CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mais c'est koi ce testeur a la noix ???

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
aureldunor aureldunor
MP
Niveau 9
14 août 2004 à 11:51:53

Putin, je viens de lire le test de doom 3 par dino je sais pas koi... et franchement, je crois qu´il a pas compris le sens propre du jeu! du style, le mec dis presque que le jeu est nul... Mais tes un taret mon gars, t´as rien compris... Si ya pas de lunette IR ou truc eclairant etc... si pas de lampe sur les flingues ou koi, c´est normal... le but du jeu est de te faire flipper... c pas de mettre dans la situation ou c tout bo, et tout rose... tu crois que c´est les feux de l´amour ce jeu la??? tu veux pas que lon te mette un jeu sur Mars avec les lumieres qui fonctionne bien ou les monstres sont tous tres gentil, et que tu les tue en une droite, t´es un pleupleu, t nul, tu vaux rien, tu connais rien, t un naze, tu ne merite mm pas d´avoir installé ce jeu dans ton PC... ou je suis mm sur que tu t demandé quel CD il fallait mettre en premier... Va testé les jeu de ton age... style les truc interdit au moins de 18Mois, peut etre que tu comprendra quelques chose dans le scénar....

JV.com Refaire l´inventaire de votre personnel qui craint un maximum... la plupart savent pas testé les jeux... je commence a avoir peur des critiques qu´ils vont faire, sur HL², ou stalker ! !!!

@+++++

rezecramz rezecramz
MP
Niveau 6
14 août 2004 à 11:54:26

ouééééééééééééé ! !!!

c´est des ploucs ! !!

je ne fais que le dire....

aureldunor aureldunor
MP
Niveau 9
14 août 2004 à 11:56:48

A ce tarif la c mm plus des ploucs, je c que les entreprise doivent avoir des handicapé dans leurs équipes, mais celui la on auré du lui dire d´allez le café ! !!

aureldunor aureldunor
MP
Niveau 9
14 août 2004 à 11:57:35

d´allez chercher le café!!! je suis tellement enervé que j´en oublie des mots!

rezecramz rezecramz
MP
Niveau 6
14 août 2004 à 12:00:11

le testeur c´est " Dinowan" :-((

son mail: charciarek@jeuxvideo.com

DHO DHO
MP
Niveau 5
14 août 2004 à 12:02:33

pffffffffff n´importe koi , vs savé pa lire , vs voyez bien ke le gar adore doom kome tou le monde mai lui il est objectif pa come vs,il dessen pa du tou le jeu il regarde c defo et il note ne fonction,avoué kil a raison sur tou les defo : " la lampe(chian o bou dun momen),le scénar ki date de 5 an(toujour le meme dailleur)...
Donc voila kome vs jador doom 3 et le testeur o6 mai franchmen soyé objectif.
Et vs vs permété de critiké le testeur,na heureusemen ke vs etes pa testeur jaimerai pa voir se ke sa donerai kome note.
Alé regardé la vérité en face putin

sheik-demoniakk sheik-demoniakk
MP
Niveau 10
14 août 2004 à 12:02:54

enervé pour si peu? :sarcastic:
De toute facon, je pense que doom3 merite de perdre ces 4 point au moins pour le fait qu´il ne soit a la base pas du tout optimiser pour les carte ATI. Le " on a oublié del e faire" je n´y croit pas trop, c´est un foutage de gueule envers le gamer donc la pour moi, john carmack et ses potes ont fait les connard sur ce coup.

splinter_snake splinter_snake
MP
Niveau 7
14 août 2004 à 12:03:06

bah, je trouve qu´il fait pas peur se jeux en voyant c´est images...

par contre the thing j´aurai pas du l´acheter :snif: :snif2: momannnnnnn ! !!!

iGREKKESS iGREKKESS
MP
Niveau 8
14 août 2004 à 12:04:13

JV a très mauvaise image de toute façon dans le secteur, notamment avec leurs parti-pris pour certains jeux ( qui a dit Nintendo ? ), leur tendence à pas mal s´inspirer des reviews des concurrents ( anglais notamment), etc...

