CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : > Le BlaBla du FuRum PSP >

DébutPage précedente
«1  ... 376377378379380381382383384385386  ... 572»
Page suivanteFin
neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
19 septembre 2012 à 14:56:09

Tapsi :d) Ouais, elle est plutôt pas mal la nouvelle PS3, et elle semble mince si l'on en croit les photos. Mais pareil, je viens d'acheter une Slim alors je ne l'achèterai sans doute jamais, surtout qu'elle ne propose rien de neuf.

Clarky :d) Si toutes les lettres qui me sont adressées arrivaient en une journée, ce serait le paradis. Malheureusement tout le monde ne s'appelle pas Free. :hap:

Muramasa à 50€ c'est hors de question que je l'achète. J'attendrai que le prix baisse à 20€. :(

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
19 septembre 2012 à 15:00:52

Ninja Gaiden Sigma 2 sur Vita aussi :bave:

J'attendrai aussi pour Muramasa, surtout qu'il risque de baisser vite si il a le même "succès" que sur Wii mais je prendrai le titre.

Par contre, leurs lettres sont adressé à Jarame et non Jérôme... Faut que je leur envoi une lettre si je veux qu'ils me modifient ça :sleep:

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
19 septembre 2012 à 15:03:17

Oh et pour la nouvelle PS3, elle me tenterai bien sans le pack Fifa. J'ai peur qu'elle fasse aussi cheap que la PSP Street par contre. J'pense que je vais attendre de la voir en vrai pour me faire un avis mais il y a des chances que je change ma vieille Fat contre celle là.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2012 à 15:13:27

J'aime beaucoup le mug de Superman , Clarky !

Par contre avec l'arrivée de la nouvelle Playstation 3 , j'hésite sur le fait de mettre ma Playstation Vita en vente, chose à prendre très aux sérieux et pas à la légère !

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
19 septembre 2012 à 15:21:19

Jarame, Jérôme, c'est la même chose. Le mec qui s'occupe des saisies devait avoir bu quelque chose avant d'entrer ton nom dans la base de données. Ou alors c'est toi avant de remplir le formulaire en ligne. :rire:

Pour Ninja Gaiden je vais répéter ce que j'ai écris sur HFR:
Pfuu, ils sont sérieux là ? Cette console ne servira qu'à jouer à des remakes / portages / préquelles / adaptations / retro games ou quoi ?

Ils ont qu'à proposer des émulateurs sur la Vita, je crois que je m'amuserais beaucoup plus qu'avec ce qu'on nous donne aujourd'hui.

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
19 septembre 2012 à 15:33:22

Ils osent sortir un jeu Saint Seiya Omega. :honte:

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
19 septembre 2012 à 15:33:23

Non mais c'est juste qu'à chaque fois, on me fait le coup sur mon prénome vu qu'il y a des accents. Normalement, ça passe bien mais il faut croire que chez Free, quand un client à un prénom avec des accents, ça passe mal quand ils envoient du courrier :hum:

Pour NGS2, je ne l'ai pas fais sur console HD donc je ne m'en plaindrais pas pour le coup à titre personnel :o))

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
19 septembre 2012 à 19:23:14

Vu le temps que ça prends, je crois qu'iOS 6, ça ne sera pas avant ce soir... :sleep:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2012 à 19:24:56

Te prend pas la tête, là ça va être overbooké jusqu'à que les américains aillent dormir.

Essaye de trouver des lien alternatifs qui ont été uploadé sur le net :p)

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
19 septembre 2012 à 19:38:47

Le plus chiant, c'est que je dois le télécharger en double (iPhone et iPad).
J'vais bien trouver un truc qui va vite. Mon iPhone dit 1h, mon iPad 3 et mon PC 5 pour la maj iPhone... :hum:

Nouveau trailer pour The Hobbits ou plutôt 5 nouveaux. Les fins changent: http://www.youtube.com/results?search_type=videos&search_query=The+Hobbit%3A+An+Unexpected+Journey&search_sort=video_date_uploaded&uni=3

Regardez les premières, soit celles de ChristianTroyer

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
19 septembre 2012 à 20:03:33

Je regarde rien du Hobbit, je veux la grosse surprise le jour où j'irai le voir au ciné. :bave:

Sinon en Blu-Ray je vous recommande les Dents de la Mer. La restauration est si exceptionnelle que le film semble avoir été tourné récemment alors que le film a presque 40 ans. Et les bonus contiennent tellement d'anecdotes qu'après 5h de visionnage j'apprends encore des choses nouvelles. :coeur:

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
19 septembre 2012 à 20:15:09

Il n'y a pas grand chose à voir non plus dans le trailer mais je ne regarde plus rien avant décembre maintenant! :bave:

Il y a les Indiana Jones aussi qui viennent de sortir en intégrale en Blu-Ray! J'vais attendre une baisse pour me les prendre.

Unboxing de la nouvelle PS3: http://www.youtube.com/watch?v=nwOsZbZYZTE&feature=youtu.be

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
19 septembre 2012 à 20:40:32

Bof, selon les Numériques elles sont pas terribles les adaptations Blu-Ray de la quadrilogie Indiana Jones. J'ai hâte que sorte E.T. moi, s'il y a le même degré de restauration que pour JAWS, ça va tuer. :bave:

Il faut aussi que j'achète la saison 1 de Game of Thrones, mais c'est cher.

Je pensais qu'il y aurait un mange-disque sur ce nouveau modèle, mais non... J'aime pas du tout ce système mécanique avec rabattage manuel. :malade:

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
19 septembre 2012 à 20:43:52

Ouais mais bon, en bon fanboy, je me les prendrai pour les avoir dans ma videothèque.

C'est ça qui me fait hésiter à la prendre en fait. Je trouve que ça fait cheap mais bon, j'aime le gain de place.

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
19 septembre 2012 à 21:48:16

iPhone 64 Go commandé, ligne Free activé mais toujours en attente de portabilité (normal, c'est vendredi :o)) )

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:54:30

Il parait que les commandes a partir d'aujourd'hui seront honoré seulement début octobre :o))

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
19 septembre 2012 à 21:57:51

Je verrai bien. Début octobre, c'est dans 2 semaines (même délai que sur l'Apple Store quoi) et puis, c'est des "on dit".
Je ne m'attends pas à l'avoir dans vendredi et encore moins la semaine prochaine même si j'aimerai bien.
Faut déjà qu'elle soit validé.

Pour me rassurer, je peux me dire qu'il ne doit y avoir tant de personne qui prennent le 64 Go. C'est plus du 16 ou 32 Go.

saifai saifai
MP
Niveau 10
19 septembre 2012 à 22:43:42

En 5 ans aucun jeux n'a été coincé chez moi...

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
19 septembre 2012 à 23:05:23

MAJ presque fini et commande validé: "Votre commande vous sera adressée dans un délai maximum de 15 jours."
Ça fait peur :peur:

Sinon, l'ouverture est mécanique quand même, même si elle peut surement être forcé. J'ai une PS2 Fat donc j'ai un tiroir pour ma part, mais je trouve vraiment ce type d'ouverture cheap même si ça a ses avantages. Ca me rappelle les années 90 et le début 2000 avec la PSOne et les lecteurs CD :rire2:

[HCG]Shimora [HCG]Shimora
MP
Niveau 10
20 septembre 2012 à 07:55:06

Il fait plaisir ce TGS !
Ça change de l'E3 où on a pas eu grand chose :hap:

Et puis MH4 qui pourra enfin se jouer en online sur 3DS. Adieu le local pourri :o))
Capcom sort enfin de l'âge de pierre!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment