mister-xxxx T'as déjà eu un avertissement de Leon pour ta "blague" très limite sur le topic de la Coupe du Monde, il faudrait veiller à ce que tu arrêtes de "plaisanter" de la sorte pour éviter de nouveaux débordements.
Clarky La manette est géniale, je l'ai utilisée juste le temps de ma partie de Fable 2 (qui aura été le seul et unique jeu qu'elle aura connu), mais c'est certainement la meilleure manette que j'ai eu en main jusqu'à maintenant.
La voilà: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1742431-1-0-1-0-hs-special-coupe-du-monde.htm
Le module Cyborg permet de passer à une configuration "Playstation", ce qui est plus pratique dans certains jeux.
J'ai vraiment pas compris ce qui s'est passé. Ma X360 n'a rien subi, par contre la manette (qui y été branchée) ne marchait plus quand je suis revenu. Mon netbook n'a rien eu non plus alors je m'interroge vraiment sur ce qui s'est passé pendant mon absence.
Le point positif c'est que j'ai envoyé ma demande de remplacement à Amazon et qu'elle est déjà en préparation. Je devrais la recevoir lundi, et j'ai 30 jours pour renvoyer la défectueuse.
-----------
La Dreamcast ressuscite sur consoles, superbe nouvelle.
Trompage de lien, la manette c'est ça: http://www.ubergizmo.com/photos/2007/7/saitek-cyborg-rumble.jpg
J'me disai bien aussi
C'est un comble quand même une configuration PS sur 360 Mais c'est un peu bizarre que l'orage (quel orage d'ailleurs? ) l'ai tué! T'as pas un soucis avec un batterie ou de synchronisation si il y en a une?
L'essentiel, c'est qu'on te la remplace!
La Dreamcast sur PS3 et 360, c'est le rêve! Moi qui ne l'ai jamais eu, je vais pouvoir me faire plaisir. Vivement Jet Set Radio que je puisse y jouer!
Elle a l'air bien chouette cette manette, avec le joystick/croix inversable ! Très franchement je ne pense pas que ça soit l'orage mais plutôt un défaut de fabrication, même si Saitek est une bonne marque, ça peut arriver et tu es tombé sur la mauvaise. Sinon ta 360 aurait grillé aussi
La honte! J'avais jamais tilté que la manette 360 était tout bêtement une Dual Shock avec la croix et le stick gauche inversé... Shame on me, je vais me cacher...
Ah oui pour la Dream très bonne nouvelle ! Je ne l'ai pas mais mon meilleur ami en avait une, on y a passé des heures dessus ! Jet Set MSR Ce jeu là, ex-PGR, disposait d'une horloge en temps réel, ce qui fait que selon l'heure à laquelle on jouait on voyait le coucher de soleil puis la nuit !
Clarky_Kent oui enfin cela dit niveau prise en main c'est très différent, je peux te dire que j'étais un fan inconditionnel de la Dualshock (malgré les évolution techniques elle a toujours la même forme depuis la première play) mais désormais je la trouve très inférieure à la manette 360. Cette dernière, hormis une croix multidirectionnelle moyenne, est pour moi la meilleure manette jamais crée.
J'ai jamais su m'y faire à cette manette. C'est comme pour celle de Game Cube ou de N64 (quoi que la N64, ça allait).
Je prends toujours des plombes à trouver la touche comme si il y en avait 10 000. Maintenant que je tilte que c'est juste une manette PS mais avec les sticks inversés, tout s'éclaire dans ma tête. J'pense pas dire de bétises en disant que A, c'est la croix, Y le triangle et ainsi de suite
On peut la laisser en configuration "Xbox" aussi, mais dans les jeux de baston ou de foot, c'est mieux d'avoir la croix en haut. En tout cas pour le peu de temps que j'ai passé dessus, je l'ai trouvé bien meilleure que la manette Xbox. Elle est précise, super réactive et la finition est impeccable (pas comme la MadCatz que j'ai eu il y a pas longtemps).
Il y a aussi une version qui reprend la forme de la DualShock: http://www.lesnumeriques..com/article-472-8532-111.html
Franchement, elle est pas chère (25€) et très bonne, je vous la recommande.
Pour en revenir au problème, ça peut pas être un problème de batterie ou de syncho vu qu'elle est filaire. Il y a des orages dans l'Est depuis hier, et ça a grondé pas mal en début de soirée.
Je pense pas non plus que ça puisse venir de ça, mais vu que j'ai aucune autre idée de la nature du problème, je préfère maudire l'orage.
Bon, je vais patienter encore un peu, avec de la chance SSF4 arrivera en même temps que la nouvelle manette.
Concernant le retour de la Dreamcast, ça permettra en effet à ceux qui ne l'ont pas eue de jouer à ses jeux. Moi ça me rappellera cette époque formidable où j'ai possédé cette console et où je me suis éclaté sur des jeux de dingue.
J'espère qu'il n'y aura pas que des jeux SEGA. Sonic Adventure, ChuChu Rocket, Crazy Taxi, Jet Set Radio, etc c'était bien, mais il y avait aussi des bombes d'éditeurs tiers que j'aimerais vraiment retrouver sur le XLA.
La manette de la X360 c'est plus qu'une DualShock avec le stick et la croix inversée.
Elle a un meilleur grip, elle tient mieux dans la main, ne provoque pas de crampes au bout de plusieurs heures de jeux, dispose de gâchettes parfaites pour la course et les FPS,...
Avant cette manette je ne jurais que par la DualShock, mais après avoir tâté de la manette X360 c'est difficile de jouer avec autre chose.
Microsoft a fait du bon boulot, et c'était pas gagné vu l'horreur qu'était la manette de la première Xbox.
Concernant la Saitek Cyborg, il y a 2 modèles, l'une reprend le design de la manette X360 et l'autre reprend celle de la DualShock. Mais les 2 possèdent le module Cyborg pour inverser stick/croix.
Exact pour les gachettes, c'est un vrai régal pour les courses et FPS.
Bon allez je vais me coucher, demain j'emmène ma copine manger des p'tits wrap (c'est bon ces saletés )
Bonne nuit
Pour la prise en main et les gachettes, je ne peux qu'approuver mais pour le reste, j'ai toujours du mal mais c'est pas avec du 5 minutes tout les 10 du millénaire que je vais me faire un véritable avis dessus
Ils sont vraiment fou chez Nolife! Ils ont tournés leur émission quotidienne durant la soirée des 3 ans de la chaine. Ils sont tous bourré au jus de pomme (comme dans le collège fou fou fou ), le genre de truc qu'on verra jamais à la TV.
Bon, je vais aller dormir moi aussi. Demain oral de BTS et après c'est les vacances. Levé dans 5h...
Gute Nacht
Une pitite question, si j'achetes une psp 3000, il faut que je prennes une carte mémoire de quelle capacité pour être tranquille un petit moment ?
Bonjour
Bonjour...
La pub de Blur vient tout simplement de me tuer littéralement
http://www.youtube.com/watch?v=y7UlQeJ8EFU
Je me souviens avoir éclater de rire devant la TV
Salut ! J'traîne de moin en moin ici .
Sa va ?
La Pub de Blur m'a fait rire aussi
http://mp3.generationmp3.com/wp-content/blogs.dir/4/files/00_2009/04_avril/02/sony_psp_2_concept.jpg.jpeg
Elle est tout simplement excellent
Cartman Sticks mal placé