bon, a la demande de certains forumeur, je cree ce topic pour que tt le monde puisse poster ses question sur la config necessaire, s´il a besoins de notre avis pour un choix de carte graphique....
je sais ke la config officielle na pas été annoncée mais les topics sur les configs deviennent tres nombreux...
ben ouai, maintenant, ils ont plus d´excuses
il existe le modero ?
oui pourquoi,
une réclamation ?
bon ben j´inaugure
avec un athlon xp 2800 , 512 ddr , geforce fx 5200 ca pass en 800*600?
avec quel nivau de detail? ( je sais la ca va etre chau de repondre)
la 5200 bien que compatiblie PS2.0, dispose d´une patate limitée ( faible nombre de transistors) donc pour supporter toutes les technologies ça passe, mais pour calculer toutes les passes sur tout les nombreux polygones ça va être chaudar... mais je pense qu´un 800*600 textures 16 bits et en forçant pas trop sur le niveau de Detail tu devrais t´en tirer... mais ç´est à vu d´oeil.
Ca fera 20 euros,
à régler à l´ordre du Docteur Reaper, vous avez votre carte Vital..heu je veux dire votre carte PhobosLab ?
[...]
voila merci
Gamer suivant !
lol, je ne suis même pas sur honoraires libres...
=) =)
ouais une reclamation , supprime tout ces post inutiles qui plombes le forums ca va etre pire qu´Outbreak ici .
pr futter alors
je vois kil y a encore un topic de config, alors
pour tout ceux qui on aussi marre des flooders
salut djaroul sa farte
! !!
Slt
Voila ma config:
AMD Athlon 1.3Ghz overclcké a 1.5Ghz
256 Mb de SDram, bientot 512
GeForceFX 5600 256Mb
Seagate 7200.7 120Go
lecteur 32x
Ca a pas l´air mais j´ai reussi a avoir 80 FPS sur Far Cry en 1024...
Et sur Doom III ca tiendra le coup??
80 fps avec ta config sur far cry.arrete un pe tes coneries ou alors ton logiciel fume la moquete.deja avec 256 mo 80 fps n importe quoi lui en plus avec ton vieux processeur.ta pas 80 fps c impossible!! je c pas ce qu en pensent les autres mais je suis sur qu ils penseront comme moi
a tous,
sa farte?
Sisi G ete aussi etonné que toi. Ma ram est pourrie, de meme que mon processeur, mais ma carte graphique sauve le tout et la carte graph. C plus important que le processeur;)
Jeanad: tout à fond en 1024 ?
nan parce que j´ai un pote qui a la même Carte vidéo que toi mais avec le reste beaucoup mieux, si je puis dire, et il joue en standart...
et la Carte Vidéo plus important que le CPU c´est faux, c´est le cpu qui gére la carte vidéo, un cpu de merde avec une bête de carte vidéo, les performances de la carte vid seront bridées.
ci irai avec ca? : CG ati radeon 9800pro 256 bits
:processeur intel p4 3.0ghz HT
:memoire corsair valu 512mo
:dd maxtor 120 go
:lecteur 42X
PS:je n´ai pas de pc actuellement, j´ai envie de le configuré sur ldlc.com