CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -=topic officiel de la config=-

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
Fujyhama Fujyhama
MP
Niveau 8
23 juin 2004 à 17:27:12

enfin, je veut dire, pourais´je jouez en configue optimal avec ca?

horned_reaper horned_reaper
MP
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:53:37

le disque dur et le lecteur n´ont aucun rapport ici, il faudra me dire prq tu les cites. sinon la config est suffisante pour faire tourner Doom 3 je pense en optimale.

futter futter
MP
Niveau 7
23 juin 2004 à 18:53:37

avec 512 de plus en dual tu pourrais aller dans elevée , sinon la ce serait normal avec quelques parametres elevées histoire de garder 50-60 fps

metronix063 metronix063
MP
Niveau 9
23 juin 2004 à 20:08:18

bon j´ai pas trop envi de me faire chier a tout ce que les autre on mis mais jme pose une question , il avai été dit qu´il fodrai une 9700 pour profité de doom 3 , mais quand on voi far cry & co on ce pose de grosse question , moi a mon avis meme avec une 9800 pro ( la mienne) je ferai pas tourné doom 3 a fond , vous en pensé quoi ?

Fujyhama Fujyhama
MP
Niveau 8
23 juin 2004 à 20:31:10

Horned_Reaper Posté le 23 juin 2004 à 18:53:37
le disque dur et le lecteur n´ont aucun rapport ici, il faudra me dire prq tu les cites.

dsl, je suis un noob!! :rire2:

leulapin leulapin
MP
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:18:30

metronix063 Posté le 23 juin 2004 à 20:08:18
bon j´ai pas trop envi de me faire chier a tout ce que les autre on mis mais jme pose une question , il avai été dit qu´il fodrai une 9700 pour profité de doom 3 , mais quand on voi far cry & co on ce pose de grosse question , moi a mon avis meme avec une 9800 pro ( la mienne) je ferai pas tourné doom 3 a fond , vous en pensé quoi ?

ouhais, je penses comme toi, j´ais une tres bonne configue et je fais tourner la beta nickel, mais j´ais des doutes sur la puissance reelement requise pour ce jeux, d´abord la beta ne comporte pas de niveaux exterieurs et donc pas de gros calculs donc . ... de plus, je reste convaincus que si de tel jeux ( hl2 compris) mettent autant de temps à sortir s´est là une des raisons principales, imaginez un jeux que presque ( ou tres peut ) personne ne serait capable de faire tourner à des resolutions elevée alors que s´est là un de ses principaux elements marcketing, regardez far cry avec une 9800 pro et comparez le sur une mx 440 :ouch: ....plus beaucoup d´interet hein??
pensez que maintenant, on parle serieusement d´une date tres proche alors que de plus en plus de joueurs achetent de carte graph tres puissante et s´equipent de gros pc, pour moi le jeux est pret depuis longtemps mais s´est nous qui ne l´etions pas...à mediter...

DRIZZT-DO-URDEN DRIZZT-DO-URDEN
MP
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:07:48

:salut: :up: :bye:

anghdiable anghdiable
MP
Niveau 8
24 juin 2004 à 14:08:51

je vien de changer d´ordi!!
proc 2,6 ghz
carte graphique radeon 9800 pro
512 ram
vous en pensez quoi????

Lord_Adramelech Lord_Adramelech
MP
Niveau 7
24 juin 2004 à 16:03:16

Pas assez de ram et proco limite.

futter futter
MP
Niveau 7
24 juin 2004 à 17:12:25

le dd a une importance dans les jeux

MP
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:21:10

certainement pas sa taille.

tip tip
MP
Niveau 6
24 juin 2004 à 18:21:38

jtrouve que vous exagerer un peut la que des proc 2600+ sont trop peut et que une radeon 9800 pro est limite.
vous vous imaginez si c´est le cas.

vous connaiser beaucoup de gens ac
un 3000+ ou plus
9800XT ou mieux
1024 Mo DRR ou plus.

bin leur jeux i von avoir du mal a le vendre alors

futter futter
MP
Niveau 7
24 juin 2004 à 19:23:47

vau mieux savoir la taille du DD plus le trs/mn car si c´est un 20g avec 4200trs/mn c cho !

MP
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:34:35

la taille des disques dur d´aujourd´hui suffit largement de plus il devient très rare de voir des disques durs à 4200trs/mn dans le type de config qu´il a énoncé....

MP
Niveau 7
24 juin 2004 à 21:23:44

Moi j ai pas parle de la carte graphique, la 9800 pro est tres bien, mais bon 512 de ram en plus ca serait pas de refus, c est ce qu il faut mettre en plus en priorité. Apres le 2600+ j ai dit c est limite mais ca passe.

DRIZZT-DO-URDEN DRIZZT-DO-URDEN
MP
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:51:59

512 sa suffira largement. vu le prix de la corsair, je vous déconseille de vous en rajouter.

mais si vraiment vous voulez vous payer de la ram, un conseil: PRENEZ PAS DE LA SAMSUNG!!!!!

PRENEZ DE LA CORSAIR!!!! sa o moins c de la qualité.

Mazz-SdK Mazz-SdK
MP
Niveau 6
24 juin 2004 à 23:32:51

Je passe par là pour préciser que le moteur graphique d´Half Life 2 sera mis au point pour tourner sur de " petites" config ( attention, pas en dessous de 2Ghz pour le proce et carte graphique DirectX 9 je pense...). Pour preuve, je l´ai vu tourner ( la beta) sur un Athlon XP 2400+ avec Radeon 9600Pro et 768Mo de noname ( :nah: ) et ben c´était tout à fait jouable... pour des scores exacts il va falloir que j´aille revoir ça. Je pense que Doom III cont essayer de faire pareil... du moins je l´espère

Et à propose du fait que " si ces jeux ( Doom III, HL²) mettent tant de temps à sortir c parce que les joueurs n´ont pas encore les configs adaptés", je dirais que c´est pas du tout ça! Allez dénicher la beta de HL² et vous verrez à quel point c bugger!!! :rire2: :-d

Tout ça pour dire, que
1) Attendez d´être sur que le jeu sorte dans une semaine pour vous refaire une config ( et pouvoir ainsi vous acheter la config adaptée à un prix moins élevé)
2) Et pour ceux qui n´ont pas les moyens de s´acheter du supra-haut-de-gamme à coup de 9800XT ( peu d´intéret d´ailleurs face à une X800Pro vu leur prix) ou GeForce 6800Ultra, ne vous inquiétez pas les développeurs pensent à vous :-) ( il faut quand meme qu´ils le vendent ce jeu :sarcastic: ) . J´en ai pour preuve ce que j´ai dit plus haut avec HL²

Voilà :bye:

recte recte
MP
Niveau 8
25 juin 2004 à 02:22:10

Voila ma config:
P4 2.60 GHZ
768 ram
DD 80 GO
ati 9200SE 128 MO

Voila sa serai sympas si vous pouvez me dire si sa pourrais passer sans forcement mettre les detail a fond.
merci

Mazz-SdK Mazz-SdK
MP
Niveau 6
25 juin 2004 à 03:01:15

ouille ouille ouille
aïe aïe aïe
Bon et bien je m´explique:
Radeon 9200 et SE en plus?!? :ouch:
Ben là NON c clair que ça passe po mais rassure toi, tu changes la carte graphique et c bon. Cependant, je te conseille d´attendre et d´acheter la carte graphique en meme temps que le jeu pour trouver la plus puissante pour le meilleur prix.
Dans l´immédiat je te conseillerais la Radeon 9800Pro mais comme je viens de le dire attends encore un peu que les prix baissent.
Pour le proce je pense que c bon ( c pas le plus important) et ta RAM ben... fo voir si ça tourne dessus ( c pas dur à améliorer ça de tte façon :-) )

MP
Niveau 7
25 juin 2004 à 03:42:26

Pas sur que les prix baissent pour les 9800pro, les x800pro sont sorti donc va falloirt attendre quelques temps pour que ca baisse? C est sur que l affaire du moment c est les radeon 9800pro mais les vrai en 256bit et 256mo.
Maos le top du top c est de revendre son matos, pour racheter mieux. A ce moment la faut pas avoir trop de probleme de conscience...j ai vendu y a quelques temps ma sapphire 9600 pro a 150 euros a un mec. Je sais c est pas tres sympa de ma part, mais ca m a permis d avoir une 9800 XT pour 240 euros, avec tout le bundle et le fameux bon pour HL2.

Mais pour repondre a celui qui trouve ca abuser quand je dis que le pc est limite quad on parle d un 2600+ avec 512 de ram et une 9800pro. Autant pour la carte graph pas de pb autant pour le proc, un 2600+ maintenant ca fait plus des miracles non plus, evidemment que ca fait passer tout les jeux a l heure actuelle et meme pendant quelques temps encore mais y a une net differnce dans les bench comparer a un 3000+, qunad a 512 de ram je trouve ca dommage d avoir que 512 qunad tu as une super carte graphique. Faut penser a avior un pc bien homogene. C est comme quand tu vois dans les grand magasin qui vende des pc, il te mettent un p4 3.2Ghz avec un disque de 120go 512 de pc2100 et une fx5200se...C est n importe quoi comme config, donc pour celui qui a un 2.6Ghz avec 800 de ram et une 5200, il aurait mieux fallut avoir une carte graphique a partir de 9600pro.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 31.99€ Xbox 45.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment