CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mais c'est koi ce testeur a la noix ???

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
kix kix
MP
Niveau 10
15 août 2004 à 11:48:42

< il s´agit tout de même de Doom 3 ! ! >

hmm, il n´ a de Doom que le nom. Je veux dire par la que SI ce jeu ne s´ appellait pas " Doom", la note aurait ete de combien ? Toujours 16 ? J´ en doute .

1blue 1blue
MP
Niveau 30
15 août 2004 à 11:54:25

je suis assez d accord avec les commentaires du testeurs. y a pas photo , il est assez objetcif sur les points positifs et negatifs du soft.

et 16 c est exactement la note qu il merite , pas plus . .. trop de defauts pour etre un hit . .. et je trouve que 4 ans de developpement pour un jeu qui n est pas la tuerie attendue c vraiment regretable. les developpeurs ont trop misé sur l aspect graphique du soft , en contrepartie le jeu y a perdu son ame.
En plus c vrai que la repetivité des decors et abuser, je veux bien qu o soit sur une base sur mars mais ils auraient pu nous faire sortir dehors en scaphandre par ex , ou encore ds des grottes , voire meme ds nous faire conduire des vehicules pk pas??? .

non je suis assez content de voire que j.v.com n a pas vendu son ame en surnotant artificiellement le jeu , juste pour contenter les gamers du dimanche qui ne juge le jeu que de par sa license .

greystick greystick
MP
Niveau 8
15 août 2004 à 12:22:19

< il s´agit tout de même de Doom 3 ! ! >

hmm, il n´ a de Doom que le nom. Je veux dire par la que SI ce jeu ne s´ appellait pas " Doom", la note aurait ete de combien ? Toujours 16 ? J´ en doute .

Elle aurait été de 16. Les testeurs de jeuxvideo et de gamekult sont restés parfaitement objectifs. Une licence fait vendre point ! mais elle ne fait pas un jeu ( voir enter the matrix 4 millions d´exemplaires vendu)

Roger002 Roger002
MP
Niveau 9
15 août 2004 à 12:30:03

Moi je trouve la note et le test de jv.com excellents ( et je ne fais pas de la lèche car j´en ai rien à cirer). Le jeu en lui même est une tuerie graphiquement, mais à coté de cela il est ultra répétitif et je m´y emmerde royalement...

kix kix
MP
Niveau 10
15 août 2004 à 12:48:01

Je persiste : un jeu ou " on s´´y emmerde royalement" ne merite pas un 16 / 20 . 14 aurait ete deja une exellente note .

Ceci dit, le test est exellent par son ecriture .

apas apas
MP
Niveau 10
15 août 2004 à 12:50:41

" hmm, il n´ a de Doom que le nom. Je veux dire par la que SI ce jeu ne s´ appellait pas " Doom", la note aurait ete de combien ? Toujours 16 ? J´ en doute . "

la encore je pense le contraire moi, c est doom alors on en attend beaucoup et finalemen il n ets pas l incontournable qu on attendait alors on le descend. ce n est pas le cas sur jv.com ( je sui d acoord avec la noteà mais j avais lu un test sur un autre site qui était pas du tout objectif et nul a chier.

kix kix
MP
Niveau 10
15 août 2004 à 12:52:58

bon, de toute façon, qq part , une note est , et restera toujours qq chose de subjectif . :)

apas apas
MP
Niveau 10
15 août 2004 à 12:55:10

oui mais la c était vraiment une critique de bout en bout ou il ne donnait que les aspects qu il trouvait négatif.

eddie_h eddie_h
MP
Niveau 10
15 août 2004 à 12:59:32

ce sont leurs criteres qui sont pas assez étendus, ne pas donner de note au scenario en disant que ça n est qu un pretexte a la boucherie je suis d accord pour painkiller par exemple, mais là pour Doom dans " scenario" faut aussi comprendre l ambiance generée, le scenario c le tout, l etat dans lequel le jeu te plonge, et on peut dire que c´est réussi, en effet ce dinowan a de la merde dans les yeux ou alors il se drogue...

greystick greystick
MP
Niveau 8
15 août 2004 à 13:01:38

Je persiste : un jeu ou " on s´´y emmerde royalement" ne merite pas un 16 / 20 . 14 aurait ete deja une exellente note .

