Ok connecte toi pour qu´on en parle. ;)
colossus juste la psp a combien ?
Tout les prix sont entierement NEGOCIABLE;
les pieces sont toute en parfaite état !
Je précise aussi que tout les object provienne d´une psp noire (modèle psp-1004).
Pour toute question veuillez ajouter mon adresse msn : rpg-gamer@hotmail.fr
Objets à vendre:
_Cable d´alimentation par Usb avec enrouleur= 5€fdpin Etat= Neuf, sous blister.
_Coque Xcm Chrom= 25€fdpin Etat= Neuf, auccune rayure.
_Couvercle du compartiment batterie =5€
_Joystick analogique =12€
_Nappe pour le bouton power & bouton R =4€
_Nappe contact des bouton Triangle, rond… =4€
_lecteur UMD =29€
_Carte Power =13€
_2 speaker =6€
_Lecteur memory stick(module wifi) =19€
_Pose ecran (cadre metalique) =4€
_Support carte mèr =3€
_Gomme =2€ image
_Interrupteur On/Off=2€
_Interrupteur WLAN=2€
Autres Objets:
_UMD Demo =3€
_Memory stick 1Go (Sony officiel) =19€
_Housse =5€
_Boîte en carton Giga pack + manuel =7€
_Range-UMD =3€
up
Salut je voulais savoir combien pourrait valoir :
Une PSP BLANCHE ( bonne états ) + Carte MS 4 Giga + Chotto Shot + écouteurs + Playgear pocket + Medievil + GTA liberty city ( Faille ) + LocoRoco + Medal Of Honor ... Voila ( d´ailleur tout est en bonne état )
colossus928 je t´en propose 135€ frais de port inclus.
Je te la prends a 140€ fdpi si tu rajoutte ta 4Go.
?
Je cherche aussi une MS 512 MO officielle (vrai officielle j´insiste).
bonsoirs j´achéte une psp en tres bon état de marche avec carte mémoir 1go et firmware 1.50 ou 3.40 je vie au maroc/casablanca boulvar ghandi voici mon imail pour me proposer vos prix salutsimo_4@hotmail.com
dite vos prix au lieu toujours dire je la vend sans donner le prix car sa donne meme pas envie de lire vos annonce
Voila je vend ces trois jeux neuf emballé sous blister.
Pour toute question, ou negociation veuillez prendre mon adresse msn rpg-gamer@hotmail.fr
Mode de ventes: colissimo ou mise en main propre sur Paris
1er Jeux= Grand Theft Auto Liberty City Stories
Etat= Neuf, emballé sous blister.
Prix= 29€ fdpin
2ème Jeux= Grand Theft Auto Vice City Stories
Etat= Neuf, emballé sous blister.
Prix= 29€ fdpin
3ème Jeux= Need For Speed Carbon
Etat= En parfaite état
Prix= 25€ fdpin
UP
Salut à tous
Bon voila je vends ma PSP Blanche 3.40 OE Etat Quasi Neuf (achetée le 24/10/2006).
La console (qui est contenue dans le Value PAck White 2 Go) a été achetée le 24 Octobre 2006 dans un magasin de jeuxvideos MEGA GAMES et est donc toujours sous garantie. La facture et la garantie seront fournies avec la console.
La console est fournie avec un protège-écran. Je m´en sépare car l´année prochaine je n´aurais plus du tout le temps de jouer ( prépa scientifique) !
Le lot comprend :
- une PSP Blanche (écran nickel, je lui ai mis un protège-écran dès que je l´ai acheté, il n´y a donc strictement aucune rayure sur l´écran)
- une housse de protection blanche officielle pour PSP
- un UMD de démos
- un socle de présentation transparent pour la PSP
- une carte mémoire SONY officiellle Memory Stick de 2 GO dans sa boite avec des videos, de la musique et des mini-jeux
- un jeu GTA Liberty City Stories (version non-patchée donc utlisable pour le downgrade de PSP) avec boite et notice complète
- un cable USB pour relier la PSP au PC et ainsi transférer musique, jeux, videos
- une batterie officielle SONY
- une dragonne (courroie blanche visible sur la photo) + une chifonnete de nettoyage
- Boite et Notice (+ facture et garantie)
- 3 jeux au choix (vous me donner les noms) parmi tous ceux que vous voulez, ils seront installés directement sur la PSP
Console équipée du firmware 3.40 OE :
Ce firmware special (= micro logiciel installé sur la console) vous permet de profiter à 200% de votre PSP car il permet :
- de lancer n´importe quel jeu PSP téléchargé sur internet même les plus récents (plus besoin d´acheter de jeux après cet achat)
- de lancer des mini-jeux (homebrews) : sudoku, echecs, lecteur radio,
- naviguer sur internet avec votre PSP
- lancer les jeux PSP que vous posséderiez déja
- profiter des dernières innovations du firmware officielle SONY (lecteur MP3 évolué, lecture de nombreux formats videos, appareil photo et caméra, connexion PS3 et wifi ... )
Ce firmware est très rare car les consoles disponibles en magasin ne l´ont plus depuis longtemps, cet achat est donc une très bonne occasion, qui j´espère vous offrira de grands moments de plaisir.
La console et dans un état excellent; aucun pixel mort. Vous enchérissez sur une console QUASI-NEUVE !! !
Prix de vente : 220 euros (à débattre)
tu la vend ta MS 2gb ?
Je rachète toutes psp Brickée pour 40€
220 c´est trop chere!la psp neuve est a 170!moi j´ai le miennne exactement tout comme la tienne a 2go et garanti mais noire pour 195E fdpi
Recherche MS 2gb ou 4 gb !!
up!