Moimeli Aucune idée. Faut voir combien ca coute parce que ca sera peut être plus économique d'en acheter un autre.
J'suis suis vraiment content de mon achat moi qui n'avait pas débloqué tout les personnages dans SF4. L'intro a été refaite avec une musique differente (heureusement!) et puis Juri est tout simplement magnifique
D'ailleurs Seth est moins cheaté je trouve.
Je suis heureux . Si tout se passe bien je vais bvientôt faire un duo avec lui, il vient de sortir son deuxième album avec pas mal de collaborations, dont Sat de la Fonky Family. Ce sera probablement plus pour le fun qu'autre chose mais c'est toujours ça. Il s'appelle Sisma et il vient de la partie italienne de la Suisse, le Tessin:
http://www.youtube.com/watch?v=FuGiyX4PDxI
Faux lien... c'était moi .
C'est lui:
http://www.youtube.com/watch?v=ch5WZgka9_o
Clarky Seth a jamais était cheaté, il a pas de point de vie et il résiste très mal au stun.
Ce qui est chiant avec Seth, c'est quand l'ordinateur le prends, là, il a plus les mêmes stats et c'est plus du tout le même perso.
Il encaisse comme un cochon et obtiens des priorités de fous...
C'était pas du tout lui le problème de SF4, mais un grand chauve borgne thaïlandais
J'parlais bien sur contre l'ordinateur Je l'ai rarement rencontré en online. Sagat en arcade ça pouvai aller mais sur le live laisse tomber...
Seth, j'en ai vu un en ligne, le 1er tour, ça surprend, mais au deuxième, il tient pas 10 secondes tellement il encaisse pas :/
J'attendrais un peu avant de le prendre qu'il baisse bien sur zavy.
Hier, j'ai tenté de me faire un championnat, bah crois moi, c'est moche d'affronter en 1/4 de final le même mec que t'as affronté en 1/8
C'est déserté, c'est digue :x
Je suis allé à la FNAC aujourd'hui, et je me suis acheté "La face B: la bande originale du livre" d'Akhénaton (IAM). Il vient de sortir un bouquin et c'est ce disque qui doit l'accompagner...
Je le recommande à tous, c'est un des rares rappeurs à n'avoir jamais vendu son cul et qui fait des textes super censés, intelligents et d'un niveau lyrical hallucinant. Le bling-bling et les pouffes n'ont pas leurs places dans ses paroles. C'est poétique, violent, cru... mais jamais vulgaire. Un vrai artiste. C'est un triple cd, 45 titres, une retrospective de sa carrière. Même ceux qui n'aiment pas le rap devraient arriver à l'apprécier à sa juste valeur.
Devient pro toi aussi
Clarky T'as opté direct pour le perso cheaté de ce volet.
Ton temps de jeu devait être mince sur SF4 si tu as pas débloqué tous les persos.
Seth c'était clairement pas un perso impressionnant quand il était contrôlé par un humain, mais vraiment pénible quand il était joué par l'ordi.
Ce testeur m'a donné encore plus envie d'y jouer. On sent véritablement sa passion: http://www.youtube.com/watch?v=rhAx55-pyPE
La stabilité de Blanka, quand il déclenche l'électricité c'est tout de suite!
Je me prendrai SF4 quand il sera à 20€, et surtout quand j'aurai acheté une manette avec une meilleure croix. J'arrive pas à jouer avec le stick et la croix de la manette officielle est trop pourrie pour ce type de jeu.
En fait clarky, si c'est apple qui change ma batterie c'est 69$ sinon si je m'achete une batterie et le fait moi même sa reviens à environ 20$. Mais justement je cherche un site ou je peux trouver une batterie. (j'en ai vu sur ebay ou des sites comme ça mais je me demandais quel serait le mieux étant donné que j'habite le canada) ou des exemples de sites d'achat comme priceminister,amazon etc.
