CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Topic Unique] PSP Go

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 159»
Page suivanteFin
[Calimero] [Calimero]
MP
Niveau 10
13 septembre 2009 à 14:40:38

normal rien ne change
juste le désig

Obi-Wan37 Obi-Wan37
MP
Niveau 10
13 septembre 2009 à 14:43:00

@# ChRiS-wiLL > Si ceux qui l'on testés et justement ce sont eux qui le disent :noel:

( ¯`v´¯)
. `·.¸.·´ PSP 3004 Pearl White Dissidia Edition.

]Finalhearts[ ]Finalhearts[
MP
Niveau 11
13 septembre 2009 à 15:03:12

Elle est quand même franchement classe ! Lol !

Yno240 Yno240
MP
Niveau 7
13 septembre 2009 à 15:10:40

Ouai mais la game boy micro c'était abusé cette console en plus à cette époque la 1er ds avait déjà sortie il me semble .

tenki62 tenki62
MP
Niveau 10
13 septembre 2009 à 15:21:12

Sauf que la micro était VRAIMENT de poche et elle coutait moins de 100€ à sa sortie.

Là, la psp go, elle fait quasiment la même taille qu'une slim and little (une différence d'un pouce change rien sur le côté portable...) et à une prise en main douteuse pour 250€...

Obi-Wan37 Obi-Wan37
MP
Niveau 10
13 septembre 2009 à 15:30:31

Différence d'un pouce pour la taille total, et l'écran est proportionnellement beaucoup plus petit qu'une SL :ok:

( ¯`v´¯)

ace_combat_5 ace_combat_5
MP
Niveau 9
13 septembre 2009 à 17:10:35

Si déjà ils pouvaient améliorer le Playstation store se serait pas du luxe.

Parce que le store du Bénélux (Belgique, Pays-bas et Grand duché du Luxembourg) est toujours moins complet que le store Français.

Il faudrait mettre le poids total du jeu pour chaque jeu et le vrai parce que mettre wipeout pulse à 231 Mo alors qu'il en fait le double c'est pas sérieux.

Pareil pour les langues des jeux faut mettre pour tous les jeux : dialogues et textes + langues.

Certaines fiches de jeu comme jet rider sont uniquement en anglais alors que la langue choisie est le Français.

Autres choses pas assez de jeux psp et psone pourtant leur boulot n'est pas difficile suffit de mettre les jeux sur le store puis basta mais il faut croire que c'est encore trop leur en demander.

Harry-Potter16 Harry-Potter16
MP
Niveau 10
13 septembre 2009 à 17:19:00

Perso je pense rester sur ma 2000, a moins que j'aille me prendre une 3000.

ça pue l'arnaque a plein nez....

Gossdechat Gossdechat
MP
Niveau 1
13 septembre 2009 à 20:29:48

j'en vois plusieurs qui ne font que dire les mauvais coté de la psp go. c'est sure que le fait de ne plu avoir de lecteur umd la rend moins intéréssante au près des gens qui possède déja un psp et des jeux. Mais au point de vu des gens qui ne possède pas de umd c'est cool car tout les jeux que tu possède sont dans la console donc tu na pas a trainer une pile de umd pour avoir accès à tes jeux. C'est sure que cela ne plais pas a tous et c'est pour cela que la psp 3000 restera sur le marché ainsi que les jeux sous forme de umd. POint de vu de sa taille pour les gens qui veule une console qui se renge bien dans la poche c'est bien contrairement a l'ancienne qui pouvai se ranger dans la poche mais qui entrai vrm serré. POur ce qui est de la taille de l'écran, c'est sure qu'elle est plus petite mais elle est plus claire donc les graphisme auront l'aire plus beau. Pour ce qui est de l'emplacement des boutons je peu pas donner mon opinion car je ne lai pas essaillé et c'est surement le cas pour la plus part des gens qui dise que c'est de la m***d. Pour finir, le prix est plus élevé que la précédente mais si ont regarde l,ipod touche il 30$ de plus et les jeu qui sont offert seolon mois sont moins amusant que ceus de la psp et il ne faut pas oublier que si vous enregidter votre psp go avnt le 10 oct vous obtiendrez gt psp donc vous économiserez 40 $.

