Sa va ?
Vraiment naze le nouveau Caméra Café.
pas vu
chaud, j'ai chopper une protection miroir pour mon 3GS à 1.95€
alors que j'en aurait eu pour 7€ au moins sur tout les sites d'accessoires iphone
et GTA CW est sortis pour ceux qui ont ce bijoux :coeur
mais le problème c'est que tu lis ma signature
T'as rien raté, c'est pas drôle du tout. D'accord c'est pas les mêmes acteurs, mais avant il y avait quand même un travail d'écriture sur les blagues. Là il y a rien!
Arf, j'attends les prochains épisodes pour me faire un avis sur la seconde version. Je me rappelle que j'aimais pas du tout Kaamelot au début
Par contre, il aurait du garder la formule de 2/3 épisodes que le grand format de 20/25 minutes
Je pense que Caméra Café a marché une fois mais là camera café 2 risque de souffrir de la comparaison.
Pas sur. C'est juste les acteurs qui changent. Les réalisateurs et scénaristes restent les mêmes.
C'est ça le pire en fait, que ce soient les mêmes scénaristes et qu'on ne retrouvent pas du tout le même humour.
Pour Kaamelot c'est normal qu'on ait du mal à accrocher au début, c'était un nouveau concept, mais là pour Caméra Café c'est du connu et malheureusement je ne retrouve rien de ce qui faisait le succès de la première "équipe". En 20mn de gags j'ai vraiment rien trouvé de drôle.
Ils auraient du garder Scènes de ménage, ça me plaisait déjà beaucoup plus.
Je peux même pas dire si cette nouvelle version est bien moi : au bout de 10 minutes, j'avais même pas ri, alors j'ai zappé :/
Et vu vos commentaires, on dirait que j'ai rien raté.
Y'a le temps de s'adapter au changement d'équipe et au reste de se mettre en place. Il est clair que j'ai pas rigolé (en même temps, Caméra Café ne m'a jamais plié en deux mais ça m'a toujours plu dans l'ensemble) mais j'attends encore. C'est que le premier épisode.
Mais je reste sur mon avis que le format de 20 minutes ne convient pas tout comme les versions longues de Kaamelot m'ont toujours choquées. Les 2/3 épisodes en 5 minutes évite justement de zapper comme l'a fait Tenki.
Hum Pakos tu aurais du prendre la DeathAdder, on est plusieurs à l'avoir en LAN, et elle est vraiment excellente, la sourie sorti juste au dessus ( Copperhead si je me rappelle bien ) était ambidextre, ce qui n'est pas terrible pour jouer
Sinon le tapie de sourie donne quoi ? J'ai une feuille A4 qui me convient pas mal, mais si je pouvais avoir un tapie pas cher et qui a de le gueule ( Razer ), je m'en priverais pas
Sinon pour Caméra Café, même avie que Tenki, cette nouvelle saison ce fera sans moi
Sakaguchi me fait marrer.
Sur son site il commence à parler d'un rendez-vous important aujourd'hui à propos de son nouveau projet, ensuite il divague sur ses muscles et sur la natation.
Bon, j'espère qu'il va bientôt annoncer Lost Odyssey 2.
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-42-11775-4811-0-1-0-0.htm#form_post#message_1709711
| Yodark
| 18 janvier 2010 à 23:58:25
| Hum Pakos tu aurais du prendre la DeathAdder, on est plusieurs à l'avoir en LAN, et elle est vraiment excellente, la sourie sorti juste au dessus ( Copperhead si je me rappelle bien ) était ambidextre, ce qui n'est pas terrible pour jouer
|
| Sinon le tapie de sourie donne quoi ? J'ai une feuille A4 qui me convient pas mal, mais si je pouvais avoir un tapie pas cher et qui a de le gueule ( Razer ), je m'en priverais pas
|
| Sinon pour Caméra Café, même avie que Tenki, cette nouvelle saison ce fera sans moi
ben tu n'a pas donné ton avis quand j'ai posté ici j'ai vu les nombreux commentaires bon alors je l'ai choisis et elle est pour droitier
le tapis est bien aussi
il est plus large qu'une feuille A4, et la même longueur à peut près Moi je l'enroule et je le range dans un tiroir, pour éviter qu'il s'abîme (chez moi, on sait jamais)
sa va faire du bien a la psp quand se jeu la sera traduis.
Atendez vous a une super bombe avec le valkyria chronicle 2 psp.
Sega a bien , même très bien travailler, du pur advance wars puissance 100.
Puis bizarrement mais je n'ai pas vérifier, il me semble que les musique sont fft par un des compositeur de FFT, sa sens trop la musique épique de bonne qualité de FFT.
Pour une fois que c'est pas un rpgt de square^^.
Par contre ayant fini le kingdom heart, je dois dire que a part le visuel très propre comme il l'on fis sur la Ds, je me suis encore plus emmerder sur l'eps PSP.
Le gameplay est la, le choix des histoire est la pour le peu quelle soit interesante parce que elle ne l'est pas, les phase d'exploration c'est un gros 0.
Faudra vraiment attendre un kingdom heart salon pour en avoir un bon.
Sa va ?
yo
pas grand aujourd'hui
En ce moment même, mon conseil de classe
http://point-final.over-blog.com/5-index.html
Un peu de lecture, un mec qui truffe sa maison de cameras & micros puis qui met en scène sa propre mort, pour voir comment va réagir sa famille, il ne compte jamais revenir, et il décrit les évènements sur ce blog ( Dans l'anonymat bien sûr )
Il est mort le 13 janvier, il a un fils de 18 ans, une fille de 16 ans et une femme !