Pakos C'est parce que tu viens de l'avoir, dans une semaine tu SERAS déçu. Et puis à la fin du mois tu vas devoir acheter le nouveau modèle qui va sortir.
Tenki Si t'es en manque de jeux moches, prends toi Iron Man 2.
Sinon, tu peux acheter un pack de 7 jeux indie pour le prix que tu veux sur ce site: http://www.wolfire.com/humble
Il y a, entre autre, World of Goo et Penombra Overture, c'est une affaire à ne pas rater.
Clarky Il faut voir comment il est dans le film, mais dans la BA, pour le peu qu'on le voit il est pas super ressemblant.
Kick-Ass j'ai été obligé d'aller le voir avant Iron Man 2 parce que c'était les dernières séances.
Je comprends pourquoi tu voulais revoir IM2 en VO. La VF est assez bizarre, entre les doublages pas très convaincants et la synchro labiale franchement limite. J'ai particulièrement détesté la voix et l'accent de Mickey Rourke.
Will J'avais déjà vu plusieurs fois des trailers et la bande annonce, donc je savais que le film serait assez violent, mais par rapport au comic, apparemment c'est encore assez édulcoré. Regarde par exemple sur Wikipedia ce qu'il se passe quand la fille apprend que Kick-Ass n'est pas gay.
Red Mist est au-dessus de Kick-Ass, c'est clair, mais en même temps dans ce film j'ai l'impression que TOUT LE MONDE est plus classe que Kick-Ass, même Nicolas Cage.
Si seulement tu savais à quel point
http://www.comicsbulletin.com/news/images/0806/KickAss_03_SecondPrinting.jpg
Dans le film il y a moins de sang, mais elle est tout aussi meurtrière. Je l'ai franchement adorée cette petite, il y a un total décalage entre son allure de gamine et son comportement de psychopathe.
Kick ass est parfait je trouve, le gars est censé être un bon gros nerd qui tente de jouer au super heros dans une combi de plongé, si il avait eu la classe, ça aurait été étrange.
Et hit girl, c'est sans aucun doute la vrai héroïne du film.
neo 'tention, j'aime les bons jeux, même si ils sont moches, mais les bouses infâmes sans intérêt, non merci, sinon, je me serais pris ff13 (troll, ou pas... ).
Faut vraiment que j'aille le voir!
Non mais même sans ça, y'a des scènes qu'il faut voir en VO
comme le combat contre War Machine où en français, Starks dit à Rhodes qu'il n'ait pas une "machine de guerre"
Bon, ça serait mal ressorti en sans la traduction mais quand on connait le nom du personnage, ça donne envie de le voir en VO, à ça t'ajoute Mickey Rourke et la prestation de Robert Downey Jr. que je veux entendre
Neo J'viens de voir la BA de Freedy et effectivement, c'est pas si ressemblant que ça. J'avais vu d'autres images promotionnel et ça rendait mieux mais c'est pas non plus mauvais surtout que le gars à une voix bien rauque ce que j'aimais déjà beaucoup dans Watchmen.
Tenki En même temps, c'est un jeu DS donc c'est pardonnable Mais c'est vrai que c'est un bon jeu de ce que j'ai entendu.
Il est même très bon ^^
Je viens de passer 3/4 heure à régler mes vaisseaux (achat de pièces et co) et à assigner mon équipage, si ça peut te donner une idée du truc à gérer et de la richesse du jeu
J'ai vu quelques scènes de gameplay dans la critique de Nolife. C'est vrai que c'est pas super beau mais ça à l'air sympa. Je me le prendrai bien mais pas tout de suite, j'ai trop de jeux à finir
Ils me feraient acheter n'importe quoi sur Nolife. C'est à cause d'eux que j'ai pris Rise of The Argonauts
Je te préviens, c'est un jeu bien difficile, au début, j'ai vu pas mal de game over, mais là, avec mon équipage de plus de 1500 hommes, mon cuirassier, mon destroyer, mon croiseur et mes 12 chasseurs, je m'en sors pas trop mal
Puis mon équipage est content j'ai recruté un bon chef cuistot (ouais, ça va jusque là, heureusement qu'on gère pas les chiottes).
C'est ce genre de jeu que j'adore, ça pait pas de mine, ça va faire 50 000 ventes à tout casser, mais la vache, ce qu'il est bon.
Tenki Je m'attendais pas non plus à ce qu'il ait la super classe, ça reste en effet un nerd fan de comics, mais là je l'ai trouvé carrément transparent et s'il n'avait pas été là, je me demande si ça aurait changé quelque chose.
Je veux une suite centrée sur Hit Girl!!
Je vais défendre FFXIII (oui, j'assume ), ce n'est pas une bouse infâme. Le jeu est très moyen, je lui mettrai pas plus de 12/20, mais il n'est pas médiocre. En fait, depuis que j'ai terminé le jeu et que je suis totalement libre, il est beaucoup moins chiant à jouer. Enfin, j'ai passé mes 5 dernières heures de jeu à faire du level up et j'en ai encore pour au moins 10h pour être à fond, mais quand ce sera fait il sera certainement plus intéressant.
En jeu moche, j'aimerai bien me faire Deadly Premonition, mais il a pas de date de sortie en Europe.
