bart1603 si tu aime la PSP GO, achète la et oublie ceux qui disent qu'il faut pas l'acheter
Perso, je voulais la prendre (malgr& les commentaires ici), mais j'vais plutôt me tourner vers la Wii avec MHF qui sortira début 2010
oui pakos c'est ce que je vais faire
"afin d'eviter que vous vous sentiez plus ou moins agresser"
Tu te rends compte que depuis le début, c'est toi qui couine à chaque fois qu'un avis va pas dans ton sens et qui demande systématiquement qu'on ne doit pas te juger, que ce sont tes choix ?
Tu ne fais que de te plaindre de post en post dès que quelqu'un n'adule pas la psp go, qu'il est des arguments ou non.
C'est ça qu'on te reproche, alors quand ensuite tu fais une demande de ban parce que "noel" n'est pas de ton avis...
Je te le redis, tu es sur un FORUM, un lieu d'échange d'idées et de discussion.
Si un truc ne te convient, crier à l'agression et couper court au dialogue en nous faisant ce que tu as fait sur tout les posts précédent, c'est tout simplement contraire au principe d'échange d'idées, c'est ridicule.
c'est bon j'ai compris
alors pourquoi tu insistes??
Parce que tu disais tout simplement le contraire dans ton post...
J'ai eu un flash aujourd'hui , je voulais me prendre la psp go dès sa sortie quand les comparaisons avec l'iphone et le archos me sont revenu . je vais donc attendre pour l'acheter en esperant que sony en sorte une version 30G
ne rêve pas cross
Il y aura un lecteur de carte mémoire M2 Donc tu pourra facilement ajouter de la mémoire
pas de cam hélas dessus un manque certe
il aurait pu le faire comme c'est le cas avec la Ds
Qui sait, avec un peu de chance, SONY nous sortira une camera special PSP Go ^^ ...... (Faut pas rêver)
Mais je doit avouer que ceux qui ont acheté le pack Go!Explore a 100€ ils l'ont la ou je pense.
hein! pourquoi?
C'est sûr, ils doivent bien le regretter, une psp et un gps psp (revendable facilement pour 50/70€, peut être même à 100€) pour 100€, si les gars revendent le gps, ça leur fait une psp quasiment donné, comment ils doivent regretter cette offre au lieu de ne pas avoir attendu de payer plus de 250 € pour une psp go incapable de lire des jeux umd
C'est la saison des pleureuses et autre fanboys ?
Le gars dit que ceux qui ont acheté une psp a 100€ avec le gps doivent le regretter, je dis que non, à ce prix là c'est donné.
Si tu préfères payer 250 € pour quelque chose de moins complet, bravo, t'es un bon mouton (dis moi quelque chose d'utile au jeu que fait la go que ne fait pas la psp classique, vas y, jouer sur une ms ? je peux le faire en cf...).
Ha oui, j'apprécie ta quote "la psp go c nul", étant donné que je donne systématiquement des arguments et que je n'écris absolument pas comme ça :D
Ou comment te manger un mur en tentant de me tourner en ridicule en faisant une quote kikoulol.
Ce qui a d'énervant, c'est les pleureuses incapables de supporter qu'on ne pensent pas comme elles et qui ne peuvent s'empêcher de chialer et de faire des réflections à la "dégage du topic si t'aime pas"
On se tape des "la psp go, c'est trop bien, elle est écolo et portable" à longueur de journées, on a pas le droit de nuancer ? Erf, c'est vrai, certains ont sony tatoué au fer rouge sur la fesse gauche, la droite ayant for life dessus.
Désolé du double post, mais ça me fait marrer de voir quelqu'un chercher la petite bête alors que dans mon post, je ne défonce pas la psp go mais que je montre bien que le pack go explore était une offre extrêmement intéressante niveau prix (et oui, le pack go explore est plus complet que la go, t'as le gps...).
Je tiens juste à te le faire remarquer, je ne m'attaquais pas spécialement à la go, mais t'as pas pu t'empêcher d'y voir une atteinte à ton objet fétiche.
Et là, ça devient grave...
Faut pas s'étonner que le message soit prit au 1er degré surtout quand il est écrit au 1er degré, y'a aucun sous entendu
T'étonnes pas si la réponse est assez directe dans ce cas...
L'ironie, ça se travaille, où alors mets un , au moins, on comprend que c'est ironique après.
Et, mis a part le post où je justifie le prix du pack go explore comme très intéressant, ce qui est le cas, j'ai pas parler de la go sur ce topic depuis un bon bout de temps, si ce n'est pour reprocher à bart ce qui a été dit hier.
Et sur certains posts dernièrement, j'ai même concédé que le fait d'acheter la go quand on avait déjà une psp était un choix que je trouvais stupide, mais que je le cautionnais.
La psp go pour moi se destine avant tout à ceux qui n'ont pas de psp.
Je ne crache pas sur la go, juste sur les arguments de certains (enfin, j'espére qu'elle va se tauler quand même :D ), arguments qui ressemblent plus à des préceptes de la bible à voir certaines réactions.
Et sur le pourquoi je reste, comme je l'ai dit à Bart déjà, on est ici sur un forum, un lieu d'échange d'idées et de discussions.
Tomber sur des personnes en désaccord avec toi, c'est normal, mais tomber sur des gars refusant toutes discussion, c'est triste.
J'ai une psp, j'aime bien cette console, alors pourquoi je n'aurais pas le droit de suivre l'évolution de ce sujet de discussion et que je n'aurais pas le droit d'y prendre part ?
Sauf que je m'énerve pas :D, c'est pas parce qu'on fait un pâté qu'on perd son sang froid ou autre.
J'explique, c'est tout...
Et par contre, les réflexions à la con du style "pourquoi t'es là", ça, j'envoie gentiment balader et je reste pas poli, tout simplement parce que ce genre de réflexions n'a rien à faire dans un forum.
Tu vas prendre cher
Bon, je vais me faire à bouffer ^^
Perso, quand la PSP Go sort, je m'achete la PSP 3000
Quand on regarde bien, si on achète un PSP 3000 avec une bonne carte mémoire, on peut faire tout ce qu'on peut faire avec la PSP Go mais en plus, on peut utiliser les UMD, et tout ca pour mois cher (même en comptant la carte), donc,tout benef
--------------------------------------------------
-
Mes sites préférés:
http://www.votrelien.com/nightffire
Si tu attends une baisse de prix de la 3000 à la sortie de la Go, inutile de trop espérer. Les tarifs resteront comme ils sont.
Comme je le dis dans la FAQ, à l'heure actuelle le modèle le plus intéressant reste la PSP 2000, qui est vendue à 129€ neuve.
Pour moi ça sera la PSP Go sans hésiter !
autant pour moi