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
13 septembre 2009 à 21:00:59

1) Le fait que l'on possède une PSP 1000/2000/3000 ne veut pas dire que l'on joue uniquement avec des UMDs. J'ai une PSP 2000, j'ai un seul UMD et tous les autres jeux auxquels je joue ont été achetés sur le Store.
Il faut arrêter avec cet argument bidon qui veut que parce qu'une PSP est dotée d'un lecteur UMD, il faut obligatoirement se trimballer avec des dizaines d'UMDs avec soi. Le Store est accessible à tous, et pas seulement aux futurs possesseurs de PSP Go.

2) La taille reste un des seuls avantages de la Go, et encore... Je suis totalement satisfait de la taille de ma PSP, et si elle était plus petite elle me ferait certainement mal aux mains au bout d'1h de jeu. C'était le cas avec ma DS, qui me donnait des crampes à cause de sa petite taille.
Pour le transport dans la poche, là encore c'est un argument souvent donné mais je me demande combien de personnes mettront réellement leur PSP dans leur poche. Il suffit de se crouter bien violemment ou simplement d'oublier qu'elle est là pour l'abimer bien comme il faut.
A mon avis une sacoche est beaucoup plus pratique pour transporter sa PSP avec soi.

3) C'est pas parce que l'écran est plus clair que les jeux seront plus beaux, c'est le fait que la résolution soit la même qui atténuera les "défauts" des jeux.

4) L'emplacement des boutons, du pad et du stick est problématique non pas seulement sur la PSP, mais aussi sur les manettes des consoles de salon de Sony. La place du stick et du pad devraient être inversés, comme c'est le cas sur la manette de la X360. De cette manière, le stick est naturellement placé sous le pouce, ce qui est pratique puisqu'il est généralement plus utilisé que le pad dans les jeux.
Sur la Go, c'est l'emplacement des touches de tranche qui est gênant, ils se placent derrière l'écran coulissant et peuvent poser problème à ceux qui ont des gros doigts ou qui les placent de façon libérée sur leurs consoles/manettes actuelles.

5) Le seul point commun entre Apple et Sony, c'est qu'ils veulent tous les 2 vendre leurs produits à des prix exorbitants en invoquant l'argument du "produit de qualité supérieure". Apple est certainement le plus grand voleur de l'ère moderne. Ils vendent de vulgaires PC plus chers que la normale parce qu'il y a leur logo dessus, ils vendent leurs téléphones/lecteurs multimédia 3/4 fois plus chers que ce que ça leur coûte à produire, etc. Il faut se rappeler que l'iPhone était vendu 600$ à sa sortie alors que son coût de production avoisinait les 150$...

Il n'y d'ailleurs aucun comparatif à faire entre la PSP Go et un iPod Touch. Sony propose une console de jeux extrêmement limitée en multimédia (nombre ridicule de formats acceptés par exemple), alors qu'Apple propose un appareil multimédia complet et qui offre une expérience de jeu secondaire mais relativement honnête.
Sony cherche à positionner sa PSP Go sur le même marché que celui du iPod Touch ou de l'iPhone alors que son produit est clairement dépassé et pas du tout adapté.
Ca aurait pu être intéressant avec une PSP 2 moins gourmande, plus polyvalente, avec un écran tactile et des technologies modernes, mais c'est pas le cas.

Obi-Wan37 Obi-Wan37
MP
Niveau 10
13 septembre 2009 à 21:15:48

C'est intéressant ce que vous dites les 3 derniers posts, je plussois, juste pour neoelgyn la résolution reste la même, et l'éclairage le même que la 3000 sauf que l'écran de la Go est plus petit ! :ok:

Pour les points positifs en dehors de son design elle a quoi? rien... :honte:

( ¯`v´¯)

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
13 septembre 2009 à 21:33:22

C'est exactement ce que j'ai écris. :(

Obi-Wan37 Obi-Wan37
MP
Niveau 10
13 septembre 2009 à 21:36:23

"3) C'est pas parce que l'écran est plus clair que les jeux seront plus beaux, c'est le fait que la résolution soit la même qui atténuera les "défauts" des jeux. "

Tu parle de clarté pas de taille d'écran :(

( ¯`v´¯)

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
13 septembre 2009 à 21:50:43

Il dit que l'écran sera plus clair donc que les jeux seront plus beau.

Je lui réponds que ce n'est pas le fait que l'écran soit plus clair qui rendra les jeux plus beaux.

J'ajoute enfin que c'est la résolution qui donnera cette illusion que les jeux seront plus "beaux". Je n'ai pas besoin de rajouter que l'écran est plus petit puisqu'il en parle déjà dans son post.

J'ai juste corrigé ce qu'il disait, j'allais pas non plus reprendre chacun de ses mots.

Obi-Wan37 Obi-Wan37
MP
Niveau 10
13 septembre 2009 à 21:51:55

Ok ok je complétais tes propos c'est out :)

( ¯`v´¯)

Obi-Wan37 Obi-Wan37
MP
Niveau 10
13 septembre 2009 à 21:59:17

tout*

( ¯`v´¯)

hugoboss34 hugoboss34
MP
Niveau 3
13 septembre 2009 à 22:11:47

bonjour je voudrai avoir une information entre la psp go et la psp 3000:
est ce que la psp go aura des graphisme mieux que la psp 3000???
répondez vite siouplait!!

Gossdechat Gossdechat
MP
Niveau 1
14 septembre 2009 à 00:57:56

quand j,ai dit que l'écran était plus claire c'est ce que je voulais dire (qu'elle est plus petite mais quil y a le même nombre de pixel donc pixel plus petit)POur te répondre hugoboss34 les graphisme ne seront pas plus beau mais auront l'aire plus beau justement a cause des la taille des pixels.

Gossdechat Gossdechat
MP
Niveau 1
14 septembre 2009 à 01:38:10

neoelgyn quand j'ai écri qu'avec la psp go on avait pas besoin d'emporter sa pile de umds c'était pour répondre au gens qui dise que la psp go sans lecteur umd est une psp qui morte née et toi même tu est la preuve du contraire car tu possède une psp avec un lecteur umd et tu télécharge tes jeu sur le store.
Tu dit que la taille est le seul avantage et encore... pour toi ce n'est pas un avantage parce que tu attrape des crampes au mains mais pour les autres qui eu veulent une console qui na pas besoin d'être placé dans une sacoche pour être transporté et qui veule la mettre dans leurs poche(parce que selon moi tu ne peu pas brisé ta psp si tu la place dans ta poche à moins que tu la place dans ta poche arrière) La taille est un très bonne avantage.

tenki62 tenki62
MP
Niveau 10
14 septembre 2009 à 08:39:13

Je me demande combien de personnes vont vraiment la mettre dans la poche.
Je faisais ça à l'époque avec ma grosse Game Boy et elle ne craignait rien pour une raison toute simple : c'était une vrai brique, une console qui pouvait tomber sur le carrelage et toujours marcher. Par contre, des rayures sur l'écran, elle en avait et pas qu'un peu.
D'ailleurs, elle marche toujours, malgré les chutes et coups qu'elle a subit.

La psp go (tout comme les autres psp) est quand même beaucoup moins costaud, surtout au niveau de l'écran et la laisser dans la poche fait risquer soit une bonne rayure à l'écran, soit à briser la console en deux.
Et on est pas à l'abri d'une chute ou d'un choc.

Si encore elle était comme la DS ou la gba sp, avec l'écran protégé quand on la referme, je veux bien qu'on la mette dans la poche pour se déplacer, mais là, mettre une psp directement dans sa poche, ça revient à avoir une console bourré de micro rayures en une semaine.

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 159»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment