CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Topic Unique] PSP Go

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 159»
Page suivanteFin
gdthfgt1 gdthfgt1
MP
Niveau 10
26 août 2009 à 21:42:26

on sera trois dans se cas :noel: :-)

gdthfgt1 gdthfgt1
MP
Niveau 10
26 août 2009 à 21:45:05

dsl double post

1. bart1603 Voir le profil de bart1603
  2. Posté le 25 août 2009 à 20:40:58 Avertir un administrateur
  3. gdthtruc: oui c'est bon, des remarques a deux balles comme ca ne font que te concerner...

j'ai la 3000 et je pense me prendre la go vers noel et je vois pas en quoi ca te gene

moi aussi j'ai une PSP sauf que s'est la FAT et je conte bien m'acheter la GO aussi donc pour ceux qui se plaigne que les UMD n'iront plus sur la GO alors pas besoin de l'acheter

PS respecte les pseudos stp

Hostages62 Hostages62
MP
Niveau 7
27 août 2009 à 09:15:30

Bah moi j'ai un sérieux doute !
Je n'ai pas encore de psp et je m'apprêtais à prendre une 3000.

Bien que certaines personnes ici voient en le psp go un inconvénient (sans lecteur UMD) moi je vois un avantage, celui de ne pas transporter ses jeux/films avec soi quand on va quelque part (chose que je fais souvent dans certaines périodes). Enfin bref là n'est pas la question je respecte vos positions là-dessus mais ce que je veux savoir est :
Est-ce que le catalogue proposé sur le psnstore sera complet ?
Je veux dire est-ce qu'il y aura aussi sur le store les jeux psp qui sont sortis il y a longtemps comme ff7 crisis core ou ratchet et clank ?
A l'inverse, j'ai entendu la rumeur comme quoi le nouveau metal gear ne sera disponible que sur le store. Cela veut-il dire aussi que ceux qui ont la psp 3000 ne peuvent pas l'avoir ?
Merci de vos réponses.

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
27 août 2009 à 10:33:37

"Bien que certaines personnes ici voient en le psp go un inconvénient (sans lecteur UMD)"
:d) Personne n'y voit un inconvénient, mais le fait de ne pas avoir à transporter ses jeux avec soi est aussi valable sur les PSP 1000/2000/3000 puisque le Store est accessible à tous.

"Est-ce que le catalogue proposé sur le psnstore sera complet ?"
:d) Complet je ne pense pas, mais on aura certainement accès aux plus gros jeux du catalogue PSP. Je suppose qu'il faut s'entendre avec les éditeurs avant de proposer leurs jeux sur le Store, ce qui ne va pas simplifier les choses.

"A l'inverse, j'ai entendu la rumeur comme quoi le nouveau metal gear ne sera disponible que sur le store."
:d) Etant donné le parc installé de PSP avec lecteur UMD (plus de 50 Millions dans le monde), je ne vois pas pourquoi Konami restreindrait l'achat de son jeu aux seules personnes qui achètent sur le Store, surtout pour un gros titre comme Metal Gear Solid.

[Erdnaxela] [Erdnaxela]
MP
Niveau 3
27 août 2009 à 11:27:17

Hostages62

Eh bien, premierement, les deux jeux que tu as proposés sont déja accessible sur le PSN :ok:
Et deuxiemement, j'ai remarqué que les plus vieux jeux sont apparus dernierement. Par exemple, Ratchet and clank a été ajouté en 2009 (je crois, je n'est pas les dates sous la main).

Bart1603 Bart1603
MP
Niveau 10
27 août 2009 à 19:04:39

ouais c'est bizarre
en meme temps sony commencerait a abuser a sortir une console tous les ans voire meme moins...
j'y crois pas trop a cette psp 4000.

tenki62 tenki62
MP
Niveau 10
27 août 2009 à 19:30:00

"Un avis ? :("

Tu veux la psp go pour son côté dématérialisé et pour ce qu'elle apporte (ou retire, hihi, bon j'arrête :o)) ), ou alors tu veux juste la psp go parce que c'est la dernière ?
Si t'arrives à répondre à cette question, félicitations, t'as réussi à résoudre ton dilemme.