Même Gamekult qui est bien sévère d´habitude a mieux noté le jeu qu´eux...

Dragon65 Dragon65
MP
Niveau 10
14 août 2004 à 12:04:21

Laissez les!Si vous n´êst pas d´accord avec eux,OK!Mais c´ets un avie personnel!Un test sa sert a évaluer le jeu et dire ses défaults,ses qualitées et a donner un AVIS!!!!!Voila...
Mais bon je suis pas trop d´accord non plus pour cette note!C´EST UN AVIS PERSO!!!!!!!!^^

rezecramz rezecramz
MP
Niveau 6
14 août 2004 à 12:05:01

moi j´dis que y´en a un qui va pas avoir sa prime de fin de mois...

:rire:

pour info: o6 = aussi

on n´arrete pas le progrés... bientot on aura des traducteur électronique du language texto...

billymanpro billymanpro
MP
Niveau 10
14 août 2004 à 12:05:14

si vous etes pas content aller lire les test ailleurs ou alors vous lisez les test mais point vous faites pas de polemiquela dessus , il fait un test assez objectif et je trouve qu´il a part tord sur certains points , juste sur l´histoire de la torche ok car le but du jeu est de faire peur. Toute facon a chaque test y a toujours des personnes d´accord ou pas d´accord alors bon vous vous faites votre propre opinion et point barre pas la peine d´insulter

The-Metal-Gear The-Metal-Gear
MP
Niveau 8
14 août 2004 à 12:05:16

tout ça c qu´une histoire de gros sous
( au moins a l´epoque de doom1 yavais pas tt ces magouilles...)

Kriss1 Kriss1
MP
Niveau 10
14 août 2004 à 12:05:34

Sur les images non mais quand tu y es tu chies dans ton froc...

aureldunor aureldunor
MP
Niveau 9
14 août 2004 à 12:07:23

DHO ta rien compris, mis a part les grphismes, et la bande son... il descend tout le reste du jeu... et le pire, il essaye de se rattrapé par des petits " j´adore doom3" etc..., pour moi il ne connait rien... moi mon opinion sur le jeu est déja faite... et lui c´est un claustro ! !!

julienchocobo62 julienchocobo62
MP
Niveau 9
14 août 2004 à 12:07:24

un test ne doit pas etre un avis personnel mais un avis objectif!
ce testeur ne vaut absolument rien, il met 16/20 a doom3 !
j ai donc ete voir la note du vieux far cry il lui mettent 18/20 alors qu il est carrement + nul lol
il mettent 14/20 a la durée de vie de doom alors qu il mettent 16ou 17/20 a celle de far cry alors qu il est + court et que le mode multijoueur est pourri ( ils le disent eux meme sur le test de far cry )
en gros les notes ne valent rien car le testeur ne sait pas jouer d autant + qu ils marquent ke le test marque que ca ressemble a painkiller mdr bandes de boulets jv.com :/

aureldunor aureldunor
MP
Niveau 9
14 août 2004 à 12:09:52

C´est clair, que les images ne refletent presque rien du jeu! le testeur a peu joué sur les images!!! qui sait...

shinji55 shinji55
MP
Niveau 7
14 août 2004 à 12:11:02

les testeurs sont aussi performant qque ceux sur game one :P

aureldunor aureldunor
MP
Niveau 9
14 août 2004 à 12:12:32

Jvais allez me defouler sur D3 la, et je vais me dire qu´a chaque monstres dans le jeu, ce sera un testeur de JV.com, et je crois que je ferai une bonne action ! !!

zorg21 zorg21
MP
Niveau 7
14 août 2004 à 12:12:42

la note est tres juste.
que ceux qui sont plus réceptif au charme
de doom3 se calment!
bande de mal-élevés, taxez plutot JV d´avoir
trop bien noter certain jeux

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 31.99€ Xbox 45.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment