CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : > Le BlaBla du FuRum PSP >

DébutPage précedente
«1  ... 47684769477047714772477347744775477647774778  ... 4957»
Page suivanteFin
Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
25 janvier 2010 à 19:18:35

J'sais plus. Depuis début décembre j'crois.

Faisal Faisal
MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 20:01:43

C'est la première fois que je te vois jouer pourtant...

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
25 janvier 2010 à 20:04:51

J'y joue depuis un bon moment pourtant?
J'ai rapidement fini le solo et depuis je joue en ligne avec mes potes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2010 à 20:16:33

il faut que je joue contre toi un de ces quatre, tu va tomber souvent :hap:

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
25 janvier 2010 à 20:49:15

A voir :o))
Autant je suis meilleur sur PS3, autant je me suis pas mal amélioré sur console :content:

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 20:50:53

J'ai commencé Eat Lead. Niveau gameplay, ce jeu est une plaie (jeu de mots :o)) ), mais j'aime bien le côté parodique du titre. On reconnaît facilement les références aux jeux cultes et ça fait sourire.

Ce soir Star Wars et Alien. :coeur:

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
25 janvier 2010 à 20:58:51

Finalement, je ne l'ai pas pris, il était plus dispo. Je le prendrai sur internet.

Cruel dilemme!
Continuer à jouer ou regarder Star Wars?? :o))

Faisal Faisal
MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 22:02:32

Regarde SW comme moi

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
25 janvier 2010 à 22:08:45

J'attends la fin du générique de AC 2, je vais manger et après j'regarde le combat final de Star Wars :o))

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
25 janvier 2010 à 22:19:49

Mince ce film a pas mal vieilli :ouch:
Yoda était encore une marionnette :(

[Calimero] [Calimero]
MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 22:41:38

Une suite un jour peut etre??
mais d'après Lucas pas de suite.

obidavid obidavid
MP
Niveau 1
25 janvier 2010 à 22:49:23

Affaire a saisir !!
...un bon ebayeur tient de sa reputation aussi bien acheteur que vendeur...
Booster vos ventes grace a nous !!

Il s'agit d'un nouveau concept qui consiste valoriser votre pouvoir de vente sur ebay, et de devenir facilement un bon ebayeur au moyen d'evaluation positive sur vos profils grace a notre service.

Chers co-ebayeur nous avons tous deja eu le souci d'une vente plus ou moin bien reussi. En effet selon la performance de la vente vous obtenez une evaluation de votre profil, laquelle peut soit vous porter prejudice pour vos ventes a venir soit au contraires les booster. Cependant nous avons la solution au probléme:

Envoyer nous par mail un message comme quoi notre idées vous intéresse et envoyé nous l'evaluation désiré.
Pour une plus grande discrétion sur ebay nous allons alors crée une fausse annonce a 1e tout compris .
nous mettrons alors en vente un faux objet comme un cailloux ou une piece de centime . Nous vous enverrons par mail le lien de l'annonce . Vous l'acheter puis on vous envois l'evaluation positive !
Tout ceci se fait très rapidement et ne pose aucun souci ni a nous ni a vous , nous avons déja vendu plusieurs evaluation . Ebay ne peut pas vous punir car aucune lois interdit ce genre de pratique .
Evidament le cailloux ou autre ne sera jamais envoyé . Nous preferons que vous nous ecrivez pas d'evaluation a nous merci .

Vous y gagnierez : Tout d'abord une bonne reputation sur ebay qui vous facilitera vos achats auprés des vendeurs ;

Ensuite une meilleur credibilité auprés des potentiels acheteur afin d'accelerez les ventes et les encheres ;

Aide egalement aux achats de grandes valeurs puisque vous devenez une personne de confiance .

TOUT CA POUR SEULEMENT 1 EURO PAR EVALUATION !!!

