3ghz / 1 giga de ram / radeon asus 9800 xt j´espere ne pas me tromper en disant ke doom 3 passera avec grafik au maxi mais meme avec ça j´ai un gros doute
le doute sera lever a sa sortie pour l´instant je pense ke personne ne le sait. peu etre une mauvaise surprise pour ceux ki croit comme moi avoir un tres bon pc.salut
AMD Processeur + Ventilateur - Athlon 64 3000+ 206€
Thermaltake Silent Boost K8 29.9€
Carte Mere MSI K8N Neo Platinium NF3 250 1394+SATA 159€
Corsair Value 512 Mo DDR PC3200 CAS2,5 115€
HITACHI Disque Dur SATA 160Go - Bulk - 7K250 113€
LEADTEK Carte graphique A400TD 6800 - 128Mo 389€
( Boitier ATX 400w VENUS MIROIR Façade gris/noir 49€)
Graveur de DVD NEC 2510 99€
( Lecteur De Disquette Generique 12 €)
Se sera bon ? c´est la config que je vais prendre j´ai des truc a rectifier ?
Vous me faites rigoler à vous pavanez avec vos configs de fous. Vous vous la pétez mais vous ne vous rendez même pas compte que vous vous ridiculiser.
Ok, je sors, si ca pose des problemes de se renseigner ( c bien le sujet du euh SUJET), je veux dire moi perso je me vante pas je m en balance, pas de fierté a avoir un new pc, mais c´est pour savoir si je peux ameliorer mon choix a moindre frais c tout . ..
ouais t as des trucs a rectifier, deja la ram t en as pas assez, je vois pas l interet de prendre plein de truc de ouf pour prendre que 512, et puis prendre une 6800 a 128 mo c est vraiment vouloir jeter ta thune dans un bucher, si tu veux une 6800 prends un 6800gt au moins, meme une 9800pro 256bit avec 256 mo embarqué doit etre plus puissant que cette carte.
Negative. La 6800 est plus forte et plus chére.
La X800 Pro/XT/XT PE est une meilleur option.
( PS, fiez-vous seulement aux tests donc les X800 ont été testés avec les drivers 4.7)
Me dis pas que tu te pavane pas dravenerik, si tu as même l´audace de mettre le prix de ta config pour montrer qu´elle coûte bien cher et que peu de mpersonnes peuvent se la payer. Honnêtement pour moi tu es sûrement le pire de tous.
Moi j´ai un p4 2.8ghz , 1024 de ram , radeon 9600 xt , 120 go
à votre avis ça irait doom 3 ?
doom 3 va rabaisser le caker a tous ceux ki soit disant se la pete avec nos soit disant config de ouf
mois je le redit doom 3 c malheureusement pas pour les petite becanes a moins d´y sacrifier le grafisme ce ki serait fort dommage vu le potentiel du jeu.
eske doom 3 sera mieux optimisé que far cry?pk je le fé passer en 1024x768 avc tt en élévé et quelques un en tres élévé mé ca rame kan meme un peu.
ma config:
intel p4 3.0 ghertz
512 de ram
9800 pro 256mb
sinon une autre question :la g un peti écran ki ne suporte pa plus que 1024x768 kome résolution la je vais en changer eske la resolution influ bocou plus que le reste sur la fluidité et eske grafikemen c´est ce ki fai un enorme changement(alliasing,distance daffichage...)?
Bah si ca rame c est aussi parce que tu n as pas 1go de ram. SInon pense a faire un petit format sur ton OS, moi des fois ca m a fait des miracles.
Pour la resolution, c est simple, plus ta resolution est grande, plus t as de pixels a l ecran et plus ils sont petits donc moins ils se voient donc moins il y a d aliasing, bref les graphs sont plus beau, par contre ca bouffe bien sur plus de ressources, et en general tu peux pas mettre les details en very high, c est un compromis.
Bon bref je me tire du forum, vue que ca pose un prob metaphysique à l´autre, j ai foutu le prix pcke en faite j´ai un dossier bloc note ou j´ai noter tout les prix ( et g donc fait un copier coller), c´est pour mon vieux qui passe à paris donc a surcouf enfin bref, Ciao et bonne continuation ( et d´ailleur le prix n´est pas terrible etant donner que la dernier becane que j´ai acheté c´etait en 2001)
et un athlon 64 3800+ + 2x512 mo de RAm PC3200XL Corsair + PNY GeForce 6800 ultra sa ira
vous pensez pas que c un pe juste ?
svp eske vs pouvez me donner des indications pour les barrettes de ram pk je v macheter 512mo suplémentaires acheter mais tout le mond dit qu´il y a barrettes ET barrettes a mon magasin en 512 ils en ont qu´une a 100 euros je connai pa tro la marque.thanks
et une derniere question :quelle est la résolution maximale que peut afficher un écran 17 pouces.pk je v chourer lécran a mon pere.c´est un écran cathodique 17 pouces mais la surface est arondie et pa plate ca change quoi?
C´est bien dégage davenerik et ammène tous tes petits potes qui se la pête avec leurs config de fous.
Aller salut les petits vaniteux.
slt voila ma config ,
P4 3.00 GHZ
cartem mere : asus p4c800-E deluxe
1.5 go de ram
ATI radeon 9600 XT 128
HD : 250 giga
ecran tft 15 pouce
je roule bien en 1024*768 mais pour le moment c avec far cry que j ai eu bcp de prob , ca ramait a fond les detail elevé alors , j ai du jouer en standard , j aurais cru ke ca aurait été suffisant ! ! mais pour doom 3 ca va je suis a 40fps , et hl² j espere ke ca ira aussi vu la config conseillé je suis bien audessus
Ma config :
P4 2.4ghz
256 mo de ram
Geforce 4 mx 440
DD: 80go
SA devré allé ou pa ?
J´ai casiment la meme config que toi sauf que g un 2ghz et 768 ram.
Sa passera c´est sure mais à mon humble avis notre carte et trop pourri et ça va ramer sévère si on s´amuse à augmenter les détails ou la résolution.
Merde