Et on rappelle que la 4000, ce n'est qu'une rumeur, qu'avec tout les nostradamus en culotte courte qui traine sur les forums y'en a forcément un qui dit un truc qui va se produire mais ça reste une rumeur.
Rumeur totalement infondé et basé sur du vent.

tenki62 tenki62
MP
Niveau 10
27 août 2009 à 19:39:33

A toi de voir ce qui est le plus intelligent : phénomène de mode, ou en avoir l'utilité.

Moi, j'opte pour l'utilité, alors je reste sur une 2000, la go m'intéressant pas (si elle t"intéresse, prends la), la 3000 apportant juste un micro (osef) et la 4000, c'est du vent pour l'instant.

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
27 août 2009 à 19:44:55

Les PSP classiques et la PSP Go sont destinées à cohabiter, tout dépend de l'usage que souhaite en faire le potentiel acheteur.

Qu'un modèle 4000 sorte ou pas, ça ne changera rien du tout. Chaque révision apporte de légères modifications, mais rien qui rend l'achat de la nouvelle console inévitable pour celui qui possède déjà une PSP. Si Sony planche sur un nouveau modèle, c'est soit pour réduire les coûts de production avec des pièces moins chères, soit pour rassurer les éditeurs de jeux en rajoutant des protections matérielles contre les pirates.

SnakeV SnakeV
MP
Niveau 10
31 août 2009 à 00:12:40

Arf je commence à hésiter à acheter la Go, ma fat est en train de me lâcher :noel:
J'aurais juste une question : pensez-vous que si Sony trouve le moyen de transférer ses jeux UMD en format numérique ça sera aussi le cas pour ses UMD vidéos et ses UMD musicaux?

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
31 août 2009 à 12:01:29

Il faut pas rêver, ils ne proposeront jamais d'UMDs vidéo en téléchargement sur le Store.
D'ailleurs, ils n'ont rien déclaré non plus concernant l'échange de ses UMDs en version numérique. Ca se trouve ils ne proposeront rien du tout.

Concernant la PSP Go, en apprend que sa batterie sera non amovible, pour empêcher l'utilisation de la méthode Pandora:
http://www.clubic.com/actualite-296458-batterie-psp-fixe-lutter-piratage.html

C'est génial ça, si on a un problème de batterie il faudra envoyer sa PSP au SAV et en plus il faudra payer. :coeur:

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 61
31 août 2009 à 12:07:39

Vraiment n'importe quoi :ok:

Zoldik_Family Zoldik_Family
MP
Niveau 10
31 août 2009 à 12:13:41

Et ceux qui disent que la psp 3000 peut être comme une psp go du faite qu'on peut aussi mettre une mémorystick de 16 go "bonjour le lagg" moi je préfère avoir une psp go + une mémory micro MD de 8 go donc 16go de flash "rapide" + 8 go pour les films et autres.

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
31 août 2009 à 12:34:08

T'as déjà joué à un jeu sur MS avant de dire ça? Non parce que, que ce soit sur les jeux que j'ai dumpés ou ceux que j'ai achetés sur le Store, il n'y a absolument aucun ralentissement.

Je sais pas où t'es allé chercher une bêtise pareille, mais visiblement tu ne possèdes pas de PSP.

tenki62 tenki62
MP
Niveau 10
31 août 2009 à 13:01:33

Quand est ce que les gens arrêteront d'utiliser des mots qu'ils ne comprennent pas et arrêteront de nous lancer des "bonjour le lagg" quand il n'y a aucune histoire de réseau derrière ?