Je suis sur un nouveau texte... que ceux qui aiment le rap et aussi ceux qui ne l'aime pas, me dise ce qu'ils en pensent... j'ai 24 mesures pour le moment et je trouve ça excellent mais vraiment trop d4rk... mais c'est mon genre :
Je suis pas à ma place, j’sais même pas ou j’devrais être
J’écris mes textes comme on laisse une dernière lettre
Sur la table de nuit, avec la boite de médics
Bras tombant du bord du lit, dernière fois que j’médite
Une dernière trace du reporter de l’éphémère
Ce monde m’a tué, mais moi je l’ai laissé faire
J’ai pas compris l’bonheur, il était loin derrière
Je voulais pas l’attendre, ainsi que mes congénères
C’est fou ce qu’on génère, quand on s’replie sur soi-même
Le monde qu’on se fait avec les pensées qu’ça ramène
J’ai jamais été du genre à déclarer Amen
Etre bien ou être mal, pour moi c’était la même
La haine et l’amour, à quoi bon si j’peux rien partager
J’demande rien mais quand on m’donne c’est jamais assez
Dormant sur du béton alors qu’mon lit est matelassé
Mes cauchemars j’les aime, mais mon sommeil est massacré
Ca crée des séquelles, ça fait de moi un homme à part
Pas conquérant comme Bonaparte, dans ma tête c’est trop l’bazar
J’vis toujours dans la merde alors qu’j’ai un bon appart’
J’sais pas pourquoi j’dis ça mais j’crois qu’il faut qu’on en parle
Plus aucune envie, car j’ai pas su garder ma femme
J’ai pas su garder la femme, car elle était trop infâme
J’avais des bleus sur l’corps, ma love story était un drame
J’ai couché avec le Diable, je l’ai appelé madame
Evidemment c'est même pas la moitié du morceau mais j'aime assez. Le problème c'est que je vais de nouveau passer pour un psychopate.
moimeli Il faudrait que t'ailles demander ça sur le forum Québec, il y aura bien quelques personnes pour te donner des noms de boutiques, que ce soit au Canada ou aux USA.
Moimeli Sans parler qu'il te faut la référence exacte de ta batterie pour pas avoir de soucis par la suite.
Neo Non, j'ai pas mal joué mais en ligne ou contre des potes. Pas énormément contre l'ordinateur la faute à Seth
Juri? Cheaté? J'trouve pas mais je l'adore
Bonjour.
https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-portable-psp/00035726-ace-combat-joint-assault.htm
Comment fait-on pour avoir le playstation store?
Il faut installez la dernière version.
Et john c'est pas mal
Mais j'ai beau le faire il ne marche pas ce boulet..... Bon je vais réessayer.
"(...) Juri la Coréenne ne déparerait pas le casting de King of Fighters, et comme Cody, il s'agit d'un perso très efficace, idéal pour les débutants. Un coup tournoyant bien prioritaire comme il faut, un coup plongeant qui peut non seulement prendre l'adversaire par surprise, mais le faire rebondir pour une Ultra garantie, sans même mentionner un jeu de projectiles tout en vice ; là encore, le personnage sent l'abus à plein nez pour qui ne l'aura pas étudié sérieusement."
Et voilà, tu es un débutant.
Parmi les nouveaux persos, celui qui m'attire le plus c'est Guy, mais comme mon perso fétiche (Fei-Long) il est très faible.
Je vais encore me prendre de sacrées branlées en ligne.
J'ai enfin terminé FFXIII!!! Bon sang, ça a été très long, et personnellement, je vois pas en quoi le jeu s'est amélioré au bout de 20-25-30h. Du début à la fin, ça a été l'ennui total, les 2 derniers chapitres étaient même beaucoup plus chiants à jouer que tous les autres, la faute à un manque de variété dans les décors, et surtout des gros sacs à HP qui rendent les combats interminables.
En parlant de minables, les 2 derniers boss sont certainement les créatures les plus ridicules du jeu. Bravo S-E, tu as fait de l'excellent boulot!
Et quant aux cinématiques de fin, alors là j'ai rarement vu de choses aussi psychédéliques. Y'a une histoire de miracles pour faire croire à des trucs pour lesquelles il n'y a aucune explication. Magnifique!
Merci Faisal, je suis toujours dessus... en fait ça fait une semaine que je suis dessus, j'essaie de faire des trucs carrés. J'ai 7 clips de moi dispos sur youtube mais j'ai remarqué que les derniers étaient pas au top niveau textes alors maintenant je prends le temps qu'il faut.
Le morceau sera enregistré je pense à partir du 13 mai (je me suis pris 2 semaines et dmei de vacances) et je vais refaire un petit clip à l'arrache dans la foulée.
13 mai = Mon anniversaire, donc une dédicace