Regarde ca carte de visite.
j´connais deja sa carte de visite mais il est pas un floodeur, c juste un mec qui fout la merde
Erreur de ma part, pour la carte de visite j´ai confondu avec un autre !
Par contre, je suis d´accord avec toi, il pollue le forum.
anti boulet
Modérateur que pense tu de ce topic
" JE VENERE HITLER ET LEPEN "
Il faut bannir non seulement le créateur du topic et tout ceux qui le pour envenimer la situation
Black
black a raison , faudrais bannir , enfin jte dicte pas ton boulot
Je me suis bien emporté sur le topic que j´ai cité et je suis désolé mais quand je vois des blaireaux décérébrés comme " sankarkor " upper ce genre de topics mes intincts primaire prennent le dessus . ..
Voilà maintenant c´est le bouleau du modéro
bien dit black mamba
deja les boulet c´est chia**
mais les rasiste et autre n´ont rien a faire ici . ...
desolé je flood mais c´est pour la bonne cause
Voila " black_manba" je prefaire " sankarkor" tu parlais de le pen ca pris la téte désolé mon vieux chuis navré pour toi Mais je ne suis pas . ..... jetais la pour le david qui prétendais que sons fisse étais mort la fois derniere devent DOOM 3 et j ai pas cru et puis tu est arrivé " black_manba" et tu a insulté gratuis
Tu uppé ce topic betement comme un c*n c´est tout et quand on ce genre de topic on est un con pauvre raciste !
MANFIN chuis pas raciste tu raconte n inporte quoi ya pas de le pen a Bruxelles il est chez vous an france TROP FORT LE " black_manba"
chuis pas raciste tu raconte n inporte quoi ya pas de le pen a Bruxelles il est chez vous an france TROP FORT LE " black_manba"
deux fois pour toi
moi chuis italien et toi pauvre de toi
Je me suis bien emporté sur le topic que j´ai cité et je suis désolé mais quand je vois des blaireaux décérébrés comme " sankarkor " upper ce genre de topics mes intincts primaire prennent le dessus . . .
Voilà maintenant c´est le bouleau du modéro
RIEN NA FOUTRE J ai justement RIEN a faire juste cassé ce FORUM A Causse de qui ? ?
Allez Kasiorn reviens vite.