Bonjour!! Je traine depuis un petit moment sur le forum Ps3, mais depuis la vidéo de MGSPO que j´ai eu la chance de voir, je veux une PsP et MGSPO
Voili voilo
...et donc je viens voir un peu ce qu´il se passe ici
moi aussi j´aimerais bien avoir metal gear solid portable ops mais il sortira que en 2007.
Verden j´ai déjà une psp et en plus Mgs lol
Salut tout l´monde !
Je suis nouveau sur le forum PSP.
Je vais avoir 16ans, et la PSP pour Noël ^^
Je sais pas encore quel pack prendre, je sais
dors et déjà que je vais la prendre en White ^^
@bientôt !
Bienvenue a toi
salu!!!
moi c sébastien ! g 15 ans ! mon pseudo c cupidon car c un de mes surnom !! et sinn ba jvai avoir la psp donc jvien me renseigner et jmaide de vos conseil donc merci a tous !! et en particulier a toi calimero !! car g bien vu ke tu tinvestissé a fon dan ce forum !! !
voila!!
sinn ba jvé avoir la psp noir avk gta vice city stories et suremen tekken dark resurrection !! ! et bien sur des jeux pour joué en ligne !!
voili voilou !!
merci a tous et à bientot !!
merci a toi et bienvenue parmi nous
bonne idée ce ptit topic cali bon évidement je ne suis pas vraiment nouveau sur le forum (et sur ce site) je dois être le plus ancien encore présent, toujours fidéle! ron (renaud de Rouen) salut à tous sur cet excellent forum! longue vie à la psp!
bonjour a tous je suis nouveau meme si je connaissais deja le forum avant je voudrais savoir quel sont les bons forumeur pour voter a l´election
Alors, il y a moi raver (Mr_R___R) et Calimero
Thomas
où sont les nouveaux
HeLLo ^^
C´est PisKoLoGiC !
Thomas59300 ...
Bon si allez, on peut quand même voter pour lui
Bonjour tout le monde, je suis nouveau
Bienvenue a toi
tu verras en général le forum est cool et amuse toi bien ici
je m´appelle Sirol9 et je viens d´arriver sur le forum PSP!
Bon ok, j´arrête de dire des conneries !
Mais très bonne idée ce topic!
ouais et c´est moi qui la fait je suis un dieux je déconne
Bienvenue a tout les nouveaux qui vont ariver avec les de car sous leur sapin il y aura surement des psp
Des nouveaux ici