CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Topic Unique] PSP Go

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 159»
Page suivanteFin
pitou_92 pitou_92
MP
Niveau 7
11 septembre 2009 à 22:42:17

pourvu qu'il la mettent a 200€ :)

Gluglu_Le_Gluan Gluglu_Le_Gluan
MP
Niveau 7
12 septembre 2009 à 00:03:13

le prix 249,99 est universelle donc se sera 250 USD et CAN
No raj' mes frayres : http://www.xe.com/ucc/convert.cgi

Obi-Wan37 Obi-Wan37
MP
Niveau 10
12 septembre 2009 à 00:16:27

@Gluglu_Le_Gluan > Mais oui t'es au courant de tout et tu décide, espèce d'idiot, cherche un peu tu tomberas sur ça :d) "La PSP Go! sortira partout dans le monde à un prix conseillé de 249$ ou 249€.

Le prix a été contesté aussi bien par les joueurs que par les détaillants et Sony s'est empressé de justifier le prix de la machine par la nouveauté du matériel et le prix de ses concurrents direct.

Entre temps, les avis de la communauté sont tombés, et il est possible que le constructeur revoie la tarification de la nouvelle console : une source chez Best Buy annonce que le prix de la PSP Go! n'est peux-être pas définitif et qu'il pourrait être revu à la baisse pour arriver à 199$ le jour de sa mise en vente.

Plusieurs raisons laissent entendre que cette information puisse se voir confirmée : le prix actuel de la PSP Go! est trop élevé par rapport à ses concurrents puisqu' Apple a annoncé Mercredi des réductions considérable de son iPhone et sa gamme d'iPod Nano, portant le prix de iPod touch 16Go à 249$. Dans la foulée, Microsoft à également présenté son nouveau Zune HD au prix compétitif de 219,99$. Les nouveaux tarifs des concurrents fait donc chuter le cours des médias numériques et pourrait obliger Sony a revoir son plan tarifaire. Selon Best Buy toujours, les étalages de produits pour la PSP Go! (présentant le prix) n'ont pas encore été finalisé, au moment où la PS3 semble enfin décoller grâce à son nouveau prix, il serait étonnant que Sony s'obstine à présenter un produit trop coûteux.

Wait and see... "

Source : pspgen

Noraj jeune puceau québecois :noel:

( ¯`v´¯)
. `·.¸.·´ PSP 3004 Pearl White Dissidia Edition.

]Finalhearts[ ]Finalhearts[
MP
Niveau 11
12 septembre 2009 à 02:18:35

C'est quand même fout qu'à moins de 3 semaines de la sortie de la console, Sony n'ait toujours rien annoncé quant aux anciens jeux...

Moi la console m'intérèsse vraiment...petit à petit je me fait à l'idée de la dématérialisation (pour une portable...pas une console de salon...je trouve ça "idiot") et du coup la console (que je trouve superbe) m'intérèsserai bien (en revendant la mienne y'a moyen de l'avoir pour 150€) mais quand je vois ma petite collection de jeux (Dissidia, Broken Destiny, Daxter, Silent Hill Origins...) j'ai pas forcément envie de les racheter...et même si j'en avait envie j'ai pas l'impression que le nombre de jeux qui sortent sur le Store soit pharaonique !

Est-ce que Sony va lancer le 01 Octobre un "nouveau" store PSP avec un contenu riche et des sorties fréquentes !? Va-t-il falloir attendre le Jeudi à chaque fois qu'on veut un jeu qui sort dans la semaine (genre le Vendredi) ? Je me pose beaucoup de questions et du coup je préfère attendre quelques semaines après la sortie pour avoir les réponses ! Et vous, qu'en pensez-vous ?

MP
Niveau 7
12 septembre 2009 à 02:37:00
  1. ]Finalhearts[ Voir le profil de ]Finalhearts[
  2. Posté le 11 septembre 2009 à 20:18:35 Avertir un administrateur
  3. C'est quand même fout qu'à moins de 3 semaines de la sortie de la console, Sony n'ait toujours rien annoncé quant aux anciens jeux...

Moi la console m'intérèsse vraiment...petit à petit je me fait à l'idée de la dématérialisation (pour une portable...pas une console de salon...je trouve ça "idiot") et du coup la console (que je trouve superbe) m'intérèsserai bien (en revendant la mienne y'a moyen de l'avoir pour 150€) mais quand je vois ma petite collection de jeux (Dissidia, Broken Destiny, Daxter, Silent Hill Origins...) j'ai pas forcément envie de les racheter...et même si j'en avait envie j'ai pas l'impression que le nombre de jeux qui sortent sur le Store soit pharaonique !

