Salut a vous.
salut nicholson dit donc ca fait longtemps que l´on ne t´as pas vu lol
nich (et les autres aussi bien sur )
demain je passe mon permis.
bonne nuit
Bonne chance à toi, Nath´!
Willy>> Oui, mais maintenant je peut profiter un peu. J´ai 4 jours de "vraies" vacances^^
Sa va?
lol c´est quand meme bien les vacances
moi j´en ai pas vraiment de vacances étant agriculteur mais bon je suis pas tout le temps au trvail mais quand j´y suis ca fatigue drolement lol
profites en bien !
Arf j´ai raté mon permis.
Il est ecris que je sers trop ma droite, je frole les voiture garé sur le coté.
mdr c´est vrai que si t´accroches les voitures garés lol dsl je l´ai eu en un coup mais j´ai commencé a conduire a 15 ans dans les petits chemins de terres qui longaient nos terres
il ne resté plus que le code lol
je penses que tu n´es pas plus betes qu´un autre si cest ton premier essai cest pas grave
ça depend ou tu a passé ton permis car mon c´est a Paris et ils roulent comme des malade. lol
moi c´est a lille cest un peu mieux mais bon lol
Nathan c´est pas la 2eme fois que tu le Passe? ^^
T´es sûr que tu l´as raté ? Parce que moi il m´avait dit que j´avais forcé une priorité et je l´ai eu quand même lol
A Paris sa doit etre Chaud de l´avoir! ^^
Oui, je l´ai bien raté j´ai reçu la fameuse lettre.
Et oui c´etait bien la 2e fois que je le passé.
Juste un ptit coucou en passant
J´entame la période CCF
PS Yugi : t´inquiète pas, moi je l´ai passé 4 fois
Le plus marrant, c´est qu´en signant ma feuille, l´inspecteur (c´est la 2ème fois que je l´avais) m´a dit "bon je te le donne car j´ai pas envi de te revoir". VERIDICT :
Mais ce n´était pas son jour, ma prof d´auto lui a dit qu´il devrai faire du sport pour rester zen ou prendre des vacances : il a répondu qu´il en sortait des vacances...Heureusement que j´avais prit des médicaments pour rester calme car sinon je ne l´aurais jamais eu : il ma engeulé, engeulé l´autre qui passait son permi et m^me fait le créneau à sa place car elle n´y arrivait pas et elle a aussi eu son permi
Bref inutile de te dire que je me suis cru dants Taxi 2 quand il a reçu son permis
La Chance.. ^^ Sympas le gars!
Tu as eu de la chance moi il me l´as pas donné car je roule trop a droite, je frole les voitures garé, a part ça aucune faute, ils sont severe quand meme lol
http://www.abrutis.com/video.php?id=1019
apres tu rouleras trop a gauche et ensuite au milieu lol