Clarky Même la peau brûlée de son visage je la trouve mal rendue. C'est à croire que dans les années 70/80 les maquilleurs étaient plus doués que ceux d'aujourd'hui pour donner des têtes de monstres aux personnages.
C'est aussi le cas pour Jason et Michael Myers, dont les versions 80s sont plus effrayantes que les versions 2000.
C'est vrai que j'ai noté des souci de localisation dans IM2, mais ce sont surtout les doublages qui me dérangeaient. Pourtant j'ai pas remarqué une telle médiocrité dans le 1...
Bon, maintenant je suis pressé de voir Thor, Captain America et The Avengers.
Les Game Over, j'ai l'habitude avec FF XIII maintenant
Si il est complet, c'est pas plus mal au contraire vaut mieux ça plutôt qu'il soit simplifié à mort et beaucoup moins immersif.
neo nan, mais pour FF13, je pense pas que c'est une bouse infâme, c'était juste un petit troll comme ça :p
Je comprends qu'on peut l'aimer, mais de ce que j'en ai lu, c'est clairement pas pour moi.
C'est vrai que kick ass est bien secondaire, et encore heureux
Neo J'sais pas si c'est l'abus d'effet sur ordinateur ou le fait que la technique donne une meilleur image mais c'est bien vrai.
Chucky me fait encore flipper alors que de nos jours ça ne serait rien de plus qu'une poupée banal et je ne parle pas de Ca qui serait un parfait cousin de Ronald McDonald.
Ou c'est les films d'horreur qui tombe trop facilement dans le cliché et du coup, ça se répercute sur les personnages principaux
J'viens d'arrivé sur Gran Pulse et j'ai débloqué Bahamut (qui m'a fait galéré au début parce que ça a chamboulé toute mon équipe (Fang/Sazh/Hope) avant que je comprenne la technique à adopter) et Alexander. J'ai voulu me frotter à un colosse mais je suis mort
Tenki N'empêche, je suis sûr que FFXIII représenterait un terrible outil de torture si on l'utilisait comme pour le film violent que l'on impose à Alex dans Orange Mécanique.
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/36/25/34/18833654.jpg
Clarky Oui, c'est peut être l'effet de la technique et le fait que l'on ait des images en HD maintenant, qui font que l'on voit plus facilement les détails.
Tes exemples sont également bons. Si le clown de Ca a tellement marqué les gens (alors que le film est relativement moyen) c'est que le maquillage est parfait. Si j'avais peur des clowns il me foutrait les chocottes celui là.
T'embêtes pas sur Gran Pulse dans le chapitre 11, va directement aux objectifs, les monstres sont beaucoup trop puissants avec le niveau que l'on a à ce moment du jeu. J'en ai fait l'amère expérience.
Par contre tu as la possibilité de te faire pas mal de PC dans la mine de bidule-machin, et c'est là que je suis actuellement pour booster mes cristariums. Je me fais 1.000.000 de PC en 1h30 avec l'oeuf de croissance.
Tu vas voir que les derniers chapitres sont assez courts. Si tu les fais sans trop combattre (les ennemis sont très coriaces), tu arriveras à la fin en 5h.
Après avoir fini le jeu, les créatures que tu combats sur Gran Pulse sont beaucoup plus faciles à tuer que lors de ton premier passage.
C'était vraiment de la pure curiosité
J'ai vu que les monstres sur Pulse donne déjà plus de PC sur sur Cocoon donc ça devrait avancer plus vite mais avec Sazh qui me balance Célérité ça me facilite pas mal les combats sans parler de la capacité Choc Aérien qui est vraiment sympa pour les attaquants. Ca m'a pas mal aidé contre Cid.
Salut.
De quel jeux parle Tenki pout l'équipage?
Merci
Faisal Infinite Space sur DS
Clarky Ils donnent plus de PC, mais c'est parce que les compétences du cristarium coûtent beaucoup plus cher aussi. Dans le chapitre XIII, juste avant le dernier boss, tu as 3 monstres qui te donnent 30.000 PC pour quelques secondes de combat, mais malheureusement on peut pas aller farmer à cet endroit quand on a fini le jeu.
J'ai opté pour une équipe basée sur l'attaque physique (Light + Fang) avec un support magique (Hope) et je joue pratiquement tout le temps en stratégie Assaut Furieux.
Light et Fang ont les bottes d'Hermès, qui leur donne la Célérité, et j'ai également attribué à Light et Hope un foulard qui permet d'avoir la barre d'ATB chargée dès le début du combat. J'adore ce que ça donne: à peine le combat commencé, Hope lance des attaques magiques qui font bien mal tandis que Light s'occupe du corps à corps. Une fois sa barre chargée, Fang se mêle elle aussi à la fête et en termine définitivement avec ceux qui seraient encore debout.
Les amateurs font décidément du très bon boulot:
http://www.youtube.com/watch?v=8K-F4eCDyUU
L'histoire n'est pas crédible cependant, Ken déchire Ryu dans tous les cas de figure.
Je serais jamais déçu, il est trop violent
Il a rien a voir avec l'iPhone. La navigation Internet est super, j'y suis dessus la
Olala : http://www.youtube.com/watch?v=xAQUukC7JWA
Sa vous dit que je crée un Topic Offciel pour le New G O W ?