Darth marth les francais n´ont pas laisser tomber le quebec c´est le quebec qui a laissé tomber les francais et c´est aussi vous qui avez déclarer votre indépendance. Moi les Anglais même s´ils nous ont fait souffrir pandant un peu moins d´un millénaire je les repecte car même si des idiots ont craché sur ma soeurs pour sa nationnalité.
Empereur kevin je savais que tu étais lache mais pas a ce point la. Tu attend que tu aies des moyen illégaux pour te battre pour faire payer tes ennemis. C´est très lache de ta part
mais encore plus envers les nazis qui refusent toute sorte de lachetée. Pour moi tu n´es pas un bon nazi et même avec tes propos je ne pense pas
que tu seras a la tète d´un gouvernement nazi.
Le peuple quebecois n´est pas si bète que tu ne
le pense.
Moi un lâche ? C´est toi qui se cache derière ton écran d´ordinateur et qui m´insulte.Jamais tu n´oserais me traiter de lâche si tu serais en face de moi, JAMAIS.En plus,je ne voit pas ce qui a de lâche a profiter d´une situation de supériorité pour se débarasser d´eux.
Puisque tu a osé me traiter de lâche,tu seras le premier homme a tester le camp de concentration que je compte construire pour éliminer des gens comme toi.Je compte bien etre la lorsque tu seras enfermer dans la chambre a gaz et te voir mourir lentement...très lentement.Pendant que tu crèveras comme un chien,je te regarderais par un hublot en riant.Tel est l´avenir que tu a choisi.
J´ESPERE QUE TU NE MENS PAS ! !! Moi ? ??? TEster ton premier camp de concentration, ta première
chambre a gaz moi ton premier deporté ? ??
C´est trop d´honneur que tu me fais en temps que kamikase francais et humaniste. Grace a ma triple ogive nucléaire miniaturisé et intestinale
je vais vous réduire en cendre. Mais vois tu je me poser une question Quand la ferais-je exploser ? ?? Pendant que tu m´humiliera comme ca tu comprendra la verritable douleur ou dans ma chambre a gaz pour qu´il se répende et qu´il anéhentisse tout le village. J´AI UNE IDEE ! !!
Ma bombe peut-etre absorber par l´homme et par de simple mouvement peut provoquer une effroyable explosion. Et si j´infiltrais une capsule contenant des gaz radioacifs. Franchement je préfére mourir en vous eliminant tous et d´être un verritable héros anti-nazi.
Je t´avais prévenu que des scientifiques se mettront sur ta route en voila un très corriace.
Et je te prie d´aggréer les meilleurs salutation de mon ami juif lui aussi scientifique qui traque sans relache les nazis.
tu dit que te jamais en colere la fois avec le baton que tu ma cogner avec en lol pis la fois avec jujube ou tu y lancais des roche heu non t etait pas en criss mais c etait drole
et la roue que ta lancer sur ian
T´a un ami juif ! ?!?!? T´est encore plus débile que je le croyais.
On dirais que peut importe ce que je vais te dire,tu croiras jusqu´a la fin de tes jour que tu soit capable de m´éliminer avec une arme atomique.Mais quand tu seras en train de crever devant moi,je te dirais: Alors,ou est ta bombe atomique maintenant?
Et boule,si je t´ai frapper avec un baton c´est parce tu m´avait pousser en bas de la cote.Si j´ai lancer des roche a jujube cé parce qu´il était une cible facile et qu´il ne se défendais pas.Et si j´ai lancer une roue de char sur ian...euh...ben ca me tentais tout simplement.
Ma bombe nucléaire , ou elle est ? ?? Dans mon cerveau l´esprit faible , ou dans des fichiers ( surtout pas imformatiques) caché très soigneusement pourquoi ? ?? Tu ne pourras pas en effet tester ma bombe, en réalité je ne sais pas
si je vais la construire pour tous les frais d´imports mais surtout parce qu´on pourrais me perquisitionner. Par contre je pense que tu aura l´ocasion de voir de très pret ma triple ogive nucléaire en court de construction ( sachant qu´il faut deux mois pour la construire).
J´aimeri en savoir davantage sur toi alors peut tu répondre a ses questions. Celle-ci ne me serviront pas a t´indentifié je te rassure mais je voulais avoir une aproximation de l´état des nazis:
Donne moi trois date consécutives dans laquelle se trouvera ta date de naissance.
