en faite marth ce serait plutot comme ceci que ça s´écrit: pacman ou est tu? Ta peur de nous,de l´Empire? tu sait que tu a aucune chanCe! ( pas de S.)
ps. 9 provinces sur 10
et vous les francais, vous accorder trop dinportances au roi ki ne sont que des personne normals
merde
9 province sur 10 sont anglophones
me suis tromper
Ca c´est bien parlé !
ouais
chpense kié bouchéE
et je me permet dajouter que vs aver vendu la louisianne pour quelque miette de pain aux State(u.s.).
VIVE LE QUEBEC!!!
Yon DONNER la louisisanne au américain ! !!!
merde faut etre con.Je sait bien que nous on leur a ben donner l´alaska mais j´étais pas la pour peté la gueule au con qui a décider ca.
bien dit...
aussi, Montcalm aurait du caller + de renforts!
yorais du ce forcer un peu plus.chu sur que wolf était pas si fort que ca.dans le fond yavait peur pis ya abandonner.maudit pissou de francais !
ouais bien dit ; les francais ne prenais pas au serieu ce territoir ki est le 2ème plus grand pays au monde...
Moncalm aurait du replier ses artillerie en bordure du st-laurent pour ensuite destroyer la flotte anglaise pres des plaine d´Abraham...
autre erreur: vous naver pas eté suffisament actif ds le troc avec les indiens.
en faite lautre quebecois ki rechauffe se forum ak moi, tabite ou?
j´habite à " st-marthe sur le lac".et toi tu vie ou ?
Alma
a 2:30 de Quebec et 5:30 de Montréal
putain...on est pas près de se renconter et c´est bien dommage.
ouais lol... un moment donner on irat se rencontrer a laéroport de Dorval pis on va aller en france pour frapper pacman corp
cette fillette a menarve en criss
Je lcé pas si j´ai le gout de payer un billet d´avion juste pour aller y peter la yeule...non.Sa vaut pas la peine.
ouais de toute maniere elle se sauvera
ouais de toute maniere elle se sauvera
y en na marre de ce loser de pacman il a peur de revenir ici
pacman you will die