Tiens, je remarque que le "# depuis quand avoir un cf est du piratage " était de zack_62, donc bon, mea culpa, j'ai cru que c'était d'eLOADER, donc désolé pour la réponse sèche (tu peux garder tout mon message sauf le "c'est pas comme si tu tenais compte des remarques que l'on te donne..." )
ba tu va etre content jvai pas etre la pdt une semaine
+ cherche pas , je passerai tjr sur ce forum
Tenki a bien compris l'affaire.
eLOADER je commence à le connaître, c'est d'ailleurs la même personne que Dissidia ou ModNation, mais peu importe son pseudo, il est toujours aussi méprisant et en dehors des règles fixées.
Donc je maintiens ce que j'ai dit, tu n'es pas le bienvenu, en tous cas pour ma part. Je te suis, je t'observe et je n'hésite jamais à signaler le moindre de tes faux pas. C'est tout ce que tu as gagné à venir faire ton malin ici.
" Au passage, ça doit faire 4 jours qu'il y a un topic en première page sur l'émulation, et là ça ne parle pas de l'émulation légale et officielle de la psx sur psp... Leon que fais-tu ? " Si tu vois un topic du genre je te demanderais de le poster ici s'il te plait, car je ne vois pas tout
En passant quelques soient les demandes faites pour le topic qui fait polémique, ce sont les administrateurs qui s'en sont chargés donc je n'ai aucun pouvoir là-dessus. Même si d'après les posts je dois dire que je suis plutôt d'accord avec la décision prises par les admins.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1753111-1-0-1-0-emulateurs-megadrive-nes-snes-megac-d-etc.htm C'est ce topic, à toi de voir s'il mérite un lock, ou s'il suffit de virer les messages hors charte.
"En passant quelques soient les demandes faites pour le topic qui fait polémique, ce sont les administrateurs qui s'en sont chargés donc je n'ai aucun pouvoir là-dessus. Même si d'après les posts je dois dire que je suis plutôt d'accord avec la décision prises par les admins. "
De quel topic parle-tu ?
Lovejv Le topic dont Tenki a parlait
Ah oui, j'étais tout à fait d'accord avec sa demande, quand quelqu'un laisse entendre qu'il pirate les jeux auxquels il joue, il n'y a pas de raisons qu'on le laisse faire. Le pire c'est que ce genre de personne en parle sans gêne, même pas honte...
Je suis aussi d'accord avec la demande, j'ai juste précisé ça car je n'étais pas là quand le topic a disparu
Mais je pense qu'ils seront tous sanctionnés ceux qui n'ont pas respecter les règles.
Ah d'accord c'est pour ça ! Oui j'espère aussi !
C'est toi qui a tout supprimé Leon ? J'étais justement en train de taper la réclam, à moins que tu veuilles t'en charger ?
Oui je m'en suis chargé, je parlerais de son cas aux admins demain
Ok super ! Merci
de rien --"
Ah oui ne pas oublier d'inclure son pseudo ModnationRacer également, autant faire d'une pierre deux coups
nan jcroi pas
Pour lui il faudra bien que les admins bannissent son IP..
nn please pas l'IP , jsui pas le seul a allez sur jv.c chez moi
Salut !
Message de julienAznpower à supprimer ici --> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1753721-1-0-1-0-vendre-ma-3000-pour-une-2000.htm#message_1754054
Merci
eloader C'est toi qui cherche les problèmes, pas moi.
c est pas une raison pour ban l'IP --"
je post sur bien d'autres forum et j'aimerai continuer a y aller donc merci de pas faire ban mon IP