A tu eu ton bac ? Si non ou en est tu pour ton
éducation.
Si tu as eu ton bac précise lequel et indique si tu as obtenu une mention.
tume les casse royalement toi pi tes question d hermafrodite a par sa que c vous faite encore ici aller sur le forum de battlefront 2 ya l air cool en tabarnak lol
Je ne répondrais a aucune question personnel d´aucune sorte.Je préfère garder la plus grande anonyma tant que je le peut.La seule chose que tu doit savoir c´est mon nom et rien d´autre.Euh,je peut bien te donner ma date de naissance mais a part ca rien: Je suis né le 25 Décembre 1987 ( oui je sais que c´est le jour de noël ca tout le monde me le fait remarquer).
Tu ne veux pas m´informer de ton niveau scolaire ? ?? Cela pourrait s´expliquer paer rapport au nombre de tes echecs scolaires que tu essairais de nous cacher. Mais bon 25 decembre ?
Mais oui voila ! !! Voila la raison pour laquelle
tu te croit superieur aux autre ! !! 1987 ? ?? Tu as le même age que ma soeur et en plus elle est blonde aux yeux bleue ! Ne te fais pas trop d´idée a son sujet.
Échec scolaire ? il est vrai que je n´ai jamais été très bon a l´école mais je ne suis pas complètement idiot non plus.En fait j´ai toujours eu d´excelente note dans toute les matière sauf pour les mathématique.
Ce n´est pas parce que je suis née le jour de noël que je me sens spécial mais ca reste une sorte de signe qui me dit que je ne suis pas ordinaire.
je croyais qu´on était la pour parler de galactic battlegrounds
hey toi le now where tu c pas lire si c est marquer forum quebecois sa veux pas dire QU ON PARLE DE BATTLEGROUND . ... a par sa que c qui te dit que l empereur kevin ne reussira pas ( parcequ il est quebecois) hitler lui on ne s en attendait meme pas a son avenement lors se quil est arriver a la tete de l allemagne a par sa tes qui pour le contredire un boutonneu un gai un orto de francais faible . ...peu importe j espere juste qu il y aura une 3 guerre mondial que vous vous ferer tous aneantire vous franc ais de france ) j ai meme plus de respec pour les anglais comparer a vous!!!!
Sérieux il faut arrêter avec vos ânneries c´est un forum de Star Wars Galactic Battlegrounds mais c´est un topic Québecois alors tu m´expliques ce que fait hitler chez les Québécois!
Darth-Marth il faudrait savoir avec qui tu es parce que là je ne comprends rien tu trahi Empereur_Kevin et tu te remets de son côté.
de " nous" donner une réponse dans les plus brefs délais.
Enfin Darth-Marth tu devient raisonnable.Tu seras grandement récompensé.Si tu le veut bien,après avoir envahie la France je pourrais te nommer commandant de cette dernière et tu pourras écoeurer les Francais tant que tu veut.Mais tu ne DOIT PAS toucher a un seul cheveux de Darth-Fantome,Cannibal182 et de Pacman-corp,je leur réserve une petite surprise autre que les camp de concentration...
Sans être indiscret quel sera leurs châtiments?
Ta entendu darth_marth ? ?? Tu ne dois pas touché a seul de mes cheveux. Kevin préfére mourir plus cruellement. hein hein
Je vais te faire découvrir quelquechose que tu n´a apparement jamais connu la souffrance. Si tu veux pour t´aider je peux livrer les plans de la
bombe atomique a Al-Qaida et un armement très avancé a la Chine ? ?? Je crois que cela te difficutera beaucoup plus la tache non ?
En effet tu n´est pas ordinaire tu est la personne la plus conne que je n´ai jamais vu.
hey c est pas juste je deteste plus pacman corp que toi
on fait un deal je ne trahis plus mais tu me donne pacman corp
muahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
ahahahahahahhaahahahh....(etouffement)..ahahahahah
ahahahahah!
hitler tres bonne question je ne me souvien plus quand on a parler de . ..cherche le dans les page precedente
nooooon nooon par pitié ne m´arrose pas de mayonnaise Empereur-HotDog !
je ten prie arrete ces menaces stupides...