Est-ce que Sony va lancer le 01 Octobre un "nouveau" store PSP avec un contenu riche et des sorties fréquentes !? Va-t-il falloir attendre le Jeudi à chaque fois qu'on veut un jeu qui sort dans la semaine (genre le Vendredi) ? Je me pose beaucoup de questions et du coup je préfère attendre quelques semaines après la sortie pour avoir les réponses ! Et vous, qu'en pensez-vous ?

Dernier paragraphe +1 parce que il y a des moyens jeux sur le store et même pas MHFU surnommé la "bombe" :hap:

]Finalhearts[ ]Finalhearts[
MP
Niveau 11
12 septembre 2009 à 04:57:51

Il me semble que Monster Hunter Unite est dispo sur le Store ! Sûr à 95% !

MP
Niveau 7
12 septembre 2009 à 05:58:21
  1. ]Finalhearts[ Voir le profil de ]Finalhearts[
  2. Posté le 11 septembre 2009 à 22:57:51 Avertir un administrateur
  3. Il me semble que Monster Hunter Unite est dispo sur le Store ! Sûr à 95% !

tu veux un screen de media go! en tapant monster hunter dans rechercher?

MP
Niveau 7
12 septembre 2009 à 06:04:03

http://www.noelshack.com/][img]http://www.noelshack.com/up/aab/mhfu1sur2-f6e0c4ec51.jpg

et

http://www.noelshack.com/][img]http://www.noelshack.com/up/aab/mhfu2sur2-0df090c120.jpg

sonypsp-2008 sonypsp-2008
MP
Niveau 8
12 septembre 2009 à 08:16:44

lien en mousse

[Erdnaxela] [Erdnaxela]
MP
Niveau 3
12 septembre 2009 à 09:42:35

MHFU est bien disponible sur le store. Il y a un démo (gratuite bien sur) et le jeu. Sur à 1000%

Après, il est très claire que le store n'est pour l'instant pas assez complet. J'espère qu'il y aura une mise a jour massive du PSN quelques jours avant le 1er Octobre (maintenance du PSN peut-être). Je me demande également pourquoi Dissidia FF n'est pas encore disponible sur le store, il serait judicieux de la part de Sony de commencer déjà a sortir les jeux sur UMD et sur le store.

Bart1603 Bart1603
MP
Niveau 10
12 septembre 2009 à 10:24:05

eh oui pour le moment le store est incomplet et il serait bien pensé aussi de la part de sony de penser a baisser le prix des jeux sur le psn (dominator est plus cher il me semble sur le psn que neuf en magasin)...
Etant donné l'economie de sony sur un jeu telechargé (plus de boite, notice et umd), ils pourraient faire un geste logique...

sonypsp-2008 sonypsp-2008
MP
Niveau 8
12 septembre 2009 à 10:27:16

dans bientot le psn psp sera d'une tres grande qualité :oui:

Yno240 Yno240
MP
Niveau 7
12 septembre 2009 à 10:30:12

sonypsp-2008 :+1

Je pense qu'avec la sortie de la GO il vont améliorer le PSN et il y aura énormément de choix de jeux.

Obi-Wan37 Obi-Wan37
MP
Niveau 10
12 septembre 2009 à 10:34:19

Wahou faut être devin pour ça, puisque la Go n'aurait aucun jeu en magasin c'est pas comme s'ils avaient le choix :sarcastic: puisque les ventes de la Go vont dépendre du PSN... :honte:

( ¯`v´¯)

yoshi2121 yoshi2121
MP
Niveau 8
12 septembre 2009 à 10:49:01

moi jcrois pas que jvais l'acheter mais j'esite car elle est chere

pitou_92 pitou_92
MP
Niveau 7
12 septembre 2009 à 10:52:51

pour moi ce qui est bien si j'achete la psp go comme j'ai 2 autres copains qui vont lacheter on pourra sacheter les jeux a trois donc divise le pri du jeu par troi car si on a un jeu on peu le mettre apres sur 5 consoles différentes :) :)

Obi-Wan37 Obi-Wan37
MP
Niveau 10
12 septembre 2009 à 10:52:53

a 250€ c'est pas la peine, a 200€ ça peut être sympa...

( ¯`v´¯)

pitou_92 pitou_92
MP
Niveau 7
12 septembre 2009 à 10:55:59

cest sur :) 200€+gran turismo gratuit sa vo le coup :-)

yoshi2121 yoshi2121
MP
Niveau 8
12 septembre 2009 à 10:56:34

en plus c'est les memes jeux que sur PSP donc jgarde ma psp 2000 c'est mieu

pitou_92 pitou_92
MP
Niveau 7
12 septembre 2009 à 10:58:05

yen a qui dise que la psp go est peu plus puissante estce vrai??

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 159»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment