pas grave cela le code réseaux j´en ai déjà un et activé depuis longtemps, sinon Ok je te la prendrais. Je pense que j´aurais mon argent jeudi soir
donc pour vendredi si tout va bien
on verra cela par la suite.
Mon imaginaire marche pas jusqu´à paris la semaine donc je verrais avec mon frère si il pourra vendredi sinon je passerais sur paris samedi
bah samedi pourquoi pas, mais avant 17h aussi car je boss après
en plus tu aura l´honneur de me rencontrer moi de même pour toi, ah aussi je suis petit 1m63
On vera sa demain, tu pars bosse je crois
Demain je ne pourrais pas, car j´ai pas les sous d´avance, le patron ma juste donner pour la journée d´hier c´est a dire que 140 euros, mais pas le reste des jours que j´ai déjà travailler
Loufoque par moment
en faite, elle est même pas vendu, le mec n´a pas pu avoir la thune, mais tant mieux pour toi, tu trouve moins chère
Loufoque par moment
Tu sais elle est à combien la 8GO à montgallet Sa me tente
a++
Bonjour je vends:
Psp noir firmware 3.40 OE-a euro bonne état vendue avec 2 memory stick 1 Go, une house de transport, le jeu « Ridge Racer », et l´UMD : « Le Jour D´Après », vendue avec cable usb, batterie et chargeur et boite d¿origine et umd de démo, possibilité de lancer des jeux depuis la carte memoire (iso cso), 1 pixel mort sur le coté gauche bas et quelques rayures d´usure (mais rien entravant le jeux ou autres) + coque de protection umd, memory stick
lien price minister:
http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=149129356
elle est encore garantie 2 mois
210zoo la aucune idée encore
ms 4go : 169€
ms 8go : 200€
by pakos
je cherche une ms 512 mo pour ma psp je veux ecoute de l musique avec c assez urgen sniff15@hotmail.fr
Je vend ma psp sur lyon en main propre sinon via la poste alors je vend psp fate avec carte memoire 2gb et 32 MB les jeux sont:
pes05
daxter.
rachet et clank
spiderman2
frantix
gta lbc
ssx on tour
avec l´umd I-robot et je vous ofrre spiderman 2 en dvd
et quel prix aussi pour ceux que sa interesse
ba je sait pas trop combien sa coute.Ba je dirait 200euros dites mois si c´est trop cher ou si sa vaut plus svp.