À propos, évitez également de spoiler le jeu.
Doom 3 n´est pas encore entre les mains de tout le monde. Aussi, pour na pas gâcher le plaisir de la découverte, ne révélez pas d´informations explicites sur l´histoire du jeu, la fin etc..
À moins que vous ne soyez obligé ( si vous êtes bloqué dans le jeu par exple) mais dans ce cas vous devez signaler clairement et explicitiment que vous vous apprêter à révéler des infos importantes. Sinon ce sera supprimé.
Kasiorn Posté le 03 août 2004 à 16:14:19
rikkuman4> désolé je n´avais pas trop le choix, mes outils de modération sont malheureusement fortement limités. Je ne peux pas éditer les messages, uniquement les supprimer, c´est tout ou rien.
un petit coucou c´est pas la fin du monde tu sais ?
Oui évitez de spoiler, surtout dans le topic " trouillometre" ou chacun y va de son coup de flippe, en racontant tout. Restez évasif sur ce qu´il vous est arrivé svp.
Quelqun aurait trouver des test sur le net de doom III ?
rikkuman4> Mais je n´ai rien contre ton petit coucou ! Si je pouvais je l´aurais laissé ton message mais je n´avais pas le choix! j´te dis. Je devais supprimer le premier message, le mien, celui qui foirait. Et je ne peux pas laisser les réponses d´un topic sans le premier message, c´est tout ou rien, donc j´ai été obligé de virer tous les posts, le topic entier et de recréer un nouveau topic. pigé ?
Mais tu peux reposter ton petit coucou si tu veux ça fera toujours plaisir et il ne disparaitra pas celui là
Si il est sorti hier au US, il devrai y avoir des test import et tou!
Kasiorn
Posté le 03 août 2004 à 16:44:12
Avant juillet je venais tous les jours ici, accompagner les quelques derniers pèlerins qui trainait encore sur ce forum mi-désert.
je passais assez souvent ( meme si je postais pas) et c était plutot sympa l ambiance, a part les petites gueguerres proXbox et cie, il y avait les gens comme Horned-reaper ( scusez si j écorche son pseudo) qui discutaient de programmation et on voyait toutes les semaines un ptit topic {news} de toi meme.
mort, peut etre mais une bonne ambiance en tout cas
apas> he oui... *larmichette de nostalgie*
comme dirait Francis Cabrel, c´était mieux aaavant..
Je ne sais pas où est passé Horned, sans doute en vacances également, on le reverra en septembre.
Pourquoi les sujets sur le piratage ne sont pas syupprimés ?
kilyn_ >
J´essaie d´en supprimer un maximum, mais comme je l´ai expliqué, en ce moment je n´arrive pas à venir assez souvent pour lire tous les messages.
Si toi ou un autre veulent me venir en aide et m´indiquer ici les topics à supprimer, je le ferai dès mon retour après vérification. Ca me fera gagner beaucoup de temps, merci!
Sinon j´ai cru apercevoir Horned Reaper de retour. Horned si tu veux m´aider pour faire " tu-sais-quoi" n´hesite pas. Entre le bordel et moi qui ne suis pas là, tu seras très utile . merci
J´ai vu que YAM était de retour également, ça fait bien plaisr de te revoir comment va ?
Si certains veulent m´aider aussi à upper ce topic régulièrement n´hésitez pas, car il descend très vite et je ne passe assez souvent pour y remédier. Passez donc au moins dire bonjour ici. Merci tout le monde
il faudrait supprimer mon topic il n´est plus utile a personne maintenantsi tu lis mon dernier message Merci @ ++
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4024-9610493-1-0-1-0-0.htm
c était marrant ce petit topic officiel des éléctions pour le modéro qui est apparu a aussitot disparu subitement.
erreur de manipulation. Voilà tout
Qu´est ce qui s´est passé ? Ils ont cru que j´avais disparu et ils ont voulu réélire un modérateur dans mon dos ? Ou alors c´était juste une erreur ?
Je sais que je suis pas là souvent en ce moment mais quand même.. Désolé, je pouvais pas savoir il y a deux ans que le jeu sortirait cet été et que je serais pas dispo.. :-/ je fais de mon mieux ça me dégoute déjà assez comme ça.
Sinon un grand merci à tous pour avoir boosté le forum avec la venue de Doom 3 ! !
Gràce à vous le forum est aujourd´hui cinquième du Top 5 !
http://kasiorn.free.fr/images/jv/top5_040810.jpg
Qui l´aurait deviné alors que le forum était à moitié mort il y a à peine 2 mois..
Sinon est ce qu´une âme généreuse pourrait m´aider en ´uppant´ ce topic de temps en temps quand il n´est plus en première page ? merci d´avance.
C´est pas trop tôt l´admin ! enfin !
DMG que tu étais pas là pendant le carnage .
Kasiorn tu pourrais récupérer un pseudo banned ? car ya quelqu´un qui sais amuser avec mon ancien pseudo " Alexis95200" snif ça faisait plus de 1 ans que j´étais inscrit -_-