LE PRINCIPE EXISTE EGALEMENT POUR LES VENDEURS

Si vous preferez une évaluation en tant que vendeur vous devez nous acheter 3 faux objets .
Puis vous mettrez vous meme un faux objet au prix de 1 euro tout compris
Vous nous envoyer par mail le lien de cette annonce et nous achetons alors votre objet
Puis nous vous écrirons votre evaluation
Cela vous aura couter seulement 2e

NOTRE ADRESSE MAIL : BBUENO@HOTMAIL.FR
NOUS SOMMES PLUSIEURS A NOUS OCCUPER DE CELA DONC TOUT CECI SE FERA RAPIDEMENT

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
25 janvier 2010 à 23:05:31

Cali :d) La suite existe déjà à travers les livres. Une suite en film serait plutôt inutile et aussi mal accueilli que la seconde trilogie (épisode 1 à 3).
Exploiter l'univers à travers les autres médias (livres, jeux) et suffisant pour moi :(

Super_nic2 Super_nic2
MP
Niveau 1
25 janvier 2010 à 23:12:22

aille sa vaut tu le coup d'échanger gear of war + fracture + prototype + bioshock+ too humain + sants row + le fill intener de 360 avec le casque contre une psp avec 7 jeux

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
26 janvier 2010 à 00:22:12

http://www.ps3gen.fr/rumeur-i-am-alive-mode-multijoueurs-actualite-8704.html
Quand j'y réfléchie, c'est surement le jeu que j'ai failli testé :(

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
26 janvier 2010 à 00:28:13

Mouais, ce jeu on en parle depuis un moment, mais on en sait toujours rien. Au final je suis sûr que ça va être un mix entre Assassin's Creed et Prince of Persia, puisque Ubisoft ne sait faire que ça maintenant.

Je suis bien content que leur année 2009 ait été désastreuse, ils prennent plus aucun risque dans leurs projets, tout ce qui leur importe c'est l'argent.

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
26 janvier 2010 à 00:50:50

J'ai eu un appel de Ubi tout à l'heure parce que j'me suis inscrit pour leurs sessions de bêta test de jeu. Ils m'en ont proposé une mercredi dans la journée et m'ont fait un ptit questionnaire pour voir si je correspondait au profil.
Quand ils m'ont demandé si j'étais bien sur PS3 et les jeux que j'avais, j'ai dit que je jouai à MW2 au moment ou ils m'appelaient et m'ont demandé si j'avais fini AC2.
Du coup, j'ai pensé qu'ils parlaient d'un DLC mais le gars m'a dit que finalement c'était mort parce qu'ils cherchaient des joueurs ayant joué à l'un ou l'autre mais pas les deux (MW2 et AC2).

Quand j'ai demandé de quel jeu, il s'agissait, il m'a répondu qu'il ne pouvait pas me le dire parce qu'il était pas encore sortie et patati et patata.

En voyant cette article, j'ai tilter sur I am Alive, jeu d'Ubi non sortie. Le speach principal du jeu pourrait amener un gameplay à la AC et une 1ere personne à la Mirror's Edge n'est pas impossible.

Je ne saurai jamais si c'était de ça qu'ils parlaient :-(

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
26 janvier 2010 à 01:04:31

Ou c'est peut être Splinter Cell juste pour mettre la haine au joueur PS3 que je suis :o))

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
26 janvier 2010 à 01:12:03

C'est ça d'être trop honnête avec les mecs d'Ubi. :o))

Ils m'auraient peut être pris moi, le dernier de leurs jeux que je possède (et que j'ai pas encore touché), c'est Endwar, j'aurais été un parfait beta testeur pour leur jeu. :hap:

Ca se trouve ils foulaient juste te faire jouer à RUSE. :-p

En tout cas je vois pas bien en quoi ça les dérange que tu joues à la fois à AC2 et à MW2, ce sont 2 jeux différents, avec des gameplay pratiquement opposés.

Pour I am Alive, j'aurais plutôt imaginé un jeu d'aventure à la Tomb Raider, mais beaucoup plus orienté survie qu'action. Il n'y a aucun jeu de ce genre, ça pourrait être sympa qu'on en fasse un. Mais évidemment ça ne viendra pas d'Ubisoft... :(

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
26 janvier 2010 à 01:20:18

Moi, j'en déduis qu'ils veulent combiner d'une manière ou d'une autre des éléments des deux jeux :(
C'est pas grave si j'ai jouer aux deux pour RUSE :o)) La démo du Festival du JV m'a donné envie avec la table :bave:

C'est pas que ça n'existe pas, ça n'existe pas chez nous...
Y'a bien eu des tentatives mais rien de concluant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment