slt
merci pour vos up
jsks> précise, je ne comprends pas bien. Tu n´as pas un exemple de topic où ça apparait ?
Allez,
nen dsl alors en gros par exemple si dans un topic de sujet " doom 3 les config" les gens vont parlé de leur config pour savoir si elle sont ok pour doom 3 mais si un conar vené parlé de sex ou posté des insulte le modero interviendré ( logique)
mais il va faire quoi suprimé les message avek les insulte ou le modero et obligé d´erazé carement tou le topic?
jsks> Je supprime uniquement les messages concernés ( Mais en ce moment c´est impossible il faudrait que je lise tous les messages, et je n´ai pas le temps).
Par contre, exception si c´est le premier message du topic, on ne peut pas enlever juste celui là, on est obligé de tout bazarder.
up
Merci pour ton ménage
ok merci Kasiorn!
et
Faudrait virer ce gamer666....
up
up
Salut Kasiorn, tu pourrais effacer tous mes topics car ils n´ont plus utilité aujourd´hui.
Merci et vivement ton retour !
pour ceux qui ont pas encore vu ce topic
Eh ben parlons-en de tes règles à la con! elles sont bien je dis pas le contraire mais encore faudrait-il quequ´un pour les faire respecter , hein Kasiorn? fait ton boulot de modéro et vire-moi cette merde de recon5 et tous les topics pourri qui voient le genre sur ce forum, merci d´avance bien que je n´y crois guère
Vive Kasiorn qui vas je l´espèrre faire en sorte qu´il n´y ai plus de flood et de boulet qui poste n´importe comment
Faudrait peut-être suivre avant de raler.
Kasiorn n´est malheureusement pas disponible en ce moment !
Et t´inquietes, dès qu´il revient, il va en avoir du ménage.
PS : il passe de temps en temps avec une connexion 56k donc pour le moment il peut pas faire grand chose, donc merci de mettre dans ce topic, la liste des topic a effacé ou de préciser les messages à virer pour lui faire gagner du temps.