CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : > Le BlaBla du FuRum PSP >

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 47634764476547664767476847694770477147724773  ... 4957»
Page suivanteFin
[Ml]Marioluigi [Ml]Marioluigi
MP
Niveau 30
18 janvier 2010 à 20:00:21

Sa va ? :fete:

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
18 janvier 2010 à 20:16:51

Vraiment naze le nouveau Caméra Café. :(

MP
Niveau 30
18 janvier 2010 à 20:17:12

:rire:

[Calimero] [Calimero]
MP
Niveau 10
18 janvier 2010 à 20:26:13

pas vu :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2010 à 20:39:46

chaud, j'ai chopper une protection miroir pour mon 3GS à 1.95€ :o))

alors que j'en aurait eu pour 7€ au moins sur tout les sites d'accessoires iphone :p)

et GTA CW est sortis pour ceux qui ont ce bijoux :bave: :coeur
mais le problème c'est que tu lis ma signature :noel:

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
18 janvier 2010 à 20:40:05

T'as rien raté, c'est pas drôle du tout. D'accord c'est pas les mêmes acteurs, mais avant il y avait quand même un travail d'écriture sur les blagues. Là il y a rien! :non:

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
18 janvier 2010 à 20:48:44

Arf, j'attends les prochains épisodes pour me faire un avis sur la seconde version. Je me rappelle que j'aimais pas du tout Kaamelot au début :(

Par contre, il aurait du garder la formule de 2/3 épisodes que le grand format de 20/25 minutes

Yno240 Yno240
MP
Niveau 7
18 janvier 2010 à 21:10:05

Je pense que Caméra Café a marché une fois mais là camera café 2 risque de souffrir de la comparaison.

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
18 janvier 2010 à 21:17:03

Pas sur. C'est juste les acteurs qui changent. Les réalisateurs et scénaristes restent les mêmes.

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
18 janvier 2010 à 21:40:46

C'est ça le pire en fait, que ce soient les mêmes scénaristes et qu'on ne retrouvent pas du tout le même humour.

Pour Kaamelot c'est normal qu'on ait du mal à accrocher au début, c'était un nouveau concept, mais là pour Caméra Café c'est du connu et malheureusement je ne retrouve rien de ce qui faisait le succès de la première "équipe". En 20mn de gags j'ai vraiment rien trouvé de drôle.

Ils auraient du garder Scènes de ménage, ça me plaisait déjà beaucoup plus.

tenki62 tenki62
MP
Niveau 10
18 janvier 2010 à 22:49:25

Je peux même pas dire si cette nouvelle version est bien moi : au bout de 10 minutes, j'avais même pas ri, alors j'ai zappé :/

Et vu vos commentaires, on dirait que j'ai rien raté.

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
18 janvier 2010 à 23:05:06

Y'a le temps de s'adapter au changement d'équipe et au reste de se mettre en place. Il est clair que j'ai pas rigolé (en même temps, Caméra Café ne m'a jamais plié en deux mais ça m'a toujours plu dans l'ensemble) mais j'attends encore. C'est que le premier épisode.
Mais je reste sur mon avis que le format de 20 minutes ne convient pas tout comme les versions longues de Kaamelot m'ont toujours choquées. Les 2/3 épisodes en 5 minutes évite justement de zapper comme l'a fait Tenki.

Yodark Yodark
MP
Niveau 10
18 janvier 2010 à 23:58:25

Hum Pakos tu aurais du prendre la DeathAdder, on est plusieurs à l'avoir en LAN, et elle est vraiment excellente, la sourie sorti juste au dessus ( Copperhead si je me rappelle bien ) était ambidextre, ce qui n'est pas terrible pour jouer :(

Sinon le tapie de sourie donne quoi ? J'ai une feuille A4 qui me convient pas mal, mais si je pouvais avoir un tapie pas cher et qui a de le gueule ( Razer :bave: ), je m'en priverais pas :o))

Sinon pour Caméra Café, même avie que Tenki, cette nouvelle saison ce fera sans moi :)

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
19 janvier 2010 à 16:25:27

Sakaguchi me fait marrer. :o))

Sur son site il commence à parler d'un rendez-vous important aujourd'hui à propos de son nouveau projet, ensuite il divague sur ses muscles et sur la natation. :fou:

Bon, j'espère qu'il va bientôt annoncer Lost Odyssey 2. :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2010 à 16:30:50

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-42-11775-4811-0-1-0-0.htm#form_post#message_1709711
| Yodark
| 18 janvier 2010 à 23:58:25
| Hum Pakos tu aurais du prendre la DeathAdder, on est plusieurs à l'avoir en LAN, et elle est vraiment excellente, la sourie sorti juste au dessus ( Copperhead si je me rappelle bien ) était ambidextre, ce qui n'est pas terrible pour jouer :(
|
| Sinon le tapie de sourie donne quoi ? J'ai une feuille A4 qui me convient pas mal, mais si je pouvais avoir un tapie pas cher et qui a de le gueule ( Razer :bave: ), je m'en priverais pas :o))
|
| Sinon pour Caméra Café, même avie que Tenki, cette nouvelle saison ce fera sans moi :)

:d) ben tu n'a pas donné ton avis quand j'ai posté ici :o)) j'ai vu les nombreux commentaires bon alors je l'ai choisis :) et elle est pour droitier :)

le tapis est bien aussi :p)

il est plus large qu'une feuille A4, et la même longueur à peut près :) Moi je l'enroule et je le range dans un tiroir, pour éviter qu'il s'abîme (chez moi, on sait jamais)
mais le problème c'est que tu lis ma signature

Senel- Senel-
MP
Niveau 5
19 janvier 2010 à 16:58:37

sa va faire du bien a la psp quand se jeu la sera traduis.

Atendez vous a une super bombe avec le valkyria chronicle 2 psp.

Sega a bien , même très bien travailler, du pur advance wars puissance 100.
Puis bizarrement mais je n'ai pas vérifier, il me semble que les musique sont fft par un des compositeur de FFT, sa sens trop la musique épique de bonne qualité de FFT.

Pour une fois que c'est pas un rpgt de square^^.

Par contre ayant fini le kingdom heart, je dois dire que a part le visuel très propre comme il l'on fis sur la Ds, je me suis encore plus emmerder sur l'eps PSP.
Le gameplay est la, le choix des histoire est la pour le peu quelle soit interesante parce que elle ne l'est pas, les phase d'exploration c'est un gros 0.

Faudra vraiment attendre un kingdom heart salon pour en avoir un bon.

MP
Niveau 30
19 janvier 2010 à 17:49:16

:hello:

Sa va ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2010 à 17:55:02

yo :p)

pas grand aujourd'hui :(
En ce moment même, mon conseil de classe :malade:
mais le problème c'est que tu lis ma signature :noel:

MP
Niveau 30
19 janvier 2010 à 18:00:36

:rire:

Yodark Yodark
MP
Niveau 10
19 janvier 2010 à 18:10:32

http://point-final.over-blog.com/5-index.html

Un peu de lecture, un mec qui truffe sa maison de cameras & micros puis qui met en scène sa propre mort, pour voir comment va réagir sa famille, il ne compte jamais revenir, et il décrit les évènements sur ce blog ( Dans l'anonymat bien sûr )

Il est mort le 13 janvier, il a un fils de 18 ans, une fille de 16 ans et une femme !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment