CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mais c'est koi ce testeur a la noix ???

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Unreal Unreal
MP
Niveau 10
14 août 2004 à 17:00:24

Je ne retiendrai qu´une phrase :

aureldunor Posté le 14 août 2004 à 11:51:53
tu crois que c´est les feux de l´amour ce jeu la???

D3-2001 D3-2001
MP
Niveau 6
14 août 2004 à 17:03:39

brett2 => 100% d´accord avec toi pour Far Cry! Je le trouve beaucoup plus intéressant à jouer que Doom3, dejà pour son gameplay bien plus varié, et pour toutes les autres raisons que tu a mentionné :oui:

Far Cry était une excellente surprise, pour moi LE fps de l´année.

Brett2 Brett2
MP
Niveau 6
14 août 2004 à 17:06:22

Merci et je le redis FC à été le jeux de l´année et le seule que je voit qui pourras peut-étre le détroner sera Half-life2, mais j´aurais besion d´investir si je veut y jouer.

wardgame wardgame
MP
Niveau 6
14 août 2004 à 17:08:38

La différence entre FC et doom3 c´est que FC on s´y attendait moi faque sa faite WOW quand on la vue mais doom3 on s´y attendaient beaucoup plus faque sa juste faite BOF je m´attendait à meilleurs. C la chose qui a le plus jouer sur le score car sinon il sont pratiquement pareil ( facon de parler). Si on regarde les passage intérieur de FC c´est très proche de doom3 sauf sans les crise cardiaque

D3-2001 D3-2001
MP
Niveau 6
14 août 2004 à 17:15:43

wardgame => Oui mais FC alterne décors en intérieur et en extérieur, alors que D3 se passe presque exclusivement en intérieur. Ce n´est pas vraiment criticable en soi, mais le problème dans D3 est que le même type de décor est réutilisé à chaque fois, tandis que les intérieurs de FC sont beaucoup plus variés ( grotte, bases de recherche, bateau, bâtiments administratifs, temple...)

youpi_erreerre youpi_erreerre
MP
Niveau 5
14 août 2004 à 17:16:35

Aureldunor tu crains, j´espere que tu seras mort demain matin.

wardgame wardgame
MP
Niveau 6
14 août 2004 à 17:29:22

D3-2001 :d) Comme ca tu trouve que les décor se répète. Certe tu est toujours à l´intérieur mais je trouve pas que les décors se resemble et vraiment loin de la. Si tu trouve ya des ressemblance entre des grottes, des lab informatique, des lab de recherche, l´administration et l´enfer elle meme ben c ton choix

D3-2001 D3-2001
MP
Niveau 6
14 août 2004 à 17:59:49

Bon personnellement je n´ai pas encore fini le jeu ( j´en suis même loin), mais les quelques heures que j´ai passé dessus confirment ce que je pense vis à vis de la répétitivité des décors.
C´est toujours le même style graphique, quasiment toujours les mêmes portes que l´ont franchi... Normal, c´est une base militaire, donc l´architecture est assez uniforme, mais c´est tout de même dommage. Bon, on est pas non plus dans Halo, où les intérieurs sont une succession de pièce vraiment identiques ( textures et architecture), mais en jouant à Doom3 j´ai tout de même l´impression de traverser trop souvent les mêmes décors, même si il y a des variations bien entendu.

J´ai trouvé Far Cry bien plus varié visuellement, mais comme tu le dis Wardgame, c´est mon choix.

Yam Yam
MP
Niveau 10
14 août 2004 à 18:15:48

Moi aussi, je trouve que les décors se repetent un peu. Je dirai même plus, j´ai eu comme la désagréable impression que les devs ont fait du rallongement de vie artificielle en faisant du copier/coller de niveau histoire de pas se tapper une mauvaise note de ce coté là.

Sinon, pour le coup des lunettes IR du test, je pense moi aussi que dinowan devrait prendre des vacances.

Fratrus Fratrus
MP
Niveau 4
14 août 2004 à 20:11:13

Moi je trouve abuse qu´il critique le coup de la lampe torche qui doit etre collé a l´arme chez jv.com.En effet il y a un mod qui permet de le faire et en plus ca rajoute enormement d´ambiance alors le realisme on s´en fout un peu.

greystick greystick
MP
Niveau 8
14 août 2004 à 21:26:22

marrant personne parle de la durée de vie.
Le jeu se fini en 15/20 heures et le refaire est inutile car c´est que du script !
Après l´avoir fini vous en faites quoi de ce jeu ? comme max payne 2 peut etre, un ramasse poussière.
Sinon le moteur est top, mais id est meilleur en moteur graphique qu´en jeu
Doom 3 est :
répétitif
scripté
court
a des armes pas top top
linéaire
sans scénario
Le 16 est mérité. Mais quand même ils ont fait quoi en 4 ans ?
Cela me rappelle quake 3, on compte sur une communauté pour finir un jeu.

Yam Yam
MP
Niveau 10
14 août 2004 à 21:29:41

" le refaire est inutile car c´est que du script ! " --> c´est trés con de dire ça...je pense que dinowan a une mémoire hors du commun pour se rappeller avec précision de 20h de script au point de ne plus se laisser surprendre.

maahou maahou
MP
Niveau 6
14 août 2004 à 21:31:32

voila un bon test , meme si il met une note élevée . 15 aurait bien marqué le coup, mé comme les petites frappes du forum refusent d´admettre que le jeu est limité ben on les écoute et on met un peu plus .

gamers666 gamers666
MP
Niveau 8
14 août 2004 à 21:34:09

moi je suis de l´avis du testeur

gamers666 gamers666
MP
Niveau 8
14 août 2004 à 21:35:14

pour YAM : la ou sa surprend bien on s´en rappelle en général mais pas de tout, moi je le referais bien quand je l´aurais fini

pepsy pepsy
MP
Niveau 8
14 août 2004 à 21:43:52

comment ils peuvent donner 17/20 à painkiller et ne mettre que 16 à doom ? Doom surpasse painkiller dans tous les domaines sans aucun problèmes ( parce que franchement on dit que doom est trop scripté mais c´est toujours mieux que le tir au canards dans painkiller avec des ennemis au QI de poule . ..) Donc à choisir entre rejouer à painkiller ou à doom 3, je choisi doom 3 sans problèmes.
Je pense qu´à l´heure actuelle des jeux aussi soignés que doom ça court pas les rues, et si doom ne merite que 16/20 dans ce cas là painkiller merite 12 et farcry 14 :/

maahou maahou
MP
Niveau 6
14 août 2004 à 21:51:09

ba oui mé painkiller est sorti avant doom3 , et bénéficie d´un super moteur graphique et physique et il est bien fun !

Jihem Jihem
MP
Niveau 10
15 août 2004 à 11:05:28

slayerff Posté le 14 août 2004 à 15:47:59
ce ki est dingue c ke ds la newsletter il font style il dechire sa race

:d) Nulle part je n´ai écrit dans la newsletter que Doom 3 était un méga hit ( ni un mauvais jeu d´ailleurs). J´ai simplement fait entendre qu´on attend tous ce jeu avec beaucoup d´impatience. il s´agit tout de même de Doom 3 ! ! Ensuite nulle part Dinowan n´a descendu ce jeu. Il a juste fait part de petits points agacants. Crois moi, lorsque Dino veut descendre un jeu, la note ne dépasse jamais 6 ou 7/20.

Furi0so Furi0so
MP
Niveau 10
15 août 2004 à 11:08:59

Tout à fait. Je pense en + que l´on a pas à critiquer votre travail qui est est la plupart du temps excellent ( à part la " non-note" du scénar de Doom 3). Vous avez réussi à créer le meilleur site de jeux videos de France et c´est déjà bien. Si les gens sont pas contents, qu´ils essayent de faire de même et on verra après...

Kilyn_ Kilyn_
MP
Niveau 10
15 août 2004 à 11:15:01

En esperant que ca fasse taire les mauvaises langues. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 31.99€ Xbox 45.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment