C'est fait avec mon téléphone, j'ai pas d'APN.
En parlant de téléphone, Neo ( et les autres ) quel avis sur l'Iphone 4 ?
( je sens déjà les post enflammés )
Il a l'air bien, chers et fragile
Un vrai Iphone . Je pose cette question car j'envisage de changer de portable ( et de forfait surement ) bientôt
Ben moi j'en pense rien. Les produits Apple disposent d'un très bon logiciel, c'est indéniable, mais au niveau technique c'est juste banal. Ils sont même souvent en retard par rapport aux autres produits du marché qui se positionnent sur le même secteur.
Il suffit de voir la pub sur l'iPad, à entendre le mec, l'appareil fait des choses incroyables.
Au niveau téléphone en ce moment je suis plus attiré par les HTC, qui n'excellent dans aucun domaine, mais qui sont très bons partout.
Parmi les smartphones j'aime beaucoup les HTC, surtout le HTC HD2 et son écran
Je pense aussi que grâce à sa communication Apple fait passé son mobile pour un engin révolutionnaire, enfin depuis le Iphone première génération il y a du progrès mais bon c'est pas très conséquent en fait
Si t'aimes bien les HTC et que t'es pas allergique à Windows Phone ou Android, mieux vaut en effet opter pour le HD2 et le Desire. Mais prépare toi à te faire chambrer parce que tu ne seras pas "tendance" sans un iPhone.
Moi personnellement quand je changerai de téléphone ce sera pour un de ceux-là.
Non le Iphone je l'aime bien j'en aurais acheter un depuis longtemps mais le problème c'est que tous le monde l'a
Mais j'ai entendu du mal sur les Windows Phone aussi. Au pire je comparerais les offres HD2/Desire/Iphone 4 ( même si on sait très bien que celui-ci sera le plus cher )
Le HD2 s'en sort très bien sous Windows Phone, mais bien entendu il pose problème sur certains points. A toi de voir si les défauts de l'appareil te semblent acceptables ou non.
Le mieux c'est de lire les tests des Numériques ou d'autres sites du genre:
HD2: http://www.lesnumeriques..com/article-407-7037-291.html
Desire: http://www.lesnumeriques..com/article-407-8134-291.html
Ils sont tous les deux notés 5 étoiles.
Merci pour les tests, mais plus je l'ai regarde et plus je me dis que visuellement ils n'ont rien à envier à l'Iphone et font plus " classe " je trouve
Bah, ça je saurais pas donner un avis là-dessus. Je donne plus d'importance aux capacités d'un produit plutôt qu'à son esthétisme. Pour moi un HTC ou un iPhone, tu les colles à côté et je les trouverai identiques.
Tant que ça me permet de téléphoner ou de faire ce que j'ai envie de faire moi ça me va, le côté "classe" je le vois pas vraiment.
Y'a les Bogdanoff chez Ruquier.
Ces mecs sont franchement bizarres, mais ils m'impressionnent toujours par leur capacité à expliquer un truc complexe avec simplicité.
C'est par rapport à l'écran, mais bon quand tu veux un téléphone que pour téléphoner tu te tournes pas vers un HTC ou un Iphone selon moi
Ah c'est les deux types aux mentons bizarres et qui seraient scientifiques ?
Oui, c'est eux. Mais ce sont vraiment des scientifiques, ils ont des doctorats de sciences et tout.
Ils sont juste bizarres, je crois qu'ils ont tenté des expériences sur eux-mêmes.
Pour le téléphone j'en veux un plus que pour téléphoner, mais j'en cherche pas un pour valoriser ma personne. Je veux juste quelque chose qui fait ce que je veux qu'il fasse, et qu'il le fasse bien.
C'est comme le Samsung P3 que je viens de me prendre. Esthétiquement il est assez classique, mais le son qui en sort est beaucoup mieux que mon ancien Creative et il permet de lire les vidéos sans reconversion.
Mais ils ont aussi des " théories " super folle non ? ( je parle des frères )
Bah moi il me faut un nouveau portable ( mon Player Style a perdu la tête et si tout va bien un bon mp3/mp4
La polémique vient surtout du fait que leurs travaux de recherche sont vraiment nuls et pas du niveau de vrais chercheurs dans leur domaine (je crois qu'ils font de la cosmologie ou un truc comme ça).
Ce sont de bons présentateurs d'émission scientifique (ils avaient fait Temps-X), par contre ils ont aucune crédibilité en tant que chercheurs.
Je suis très satisfait du P3, c'est un très bon PMP. Et puis en ce moment Samsung rembourse jusqu'à 50€ pour l'achat d'un lecteur MP3, alors j'ai pas hésité longtemps celui que j'allais prendre.
Et puis en ce moment Samsung rembourse jusqu'à 50€ pour l'achat d'un lecteur MP3
et seulement 20€ pour une TV
Ya une grande différence là
Carrefour te rembourse intégralement ta TV si la France gagne la Coupe du Monde, t'aurais du la prendre chez eux et prier fort pour que la France gagne.