Perso j´aimerais achter une protection aps cher pour la PSP (une solide)
je recherche une psp blanche de preference;sans rayures ni de coups!
avec des jeux,accesoires,carte memoire!
voila venez me proposez c´est pour mon anniversaire le 11 octobre je veux m´acheter une psp donc jaimerais l´avoir avant le 11 octobre ;)
non c´est bon merci je viens d"acheter la slim elle est geniale^^
Je vend aussi ma PSP Fat Black en 3.71M33 avec chargeur et housse pour 100€ sur paris
PSP S&L noire + MS 2Go pour 130€
http://www.priceminister.com/boutique/drygar/category/180441
pakos sinon juste la Slim tu la vend combien, sa m´interesse bien si c´est pas trop chère car je comptais m´en prendre une. En plus tu es de Paris comme moi.
ah aussi pas avant samedi car a mon avis j´aurais encore une partie de mon salaire.
Et bien j´sais pas, tu me propose combien? elle est en 3.71M33-2, une Ice silver et tout neuve quoi avec la boîte etc...
bah en principe c´est au vendeur de dire son prix, mais tu la dit mais avec la Ms de 4Go j´ai vus, mais comme hier je me suis payer une Ms de 4Go sa me servira a rien, en plus j´ai déjà 6 Ms de 1Go plus une de 2Go et en comptant celle d´hier de 4Go sa me fait en tout 12Go
Bah je ne sait pas moins de 160 comme même car sinon autant l´acheter en neuve en plus je peut la trouver encore moins chère d´occasion, tu dois savoir ou aussi a République, donc donne ton prix ensuite je verrais cela.
150 non autant que je mette 10 euros de plus et je me prend une neuve désolé.
la garantie avec moi elle me servira a rien lol puisque que je la mettrais direct en cf
bah dès que j´ai mes sous je te tiens au courant si je te la prend
sa te ferra gagner des sous au lieu que je l´achète au magasin
Pas de problême J´ai la boîte etc... mais y´avais pas de code réseau et de pochette aussi J´te le dis d´avance