Pour la batterie, c'est la fête ça...
Au bout de quelques années, changer de batterie est tout a fait normal, ça s'use comme tout les composants, et là, on est obligé de l'envoyer à Sony pour un délais de plus d'un mois (j'y ai gouté deux fois à leur sav, deux fois 1,5 mois...) en payant à la fois la batterie et le sav.
Tout ça pour quoi ? pour lutter contre le piratage qu'ils disent...
Mouais, ils ont qu'à faire un modèle de batterie incompatible avec les psp actuelles et l'histoire est réglé sans entuber le consommateur.
Sony fait décidément tout de travers depuis la ps2.

tenki62 tenki62
MP
Niveau 10
31 août 2009 à 13:05:13

guix117 :d) Normalement, c'est possible, et dans le pire des cas, y'auras un mini lag (là, c'est convenablement utilisé) au début de la partie si l'un d'entre vous commence plus tôt.
Ton problème m'a l'air d'être tout autre, ayant deux psp depuis peu, j'ai pu jouer à ff tactics seul au mode deux joueurs (ha ok :D, mais c'est pour débloquer des objets :p ) en utilisant un umd et un .iso et y'avait pas de problèmes de ce genre.

guix117 guix117
MP
Niveau 10
31 août 2009 à 13:13:20

oui car sa marche sur certain jeux ou la connexion peut se mettre en attente, ou quand le chargement est assez cour.

mais parcontre pour un jeu genre burnout sur un gros circui(sa s'ecrit comment :question: ) ou le chargement d'un iso est 2foi plus rapide sa bug souvent !!!

j'été obligé de compressé en cso et de reduir a 222mhz afin de rendre ma psp moin rapide :cool:

Vegeta056 Vegeta056
MP
Niveau 10
31 août 2009 à 13:50:23

Elle est pas terrible, mais bon, je l'achèterai quand même. Une new console à la collection. :o))

lanifa lanifa
MP
Niveau 9
31 août 2009 à 13:54:19

Avec la PSP Go, Sony ne veut pas connaître les mêmes problèmes de piratage que sur PSP.

Depuis sa sortie en 2004 au Japon (le 1er septembre 2005 en Europe), la PSP de Sony a connu différentes techniques de « contournement ». Utilisées par certains pour faire tourner ce que l'on appelle des homebrews, ces techniques ont surtout démultiplié les possibilités en matière de piratage. Du coup, pour sa prochaine machine, Sony a décidé de prendre le taureau par les cornes en rendant inamovible la batterie de sa PSP Go.

Sur PSP, la méthode dite de la « batterie pandora » nécessitait de modifier la batterie de sa console et en empêchant de retirer ladite batterie sur ses PSP Go, Sony espère évidemment enrayer le problème du piratage. Cela dit, comme souvent, les moyens trouvés pour lutter contre le piratage semblent davantage pénaliser les utilisateurs honnêtes. Il est un peu tôt pour le dire, mais gageons que les pirates trouvent effectivement d'autres techniques pour faire tourner leurs roms sur la PSP Go alors qu'une chose semble d'ores et déjà acquise : le changement d'une batterie PSP Go un peu fatiguée ne pourra se faire qu'en contactant Sony... et ça ne sera sans doute pas gratuit.

http://www.jeuxvide
o.fr/batterie-psp-fixe-lutter-piratage-actu-296458
.html

enlevez l'espace entre le e et le o de jeuxvideo

tenki62 tenki62
MP
Niveau 10
31 août 2009 à 14:03:06

Sauf que pour créer la batterie pandora, et ainsi pirater une psp, on a pas besoin de retirer la batterie...
Si une méthode similaire devait exister, le fait que la batterie soit scellée n'est pas un problème.
C'est juste une excuse pour en profiter pour se faire de la thune via le sav, vu que les changements de batterie se font hors garantie.

Sous des excuses de lutte contre le piratage, c'est le consommateur honnête qui trinque une fois de plus.

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 159»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment