Je t'aurai bien mis un comparatif entre les deux versions mais j'vais évité des spoilers si tu n'as pas encore fini
Neo C'est sur pas mal de rumeur mais dont certaines sont quasi sur.
ZOE 3 c'est sur qu'il va sortir, Kojima fait juste languir les joueurs comme à son habitude. Quant a Omikuden si on se base sur une suite d'Okami, il pourrait être présenté par Sony, les jeux n'étant pas forcément annoncé durant la conférence de l'éditeur. Fin bref, je fais pas vraiment attention aux éditeurs de la fiche mais plus aux titres qui sont plus plausible.
Moi non plus je n'ai pas vu tout les Star Wars oula j'ai du chemin à rattraper! Depuis le début de l'école je n'ai plus beaucoup de temps pour les loisirs snif!
Ce soir je mange au resto
Pas de chance, moi je mange toujours au resto.
SLT
J'attend avec impatiente RE portable.
PS ==> Et aussi duke nukem trilogie
Will tu taff dans ce domaine ou t'as de bons contactes?
Non, j'achete pas de nourriture (je suis nul pour faire la cuisine) donc je mange toujours au resto ou je me fais livrer. Au final tjrs manger au resto sa revien moins chère que de faire un épicerie
Pardon mais... faut que je le dise, j'ai une copine GENIALE !
Cet aprem, elle m'a acheté (sans raison particulière) Monster Hunter Freedom Unite
Ca fait bien plaisir
Merci Faisal tu m'as rappeler que je devais voir ce nouveau film shippuden, et bein il est pas trop sensationnel
C'est du Naruto quoi...
J'ai trouvé un Creative X-Fi pas trop cher, ça me fera un excellent cadeau d'anniversaire, avec Alan Wake.
Non mais Naruto y a quand même du bon, mais pas dans les films enfait
faisal mange gratis aussi
et dire que j vais rater sa
Vous pensez qu'elle ressemblerait à quoi la PSP2 ?
Tactile ? Coulissant ? Moche ?
Tout sauf du tactile j'espère, je déteste ça.
Bizarrement les seuls films d'anime que je trouve vraiment bien et presque du meme niveau que la série c'est ceux de One Piece Et puis non pas de bizarrement One Piece ca dechire!
J'suis faible j'ai craqué sur SSF IV. J'irai revendre mon SF IV a Micromania et ca me servira pour RDR. Et puis j'ai eu un bon de reduc de 35€ sur Lost Planet 2, avec le bon de 5€ habituel ca me fait -40€ sur le jeu. J'avais pas l'intention de le prendre tout de suite mais a ce prix la...
Idem , j'déteste , sauf pour l'iPhone .
Je suppose que l'UMD va disparaitre ..
Moi aussi j'aime pas le tactile, même sur l'iphone. Si la prochaine psp l'est, je la prend pas
Avec toutes ces rumeurs va falloir faire un topic pour ça