CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : /!\ Topic du Modérateur /!\

DébutPage précedente
«1  ... 102103104105106107108109110111112  ... 179»
Page suivanteFin
neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 11:27:19

ModnationRacer est de retour, et visiblement il n'a pas changé, malgré ses "promesses" d'il y a quelques pages: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1757175-1-0-1-0-patapon-ca-vaut-quoi-comme-jeu.htm#message_1757227

ModnationRacer ModnationRacer
MP
Niveau 9
05 août 2010 à 11:29:53

mais jdit mon avis p*tin , jvoi pas ou est le probleme :(

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 11:33:32

Un avis est argumenté, en quoi ton post représente un "avis" là?

ModnationRacer ModnationRacer
MP
Niveau 9
05 août 2010 à 11:38:57

hé ba
jlui dit simplement comment je trouve ce jeu :non:
apres si il sait pas ce decider lui mm comme pas mal de gars ici pour le choix de jeu c est son probleme :non:

Leon_Nemesis_JR Leon_Nemesis_JR
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 12:25:27

Pour commencer, tu pourrais pas écrire plus lisiblement ? Et pour finir où sont passé tes " résolutions " ? Tu crois quand étant désagréable sur tous les topics tu vas arrangé les choses peut être. De toute manière tu vas laissé tomber ce petit pseudo pendant 3 jours ou plus :hap:

lovejv lovejv
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 22:58:27
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 23:15:23

Merci c'est fait :ok:

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
07 août 2010 à 19:31:18
neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
07 août 2010 à 21:26:53

Déjà averti Leon sur cet énergumène il y a quelques jours.

Topic en majuscule, déjà créé et supprimé en début de semaine:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1757889-1-0-1-0-lot-psp-estimation-prix.htm

sylar-rock sylar-rock
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 17:21:11

J'aimerais savoir, cela gène si je poste mes news de mon blog sur le forum? Comme je l'ai deja fait pour UFC et Star Wars?
Bien sur, mes news resteraient consacrées a la PSP !
Merci d'avance pour la réponse :)

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
11 août 2010 à 02:16:11

J'pense que tant que tu donnes ta source (la vrai :o)) ), ça ne devrait pas poser de problème bien au contraire, on en sait jamais assez sur l'actu PSP (officiel) et tes premiers topics ont été bien accueilli.

sylar-rock sylar-rock
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 11:23:24

D'accord, merci :)

MP
Niveau 10
11 août 2010 à 12:08:21

Les demandes sont réglées.
Neo :d) Je n'étais pas là dernièrement, donc j'avertis déjà le forum ( je crois savoir de qui tu parles ) , si je le surprends sur un autre topic c'est ddb + kick :ok:

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 12:19:03

Je reviens sur le cas sylar-rock, qui intervient plus haut.

Les "news" qu'il poste sur le forum proviennent de JVC et ne servent qu'à faire de la pub pour son propre site. L'intérêt n'est pas d'informer, puisque l'info est déjà postée sur le site, mais d'attirer du monde sur son blog.

Concernant [Nuor], il intervient souvent sur le forum, généralement pour dire des conneries, alors tu auras certainement des occasions de voir ses interventions.

Sinon, au niveau des topics à modérer:

Pub donc: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1758540-1-0-1-0-harvest-moon-de-retour-sur-psp.htm

Topic idiot qui déborde: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1758415-1-0-1-0-debrider-psp-go.htm

CF: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1758330-1-0-1-0-playstation-store-et-custom-firmware.htm

Question Paul le Poulpe: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1758216-1-0-1-0-psp-pspgo-3ds-ou-attente.htm

Demande d'estimation: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1758380-1-0-1-0-estimation-psp-1004.htm

(D'ailleurs il faudrait que quelqu'un crée un topic "Estimation", parce qu'ici beaucoup pensent qu'on est chez Micromania et qu'on connaît les prix de reprise de jeux)

C'est tout, j'en avais repéré d'autres ces derniers jours, mais la flemme de les reporter, et tu les as peut être déjà modérés.

sylar-rock sylar-rock
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 12:22:21

"Les "news" qu'il poste sur le forum proviennent de JVC et ne servent qu'à faire de la pub pour son propre site. L'intérêt n'est pas d'informer, puisque l'info est déjà postée sur le site, mais d'attirer du monde sur son blog."

Franchement, dis ce que tu souhaite sur moi, je m'en fiche, mais que tu mente la c'est du n'importe quoi ...
Avant de déclarer ce genre de bêtises, lit MES news et tu verra si elles sont pompées sur JVC, et pour certaines d'entre elles, regarde la date (appart celle d'Harvest Moon, elles étaient toutes postées avant celles de JVC)

Donc que tu ne m'apprécie pas, je m'en fiche, mais évite de raconter n'importe quoi s'il te plait :)

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 12:24:28

Cool, tu les chopes sur Gamekult, JVN, JVFr ou d'autres, c'est super. Reste que ça n'a aucun intérêt, à part faire de la pub pour ton blog.

sylar-rock sylar-rock
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 12:26:11
  1. Citer Ignorer neoelgyn neoelgyn Voir le profil de neoelgyn
  2. Posté le 11 août 2010 à 12:24:28 Avertir un administrateur
  3. Cool, tu les chopes sur Gamekult, JVN, JVFr ou d'autres, c'est super. Reste que ça n'a aucun intérêt, à part faire de la pub pour ton blog.

Mais tu les a lues les news avant te dire ca franchement :question:
Je sais pas si sais ce qu'est l'extranet ?
J'ai jamais vu un tel acharnement aussi stupide envers quelqu'un franchement ...

MP
Niveau 10
11 août 2010 à 12:36:49

Bref, déjà tu es en tord car les pubs ne sont font QUE sur le topic dédiés aux publicités.

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 12:38:13

Clarky a donné son avis, j'ai donné le mien, à Leon de trancher.

J'ai effectivement lu tes news pitoyables, remplies de fautes et au style de collégien. Fantastique!

Je délaisse immédiatement mes sites favoris pour aller sur ton superbe blog à la patte graphique inédite et profiter de tes 3 news PSP pompées chez les autres. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment