bonjour, je suis fashionmacili, j´ai 22 ans j´habite a Montargis dans le 45, j´ai une psp 3.10oe-a !
je suis la avant tout pour aider, et aussi pour discuter de la psp !
voila
Salut a toi!!!
moi c fashion ( désolé fashionmacili je ne savais pas qu´il existait déjà un fashion sur jv.com !)
bref alors moi j´ai 15 ans ! j´habite à marseille (ce soir jvai voir marseille-nantes demi finale ) biensur j´ai une psp et je viens pour aider et pour me faire aider !
PS: je m´y connais plutot bien en se sui concerne la psp
PSbis: j´ai recopié ton profil fashionmalici ! jle trouvé fashion ^^
posez moi toutes vos questions si il y en as et je vous réponderai aussi vite que possible !
Bienvenue a vous
Salut a toi aussi Fashi0n
merci de l´accueil !
moi c lorheak , c mon pseudo depuis un moment mdr( et c´est mon seul et premier pseudo )
et sinon je n´ai pas encore la psp
617 jours mdr qui dit mieux , j´avais meme pas remarqué que c´était autant mdr
J´dois avoir mieux sur un autre pseudo .
Sinon salut a toi!!! T´est comme moi t´as pas encore de psp
sa ne saurait tarder
julien44_2007
présente toi un peu mdr , ton pseudo on la déja en entete du message mdr
moi c´est merguez_masque
17ans fan de jeux-video
et surtout de skateboard !! !!!!!!!!!!
jvien de macheter des NIKE SB edition P-rodriguez
héhé osef
Je suis un ancien, je me rappelle avant la sortie de ces 2 console tout le monde descendait la ds sur le forum ds et la psp sur le forum psp et tout lol, on s´amusais bien...2003-2004...ça passe vite
Mnt je crois qu´il n´y a plus personne comme ancien...nultendo...antalis...et j´me rappelle plus lol
* Posté le 18 avril 2007 à 15:50:45 avertir modérateur
* 617 jours mdr qui dit mieux , j´avais meme pas remarqué que c´était autant mdr
Jte bat de quelques jours
Salut à tous le monde, je suis nouvau et j´aime les RPGs et les manga. J´ai entendu dire que ce forum avait qq problème, pourquoi?
Des problemes??
ouai je vois souvent des plaintes au sujet de se forum sur le forum suggestion
Bonsoir je suis nouveau
Nan je rigole mais je me présente comme meme
Mon nom est Adrien, 17 ans, vie pres de Strasbourg. J´aime la PSP et faire des RTU (voir en topic epinglé). Sinon j´aide aussi les personne a downgrader et je suis le webmaster de
http://www.system-psp.fr.nf
Si vous avez besoin d´aide sur le Downgrade faite signe
Ils se plaignent de Calimero le modo sans meme fréquenter sur le forum c´est tout (quoi que c´est deja bcp).