> Darth-Marth
La liberté s´arrete là ou commence celle des autres.
Le nazisme, c´est un crime contre l´humanité, et il est mondialement interdit d´en parler en bien... et ce que tu as dis contrarie cette regle. Ce n´est pas la liberté d´expression qui te permet de comettre un delit
De la liberté d´expression, non mais j´aurais tout lu aujourd´hui, des propos anticimitisme est hors de la liberté d´expression, ce qu´il dit est punissable par la loie en France, au Québec je sais pas. Et défendre des mecs comme ca, c´est être aussi con qu´eux !
Je crois vraiment que je vais écrire à la CNIL
je te le conseille vivement maitrerowen.
david
Bon ok, t´as gagné, j´écrit a la CNIL.
Moi j´appelle un Psychiatre pour ce pauvre mec, un cas déséspéré...
Il n´y a qu´une seule térapie possible pour ce mec : une balle entre les yeux
. ..Si il n´ont pas deja été arrachés... ( ses yeux)
hey kevin t cretin ou koi meme si il aurait un bon chef sa prend une armer et l´allemagne ben c bof disont et faudrait remettre le service millitare obligatoire et la la population civile serait pas trop trop contente bla bla bla apres l´allemagne aurait une foix de plus toute les armer sur le dos et tout et tout
Si le peuple Allemand veut se vanger des 2 défaite succesive qu´il a subi,il accepteras de s´engager dans l´armée.Et puis l´Allemagne est le pays le plus populeux d´europe,donc avoir les petite armée Française et Anglaise sur le dos ne nous dérangeras meme pas.Le seul problème c´est les États-Unis...ils sont 300 millions et les Allemand 80 millions mais je n´est pas l´intention de leur déclarer la guerre de toute façon.
tu crois que c en voyant le grande bretagne et la france que les etat-unis sen melerais pas jte rapelle que les british sont les proteger des u.s donc en partant t perdant et aussi ta la russie,la chine qui seront ton dos et cet foix si le japon et l´italie se meleras jamais a sa apres la defaite qu´il on subis
Empereur Kévin
tu dis qu un juif mort pout toi c comme un vers de terre...je suis triste ce soir
j´ éspérais comme un naif qu´il n´y avait plus de gens comme toi: la supériorité, l ´infériorité des autres...toujours des autres evidemment.
Et puis tu proclame,toi l´empereur(ha ha) que nous faisons semblant d´aimer les juifs nous qui n´avons rien contre eux...mais ki tu es pour savoir ce que je pense, qui tu es pour parler ainsi des juifs...et puis aprés ce sera les arabes, les noirs,tous ceux ki sont différent de toi...il y a quelqu´un qui t´as parlé de " si c´est un homme " de Primo Levi tu devrais le lire en cachette de ton grand pére...ton sang que tu crois souillé par une quebequoise est déjà sali depuis longtemps par l´atrocité de tes pensées...je te plaint d´avoir de tels descendants...
J´ai honte pour toi et tu fais honte à tout le quebec...tu n´es que haine,supériorité et narcissisme...toute puissance de ceux qui , au fond,ne comprénne pas grand chose à l´humanité. Comme tu es ignorant de l´Homme...
moi chu pour les nazi les juif on leur pays qu il y reste a place d aller ce faire tuer
Tw-Yoko,tu utilise des grand mot et en plus tu parle plutot bien,tu écrit des phrase profonde qui m´étonne de la part de quelqu´un d´autre que moi,mais tu est comme les autre: un salopard d´Anti-Nazi.Tu a cependant raison sur quelque point,oui je ne hais pas seulement les juif mais aussi les noirs,les arabes,les asiatiques...Dans le fond je hais pas mal toute les autre Nation mais je souligne les noir et les juif comme principal enemi.
Euh,a oui,le livre dont tu parle,juste a entendre le titre et l´auteur il ne m´interesse pas du tout mais meme si je l´aurais lu,il n´y a rien qui changerais mes conviction.
Je ne suis pas ignorant de l´homme,c´est l´homme qui est un ignorant de nature et vous ne pouvez rien n´y faire.Pour finir avec toi,Mon nom ce n´est pas Kévin mais KEVIN sans accent.
Au tour de l´autre la...chose binne...DEath aim cé ca.C´est sur que les u.s se mêleront de mes affaires,pas besoin de voir qui que ce soit en danger pour qu´ils entre en guerre ceux la.Je tien cependant a préciser que les États-Unis aime autant les British que les Québécois aime la France ( c´est a dire pas du tout).Ne venez pas me dire que j´invente encore des affaire.Nous on est leur voisin donc ont les connais mieu que vous.Ce sont des paranoïaque qui aime bien entré en guerre avec n´importe qui.
Pour ce qui est de la Russie,depuis la chute du communisme c´est devenu un pays tellement faible que je préfère ne pas m´occuper d´eux.La Chine quand a elle ne viendras certainement pas venir nous attaquer.C´est sur qu´avec 1 200 000 000 de personne,ils le pourrait mais je suis sur qu´ils on autre chose a faire.Les Japonais eux,quand ils vont voir que la plupart de l´Europe seras a nouveau la propriété de l´Allemagne,ils vont rester sagement dans leur petite île.Pour finir,bouboule,si ta rien d´autre a dire que ca,n´écrit rien.
nous autres aussi on se fou de toi darth marde
tu ose me defier pauvre juif de merde qui se fait enculer par des noir si te pas content fou le camp d icite
bon j ai ete pasien me semble a propos de mon forum quebecois bien tout ceux qui deteste ceux de france blaster les
VIVE LE QUEBEC!!!!!!!!
juis canadien imbecile de darth marth c toi ki aime se faire enculer par des noir tas de merde de racis
moi racist non je suis nazisme je hais les otre race meme mon pays je le hais le canada c de la marde je prefere le quebec(une province) les noir j ai rien a foutre d eu mais les juif je les deteste a un tel point et en passent te laid tu dois estre ontarien j imagine
pacman c est pour toi
ostie de mange marde de restant de poignet
va te crosser avec une poignée de clous rouillés
va danser en tutu sur le toit d´une grange en te récurant le cul avec la girouette
tu mérite juste que je te crisse le feu dans face pis que je l´éteigne avec une pelle
Ta mère est vraiment imbaisable! J´me demande comment t´es né... ton père devait être aveugle
T´es tellement laid
Ton attardé de père aurait dû se servir d´un kleenex
Hey le débris de prépuce
Ta bite est tellement petite que même tes morpions ne sentent absolument rien
T´es tellement laid que ça prend un permis de construction juste pour péter tes boutons
Va donc te torcher avec des barbelées
tabarnak de BS
Ta mère à rien qu´un toton pis c´est toi
Jolie ta culture de champignons sur la graine. Pas besoin d´en acheter chez IGA pour mettre sur la pizza.
T´es tellement laid que même l´herpès à peur de t´attraper
tu veux une mornifle su l´bord d´la yeule?
te fourrer dans l´cul avec du gros sel pis d´la garnotte
va poser ton cul sur la tour du CN pis remplace don la KY pour le tube de crazy glue!
ostieeeee de loserrrr!!