Ceci dit, le test est exellent par son ecriture .

-> Oui kix TU t´y emmerdes. Je connais certains de mes amis ( la plupart n´ont pas aimé) qui adorent ce jeu et sont à fond dans l´ambiance.

Yam Yam
MP
Niveau 10
15 août 2004 à 13:02:54

Perso, je ne tiens pas compte des tests de JV, mais plutot de ceux de clubic, because ---> https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003540_test.htm par exemple.
et je ressort même pas le test d´IL2 FB parce que là, je vais me facher tout rouge...

vodkaOpoivre vodkaOpoivre
MP
Niveau 10
15 août 2004 à 13:15:20

la note est peux etre elevée, tout depend de ske tu attend du jeu.
mais le test est assez juste : pour ceux ki ont compris k´une phrase sur 2 dans le texte, il ne taille pas, il donne ses défauts ( yen a) et ses qualités ( yen a aussi). et il le trouve bien et flippant, la preuve il lui met 16 !

mais ca reste du doom ( il a pas que le nom) : un p**** d´jeu qui s´joue dans le noir, le son a fon, et 10 piles cardiaques de rechange !

Pour le probleme de la torche et de l´arme, cest v rai que cest assez destabilisant, mais ca ajoute enormement a l´ambiance et a l´immersion ! on est au pays de silent hill a tuer les zombies de resident evil ! le rêve ^^

Et si tu t´emmerdes avec D3, met toi aux Sim´s, je sais pas ! :)

cest les gouts, mais moi j´aime bien ( et pas pour les graphismes, vous rigoleriez si vous le voyiez tourner ! ), ca me rappelle ma jeunesse :sarcastic:

greystick greystick
MP
Niveau 8
15 août 2004 à 13:15:23

Perso, je ne tiens pas compte des tests de JV, mais plutot de ceux de clubic, because ---> https://www.jeuxvideo.com/[...]0/00003540_test.htm par exemple.
et je ressort même pas le test d´IL2 FB parce que là, je vais me facher tout rouge...

Ce jeu, j´y ai joué aussi.
N´oublie pas qu´ils testent la version commerciale non patchée.
A sa sortie, ce jeu ne méritait pas plus.
Un exemple : un pote n´arrivait pas à détruire un tank ( un bug quoi!) en l´arrosant de rocket dans le cul. Maintenant , le jeu s´est amélioré ( SURTOUT l´IA) et mérite 15/16 mais bon.... faut bien les tester un jour les jeux et à la date de sortie c´est encore mieux. Si les jeux sortent pas fini, on va pas accuser les testeurs mais plutôt les développeurs/distributeurs.
Sinon c´est clair hd2 est un bon jeu :ok: et il 2 aussi ( avec un joystick sinon . ....)

Tommiv Tommiv
MP
Niveau 15
15 août 2004 à 13:19:39

Salut ! nan mais fau arété DOOM 3 est un jeu au top par contre c´est sur ils ont fai un coup d´enculer pour les carte ATI ! mais si vous connaissiez les doom , bé a un moment ou a un autre c´été repetitif ! mais bon ce jeux merite d´étre dans mon étagére avec mes autres jeux pks je l´aime bien donc c´est pas une note qui va justifié pourquois je l´aime . j´ai tres bien aimé des jeux que JV a mi 13/20 , ce n´est qu´un chiffre qui taille ou qui taille pas le jeux :p . voila j´ai acheter doom 3 et je le trouve vraiment bien et c´est ce que j´atendé ! :ok:
Bon jeux a tous !

