Tu as le choix entre trois personnes:
Sayuri
Phakita
Nayru-Chan
Tu as leur adresse mail dans la section " a propros" qui se situe sur la gauche. tu envoie un mail en expliquant ton probleme.
ok merci yugi je repasserai bientot sur le topic de discution si tu m´as reconnu
Pas de probleme.
Heu pourriez vous m´indiquer la sortie?
Effacer: Ecologie en forceeeee creer par LYssipey car topic deja existant.
ndiver
Posté le 29 juin 2005 à 12:10:29
ya le sujet sur le WWF à éffacer :
la personne parle en langage SMS, mais en plus elle insulte les gens
C´était par rapport a mon message Merci
J´étais absent par la suite car hors forfait et formatage PC
YUGI TU ME PREND LE CHOU ALORS STP ARRETE JEN AI MARRE MA FAMILLE VA MALE T MES ANIMAUX AIDEZ MOI JE VAI PA BIEN
euhhh..j´ai pas tout compris...il a effacé un de tes topics ? mais en quoi ça fera aller la situation plus mal qu´elle ne l´est déja ? dsl quand même si tout va mal pour toi,je pense pas que je puisse aider,si je peux bah raconte
Yu-Gi, ya quelqu´un à calmer dans le topic sur l´écologie
je pense pas avoir été trop méchant dans ce que j´ai dit ( mais si je me trompe, dites le moi que je sois encore plus calme)
ndiv
vous comptez sur yugi pour reglez quelque chose
yugi, tu verras par toi même, tu es seul maitre, mais j´ai été un poil dur, je le reconnais
ndiver
Est-ce que je peux faire un topic d´énervement ?
MAX Qu´est ce qui ne va pas? explique ce qui ne va pas.
Ndiver je vais allez voir, je te dirai ça apres.
zech Oui, mais ne soit pas jaloux.
Ndiver Tu n´as pas trop ete mechant, moi ausi j´en ai un peu marre des topic a repetition.
Yugi Pas déçu, non, non.
Seulement consterné de la navieté des forumeurs de ce forum.
tu parle de moi zech ?
car les forumeurs d´histoire st en train de signer une pétition , enfin t´en sauras + prochainement
bah ca va avoir du poids une pétition avec 4 signature, ui, c´est le nombre de forumeur d´histoire.
Et je rajouterais, encore une boulette de canard!
Nathan, t´es passé où
Il est temps de faire le ménage
bah moi je suis déçu par le come back d´alexifer,apparement je le surestimais ! ces petites vannes tlm peut les faire,aucun style personnel,aucune imagination,trop prévisible... yu gi est en vacs je crois,en tout cas il vient plus trop