La tolérance ça existe faisal hein !
J'ai donné aucune sanction dans le topic Mais la prochaine fois je vais sévir
Ca devient chiant les gens qui créent des topics pour demander le firmware des PSP achetées en magasin.
Tout ça depuis l'annonce du nouveau CF.
Pk vous avez supprimer mon sujet j'ai pris 1 h a le faire serieux l'autre il est pas à jour il y a 50 message et c'est tous flou,
Neo Je vais réglé ça comme je peux
69120 Tu peux me la refaire en mieux ? Avec titre du topic, sujet ?
Je l'ai refais
C'est pas ce que j'ai demandé. Il y a d'innombrables topics sur ça, donc poste sur les autres
Peut du m'en donnez des lien de bon stp merci
Tu as une case " Rechercher " sur le forum ...
Leon C'était juste une réflexion sur le nombre grandissant de topics de ce genre (que j'aurais du poster sur le blabla plutôt qu'ici d'ailleurs). Malheureusement je ne pense pas qu'il y ait grand chose à y faire et il risque d'y en avoir encore beaucoup à l'avenir.
Mais depuis hier c'est vrai que j'ai du lire au moins 4 ou 5 fois des demandes sur le firmware installé dans les PSP.
Je vais utilisé les outils dont je dispose, à savoir entre autres : suppression et répression
Outil ou arme de destruction massive?
Salut Leon c'est MarwinBlue
pourquoi m'a tu suprimer mon topic pour demander des questions sur psp-passion et m'a tu ban de ce fofo
Merci de ta réponse
CK C'est trop fort.
DG Fait
Voltinou Parce que c'est un site qui propose du contenu illégal.
Tu poses des questions sur un site de piratage et tu te demandes pourquoi ton topic est supprimé...
Ah je suis désolé .
Je n'avais pas lu que c'était interdit en plus qu'il y a un topic encore ouvert sur sa donc voila ..
Et sa va durée combien de temps ?
Un topic sur quoi ? Désolé mais c'est à toi de lire les règles du forum, c'est une interdiction définitif.
Ah nan mais il y a un topic sur psp-passion encore ouvert
et c'est que sur le fofo PSP ?
Si il est encore ouvert c'est parce que je ne l'ai pas vu ( chose qui est rectifiée ) . C'est interdit par la Loi.