kix kix
MP
Niveau 10
15 août 2004 à 13:27:02

greystick

le " " on s´´y emmerde royalement" est une citation . ce n´ est pas moi qui l´ ai ecrit . ( mais ça pourrait ) .
ceci dit, c´ est qd meme un peu vrai . A part qu´ il y fait noir , qu´ on a une lampe de poche , Que l´ IA est nulle de chez nul , que le multi y est ( presque) absent , et j´ en passe , il est absolumment " genial" ! :sarcastic:

Yam Yam
MP
Niveau 10
15 août 2004 à 13:28:16

Ce que je repproche en gros aux tests de JV c´est d´etre plus consensuels qu´objectifs, ce qui est trés visible avec IL2 FB par exemple ou l´on voit clairement que le testeur ( jihem) reste trés prudent vis a vis des non initiés aux simulateurs de vols. Du coup, la note qui si elle reste bonne, et exelente sur d´autres sites qui eux se sont un peu plus mouillés et ont laissé les ressentiment du joueur de 14 ans, fan de jeux d´arcade de coté. Bref, cela m´amène a penser que pour qu´un jeu ait une bonne note sur JV, il faut qu´il plaise a tout le monde avant d´etre un bon jeu intrinsèquement.

kix kix
MP
Niveau 10
15 août 2004 à 13:32:00

ça se tiens , en effet . .

Tommiv Tommiv
MP
Niveau 15
15 août 2004 à 13:37:16

ba pas forcément vu que Far cry etait pas connu perssonne l´atendé et il a eu une tres bonne note mais bon persso ont peut pas les comparées

SamyNC SamyNC
MP
Niveau 9
15 août 2004 à 13:43:24

La note est assez raisonnable, j´aurais donné dans ces eaux là aussi . .. n´étant pas intéressé par le multi, et considérant l´ambiance assez sympa ! Reproches sur les armes et leur bruit qui nuisent un peu à mon immersion dans l´univers, j´ai l´impression de tirer au colt avec une arme futuriste, bizarre ! Sinon ben les corps qui disparaissent, certe ça permet d´alléger le jeu, mais du coup on a pas cette impression de " trophée" lorsqu´on repasse ! Les zombies sont mes préférés, c ceux qui me " surprennent" le plus après quelques heures de jeu . .. le coté lampe torche et arme dissocié ne me gène pas trop, comme je joue dans le noir total à 1h00 du mat, j´arrive à reperér l´ennemi ! Sinon vi, quand un zombie meurt, j´aurais préféré un mouvement plus souple, car là en une demie seconde il est à terre, j´aurais préféré qu´il se déboite et tombe . .. par exemple en visant le bras, que le bras tombe etc . .. ( un peu comme dans Chasm) . ..

Il est gore, mais parfois trop, on a l´impression, tjrs en parlant des zombies, qu´ils ne sont fait que d´une grosse flaque de sang quand ils explosent . .. on voit à peine un maigrelet squelette qui se désintègre immédiatement . .. les alphas labs se ressemblent tous aussi c dommage !

Enfin c un très bon jeu, mais il manque quelque chose et je ne sais pas vrmt quoi . .. l´impression d´isolement n´est pas assez oppressante ! !

greystick greystick
MP
Niveau 8
15 août 2004 à 13:53:08

ouaih ça se tient Yam
Il cherche le consensualisme. Le problème c´est que sur internet tu ne peux pas empêcher aux gens de gueuler. Il y en aura toujours qui ne seront pas content. Au niveau test, on s´interesse à doom 3 là, on peut constater que le test est bon ( comme celui de gamekult). Les jeux vidéo, c´est pour les 5/99 ans. Imagine un gamin de 10 ans avec IL 2 sturmovick..Pire qu´à battlefield :rire2:
Je trouve, en général, la presse écrite plus objective ( joystick, canard PC), mais là, le test de doom est excellent, celui de hidden logique/bon ( en version 1.0) et celui de IL2 moyen bien.

dsl kix sinon, je prends tout au pieds de la lettre.
Bon jeu a tous, je pars au fussballspielen :dehors:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 31.99€ Xbox 45.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment