nova est
400 eme post
moi mon préféré mini est pac man champiship edition (pas sur que sa s'ecrit comme 9)je n'ai que 3 mini pacman,nova est coconuts doge(nova est moyyen bon debut mas la suite est movaise a mon gout)
Bonjour,
quelqu'un m'a parlé de Puzzle Quest, mais je ne le trouve pas sur le store.
Vous savez me dire ce qu'il en est? ^^
Plasmosome & Will Merci pour vos avis, j'ai pris AB et il est génial !!!
xeanlen-roxxeur Voilà pour moi (pas facile de choisir) :
- Pac-Man Championship Edition
- Coconut Dodge
- Angry Birds
- Who's That Flying ?!
- Fieldrunners
jahxmadguli C'est pas moi sur le blabla ? Quoiqu'il en soit ce n'est pas un miniS, tape son nom dans la barre recherche du PSN
http://www.pspminis.com/5107/game-codes-give-away-%E2%80%93-10-janes-hotel-%E2%80%93-north-america-and-europe/comment-page-1/#comment-5074
Un nouveau concours pour gagner Jane's Hotel, j'ai participer même si je l'ai déjà. Je vous conseille de participer il est tout de même pas mal pour un jeu de gestion pour fille.
Bof ça me tente pas trop, un jeu de filles et tu l'as déjà
Apparemment les miniS vont sortir en UMD ! 3 compilations sont prévues.
Ne vous réjouissez pas trop vite, avec seulement 4 jeux sur le disque et un choix pas toujours très bon, ça sent pas bon...
http://www.pspminis.com/forums/topic/minis-are-coming-on-umd
Je suis du même avis que toi, sa sent pas bon. Je suis pas interressé par un bundle de minis sur UMD. Ont verra mais pour l'instant c,est un peu n'importe quoi et je me demande à quel prix il vont les vendre.
@lovejv: Si ils sortent un umd avec Pacman CE, FieldRunners et Angry Bird ça restera quand même une bonne affaire.
Oups, j'ai oublié Tetris même si j'ai tendance à lui préférer la version DS pour l'habillage retrogaming.
Enfin bref, un UMD avec les 4 jeux précités pourrait être sympa mais pas à plus de 20 euros.
Par contre à quand la sortie de Doodle Jump en mini ? Le jeu est déjà dispo en homebrew sur PSP mais une version mini serait bien justifiée vu la rentabilité du titre sur Iphone.
@lovejv: même en le tapant dans la recherche, je ne le trouve pas :/ c'est dommage, car il avait l'air cool
addictaide Ouep, mais pour l'instant leurs compiles sont pourries. Doodle Jump ce serait pas mal oui, je l'ai sur mon smartphone, et j'aimerais voir aussi Game Dev Story
jahxmadguli Je suis allé voir, ils ne l'ont pas mis dans la catégorie RPG mais dans Réflexion , il est à 5,99€. Si vraiment tu ne le vois pas je n'ai pas d'explications, à moins que tu n'habites pas en France ?
je connaissais pas GDS avant que vous en parliez sur le bla, bla. en minis sa serait trop bien
Pour que je reste collé à mon smartphone c'est que le jeu est vraiment très bon !
Après tout je me dis, il y a quelques mois Angry Birds n'était même pas au programme de la PSP, mais vu le succès qu'il a rencontré sur iOS et Android, eh bien ils l'ont sorti en miniS, donc on pourrait voir ce schéma se reproduire avec GDS ! Je l'espère en tous cas, et s'il sort je me le prends direct (même si je l'ai déjà )
Pour ceux qui ont Angry Birds, allez donc consulter les crédits
surement 1 oeuf d'or.
apres avoir debloquer la poule qui pond, faite le ? quand vous etes sur pause. y en a un a debloquer.
@lovejv:
J'habite en Belgique, mais je suppose que je devrais avoir accès quand même.
J'irai voir après dans la catégorie réflexion, merci de l'info
Jésite a m'acheté age of zombie
Fonce, il est génial.
OK sinon y les assez dur
(non parce que un pote la sur sa PSP est defois c'est chaud)
Je le trouve pas si difficile, l'histoire est facile à términé mais en mode survivor c'est un peu plus difficile mais la difficulté est très bien dosé.