Boujour a tous les Nouveaux inscrit sur le site Jv et sourtout le Forum PSP
ce topic est fait pour vous présenter en quelques sorte
bon voila a vous les Nouveaux et encore bienvenue de ma part et de tout le monde dans la joie
trés bonne idée
je me présente j´etait sous le pseudo _-kamui-_ avant mais j´ai été bannis par des enc*** du forum ds
vive la psp
Je m´appelle Sidoine.
Je m´appelle Unlike.
Je m´appelle LyonTheBest.
Si Si j´tassure. ^^
bonne idée pour les nouveaux meme si il y en a qui crer des topics juste pour les messages je pense a Chiken57 qui a 198 jours dancienneté
Je m´appelle -PauL- mais je sais pas si mon pseudo va durer longtemps
Lyonthebest si j´ai fais ce topic c´était pour me foutre de la ueule des autres ;)
My name is Sanji
Oui j´ai 198jour d´ancienneté mais j´ai jamais utiliser mon compte en fait, je l´utilise depuis hier ^^, ne fou fiez pas au 198 ;)
Bonjour moi c ALONSO45
Algeriano Posté le 12 novembre 2006 à 17:55:21 Lyonthebest si j´ai fais ce topic c´était pour me foutre de la ueule des autres ;)
tu parle mais regarde le topic que tu fais il sert a rien a bon entendeur la prochaine fois pas bon
pour celui qui a 200 jours et qui est nouveau,si tu as vu son topic,il dit qu´il est nouveau sur ce forum (le forum psp)mais il n´a pas dit qu´il était nouveau sur jv.com...il vient juste d´achetter la psp (enfin je pense) et il était déja sur jv.com dans les forums pc et autres...
sinon bah mon pseudo : _fan2gta_ et ancien gavautavier (ancien car bani pour plainte d´insultes que je n´ais pas écrites)
Algeriano Ah ok ^^
Hi I Am power
ah vive fan2gta, au moins une personne qui me comprend !
Salut je suis Hiso95,Mr_Hiso et [Hiso]
Vous m´apprécirez...de gré ou de force
hiso il est tout petit et il parle lol!
Désolé pour le double post, mais j´ai une question Calimero : On a le droit de donner son site web vu qu´il a un rapport avec la psp ?
Mimi-Kirby, [Mimi-Kirby]
Fan du harem d´Hiso (voir ci-dessus )
A bientot sur les forums