actik, je ne vais pas m´énerver avec toi, nous ne faisons que déposer nos opinions a propos d´un sujet que nous aimons, l´Allemagne. Je tiens à préciser que je suis contre l´idée que les juifsf doivent etres tués
Concernant Darth-Marth, je ne veux point être en chicane avec toi, la raison étant donnée que j´aime l´Allemagne et que toi aussi.
moi je ne rien contre toi non plus meme ke je voudrai ton msn pour parler
si sa te derange pas
non aucun problème
je voudrais une pomme
je suis de retour.... bien il n y a pu de personne contre nous excelent
gang de petit merde c long vous aver la chienne de revenir ici
salut heurk jai été viré!
pas moi ( hé hé hé)
lol
Tous ceux qui aiment les bagarres de furum, aller dans le forum de Cossacks: The art of war et dans le topic Raconter vos batailles Vener en force les écraser!
http://vregis.ho8.com/walmart/index.htm
Boycottons e Wal-Mart!!
salut je pe jouer en raiso dans cossaks et dans se strs wars
Hep super-quebec69 ta dit que ta été viré mais c´était quoi ton ancien nom parce que on sait pas qui t´est en fait et puis moi j´aimais bien
ce forum mais maitenant plus personne ne parle alors c´est chiant
je suppose que tu est un joeurs de lempire darth fantome? enfin voila mettez moi tous dans votre liste de contacte car je suis praticqemen libre tout le tem legolas761)@hotmail.fr
simer Albert euh je veux dire legolas je suis effectivement un grand sbire imperiaux et j´ai msn mais je n´ai pas de session a moi tout seul a moins que tu me dise comment on fait je sais pas parce que ma soeur ne veut pas me le dire
Je refuse de laisser ce topic croupir dans la longue liste des sujet oublier.Je vais m´arranger pour le laisser a la première page meme si je doit y passer toute ma vie.Tout le monde doit me connaitre,tout le monde doit savoir ce qui se prépare...
Puisque que je n´ai rien d´autre a dire,je vais vous montré ceci:
L´Antichrist sera simplement un homme sans les caractéristiques nobles de Dieu. Il pourrait même être un chrétien qui a abandonné son Dieu pour " un plat de lentilles", pour la puissance et l´ambition du monde. Il pourrait être un adepte du Nouvel Age qui se prendrait pour Dieu, ou un adorateur d´un autre " dieu". Il sera certainement un homme politique impitoyable, un loup dans une apparence de brebis.
La Bible nous donne d´amples informations sur l´Antichrist. Voici seulement quelques-uns des versets qui, selon l´avis de plusieurs, concerne cet individu méprisable et éternellement condamné " Le roi ( l´Antichrist) fera ce qu´il voudra ; il s´élèvera, il se glorifiera au-dessus de tous les dieux, et il dira des choses incroyables contre le Dieu des dieux ; il prospérera jusqu´à ce que la colère soit consommée, car ce qui est arrêté s´accomplira. Il n´aura égard ni aux dieux de ses pères, ni à la divinité qui est l´objet du désir des femmes ; il n´aura égard à aucun dieu, car il se glorifiera au-dessus de tous. Toutefois, il honorera le dieu des forteresses ( force militaire ? ) sur son piédestal; à ce dieu, que ne connaissaient pas ses pères, il rendra des hommages avec de l´or et de l´argent, avec des pierres précieuses et des objets de prix.
" C´est avec le dieu étranger qu´il agira contre les lieux fortifiés ( ce qui le rendra un conquérant du monde) ; et il comblera d´honneurs ceux qui le reconnaîtront ( il récompensera ceux qui se soumettront à lui), il les fera dominer sur plusieurs, il leur distribuera des terres pour récompenses"
C´est la preuve quasi formel de mon avènement...
mais tu va fermer ta gueule! sois realiste et cesse cette arogante rethorique.
plus que de la peine, c´est maintenant de la pitié que tu m´inspire...