm
Salut, je cherche un bon mini qui a une bonne durée de vie a 4,99 et moins, j'aime bien pac-man mais je voulais savoir si je devais l'acheter.
Donc quel est le meilleur mini pour chaque style, comme course, beat'em all, arcade, etc. et quels ont été vos coups de coeurs merci!
oh oui et désoler du double post il y a aussi jelly cars 2 qui m'interesse,il est bien?
Je Vous Conseille Zenonia.
C le Best minis avec age of zombies
J'ai trouvé zombie tyconne (pas sur de l'ecriture) très ennuyant. Quand esque sera les prochaine promo minis a 1€19 ? J'avais loupé la promo pour age of zombie, maintenant il est a 5€
Salut à tous les amoureux des miniS, ça faisait longtemps !
On a eu quelques bonnes surprises récemment côté miniS, il m'a semblé apercevoir Minisquadron (excellent), Pix N Love Rush et TNT Racers qui m'intéressent.
J'ai refoutu Coconut Dodge sur ma PSP, avec le soleil qui ressort, c'est le moment pour commencer à éviter les noix de coco ! (p'tit jeu sans prétention mais hyper addictif et mignon)
Salut love.
TNT Racer c'est pas un minis mais j'ai tester la démo et il semble pas mal. Sa fait un moment moi aussi que j'ai pas poster ici, entre temps je me suis pris plusieurs minis. 5 in 1 Solitaire, Pac man CE, I must run, Blimp: The flying adventure, Soccer Bashi et VT Tennis. Je sais pas combien j'en ai au total mais j'ai dépassé la vingtaine de minis sa c'est sur