Oui c'est nul, les seuls minis que j'attends depuis des mois ne sortent jamais
Boom Beats m'intéresse, j'ai participé
moi aussi jai participer il a l'air bien
oue c'est vrai que pour l'instant coté miniS c'est pourris
Ca serait top qu'on gagne encore !
c'est claire
vous mavier dit qu'il faut environ combien de temps avant d'avoir les reponses du concours?
Une à deux semaines
ok merci!!
J'ai gagné !!!
Je suis trop heureux là
Et le plus fort c'est que ma copine a joué et elle a gagné aussi !
Pas mal leurs concours 3 fois que tu gagnes
Il fonctionne ton code cette fois???
Ton 2ème code tu l'utilise, ou tu vas le donner??? Moi j'en ai pas besoin il va pas fonctionner sur mon store
Tu nous donnera ton avis quand tu l'aura testé.
Oui ça fonctionne ! Je le télécharge là.
Je vais le donner à mon père
Ce jeu de rythme me rappelle Dance Dance Revolution au niveau du gameplay (d'après ce que j'ai vu sur internet), donc il devrait encore plus me plaire que Vibes.
Je vous dis tout ça tout à l'heure !
Ma p'tite Review de Boom Beats
Bien, alors ce Boom Beats disposede 14 morceaux qui sont tous à débloquer (hormis le premier évidemment) et 3 niveaux de difficulté. En Easy c'est tout à fait faisable, en revanche dès le niveau Medium cela devient beaucoup plus corsé. Il faut le terminer pour débloquer le niveau Hard. La difficulté est donc au rendez-vous et il vous faudra de l'entraînement pour en venir à bout.
J'ai pour l'instant testé les 7 premiers morceaux. Ce jeu touche exclusivement à la musique électronique. Cependant, certains titres se ressemblent trop. Cela dit, on retrouve quelques passages sympa dans certaines musiques (ma préférée est la 6) et nul doute que le jeu nous réserve quelques bonnes surprises pour les 7 pistes restantes.
Pour finir, les graphismes sont très réussis et très agréables, chapeau ! Quant au gameplay, on retrouve celui du très connu Dance Dance Revolution, ce qui est une excellente nouvelle !
¤ Poids: 23 Mb
¤ Prix: 2.99 €
¤ Note: 7,5/10
j'ai perdu :snif1:
Ca y est WTF est dispo sur le store US ! Et je l'espère sur le Euro, on le saura dans 2h
Tu vas le prendre Will ??
La review vient de paraître, il a l'air excellent, 9/10 !
http://www.pspminis.com/4546/whos-that-flying-review-wacky-tremendous-fun
Déjà pris
J'y ai joué un peu hier, il est très sympa. La difficulté est bien dosée dans le story mode, j'ai seulement réussis à terminer 6 niveaux. Très arcade, sans prise de tête avec un gameplay très actifs.
Je vais faire une petite review quand j'aurai joué un peu plus
Love Bonne idée le concour, sa va te faire pas mal de lecture.
Double post
Nouveau concour
http://www.pspminis.com/4537/game-codes-give-away-part-ii-%E2%80%93-20-arcade-air-hockey-bowling-%E2%80%93-north-america-and-europe/comment-page-2/#comment-4130
Okay on attend ta review ! Tu peux juste me dire ce qu'il y a dans les menus (plusieurs modes de jeu...) ?
Merci ^^ Je me suis dit que ça animerait un peu le forum. Ma copine va m'aider à choisir
Pour le nouveau concours je n'y participe pas, ce jeu ne m'intéresse pas
Moi non plus il m'intéresse pas mais ont sait jamais.
Il y a le story mode une douzaine de niveau je pense, il y a 3 niveaux par zone et selon le review de PSPminis il y a 4 zone donc sa nous donne 12 niveaux. Il y a aussi le mode Infinie pour battre tes scores, amasser l'or pour chaque niveaux et remporter des awards que tu peux ensuite consulter dans les menus.
Ok merci, ça me semble pas mal !
moi j'y ai participer il a l'air sympa
MàJ Euro, 1 seul miniS:
minis (PS3 et PSP)
* Who’s that Flying?! (4.99 €) Rating: PEGI 12
Alors je me le prends ?.... Je vais voir ça dans la journée.