Les fillers de One Piece sont quand même plus passionnant que ceux de Naruto. Généralement ça reste assez marrant, mais bon, c'est quand même long.
Les fillers?
Perso, jes scan de naruto, je les trouve assez rapide quand même c'est les épisode qui sont lent même si dernièrement, sa avance plutôt vite
du côté de One Piece, c'est rapide des 2 côté
mais le problème c'est que tu lis ma signature
Les fillers c'est les épisodes "hors manga" des animes.
Je lis pas les scans, c'est mieux de regarder les animes, au moins ça fait pas mal aux yeux dans le noir.
Naruto Shippuden, j'ai commencé à regarder les épisodes "Kai" (c'est un mec qui compile les épisodes comme pour DB Kai) et je trouve ça bien chiant. Après 2 ans et demi d'entraînement Naruto est toujours aussi stupide, Gaara ne s'est pas du tout amélioré, Sakura a réussi à apprendre tout ce que Tsunade a pris toute sa vie à connaître,...
Cette série me fait penser à Dragon Ball. Les héros apprennent des techniques super puissantes à la vitesse de l'éclair, et les ennemis deviennent de plus en plus fort au fur et à mesure que l'histoire avance.
et naruto qui n'a presque rien appris par rapport à sasuke qui a des pouvoirs astronomique
mais j'aime sa pour l'histoire
Ben encore la différence entre Sasuke et Naruto ça peut être compréhensible dans la mesure où Sasuke a le Sharingan et les pouvoirs d'Orochimaru.
Mais genre, quand Kankuro est empoisonné, tu entends la mamie de Suna dire que c'est un poison très rare et qu'il n'y a que Tsunade qui peut le guérir... Et là tu as Sakura qui arrive et qui le soigne en 10mn.
Donc elle en si peu de temps elle a réussi à apprendre des techniques de combat et c'est devenu une experte en médecine (alors que dans Naruto elle y connaissait rien) qui sait soigner même les maladies super rares.
Ca c'est le genre de truc que j'aime pas dans les animes. Autant dans Dragon Ball ça passait quand Gohan devenait plus fort que Goku sans s'entraîner (parce qu'on était jeune et que c'était les premiers animes à la TV), autant maintenant je trouve ça débile que des personnages évoluent n'importe comment.
On y peut rien, c'est qu'un manga
sur l'histoire, le mangaka va très loin il reprend toute la mythologie japonaise
t'en ai à ou à naruto shippuden? si t'a vu tout les épisode sortis :
Sasuke n'a plus les pouvoirs d'Orochimaru
Je sais que c'est qu'un manga, mais j'aime pas la tournure des évènements, c'est tout. Quand je regarde One Piece, je m'attends pas à ce que Luffy ou Zoro gagnent des supers pouvoirs en 3 épisodes, alors que dans Naruto ils apprennent les techniques des autres en 10mn (Sasuke a réussi à atteindre la vitesse surhumaine de Rock Lee en seulement 1 mois d'entraînement ).
Je suis pas loin dans Shippuden, là je suis au moment où la Team Gai combat leurs clones et où la Team Sasuke combat les mecs qui ont kidnappé Gaara. Mais comme ça me passionne pas vraiment je me spoile pour voir ce qui se passe ensuite... et c'est pas plus intéressant.
Ce que je voulais dire pour Sasuke, c'est qu'il avait reçu l'entraînement d'Orochimaru, et qu'avec sa capacité d'apprentissage due au Sharingan, il apprend plus vite et plus efficacement que Naruto. Lui tout ce qu'il a c'est la grande réserve de chakra de Kyubi.
Vous trouvé comment le Film Avatar du très cher JAME CAMERON !
Le Davy Back Fight n'est pas un filler, il fait parti de la trame principal du manga, mais pas mal d'épisode ont été rajouté (certaines épreuves n'existent pas je crois). J'ai rattrapé mon retard (épisode ). J'ai dépassé Thriller Bark et j'en arrive à l'île des Tritons. Quand j'aurai rattrapé One Piece, je reprendrai Naruto que j'ai lâché au combat de Jiraiya contre "mystère" et Bleach en plein filler pas vraiment transcendant sur les Zanpakuto.
Faut que je rattrape aussi mon retard sur les scans... Que de chose à rattraper...
Les "filliers" Bleach
pas mieux que Avatar
Fi-Fi-Fi-Fi-Fi-Fi-Fi-Fi-Fi
Comment il me soulait le Oyabin.
C'est un traumatisme de l'entendre.
je suis plus sur One Piece que Naruto en ce moment
One Piece que j'aime bien c'est l'ambiance qui a
Neo Oyabiiiiiin
Franchement continue, tu vas arrivé à l'arc de Water Seven et Enies Lobby et le fameux épisode 258 qui est sans doute le meilleur épisode de la série. Rien qu'en y repensant, j'en pleure
avec sa tête de
Sa tête de puzzle.
Là je continue à regarder, mais j'arrive pas à me taper 10 épisodes à la suite, ou alors c'est l'indigestion de One Piece. Je suis encore loin de l'épisode 258 cependant...
J'ai dépassé les 200 point PTZ
manque plus que le restock pour la PSP
si je la reçois pas, je les harcèle pour qu'ils m'envoient gratuitement un chèque amazon
j'ai vu tous les one piece
sa ma pris plus de 5 jours consécutive pour tout voir
vivement que ff agito XIII sortent
en faites ils sort quand