modreration de ce forum est mal faite
vous laisser des topic comme
le bistro ou les insomiaques et un blog sur les animaux on vire
a reflechir..
C´est clair rien a dire
En gros, vous dites : " vive les flooders et les topics en XX exemplaires"
Ceux qui reste font preuve d´ouverture d´esprit et acceptent :
- la charte de JV.com ( pas flood, bonne orthogragraphe, rechercher...)
- et surtout l´avi des autres
Regardez Willy : il s´est fait engeuler pour l´orthographe, à eu un ou des topic suppimé, est pour le topic chasse, un peu à l´encontre de l´esprit général. Et pourtant il est resté
Alors si vous ne respectez pas ces règles primaires et que vous n´aimez pas l´ambiance ici, on ne vous retient pas.
oula je voi qui y a plus de gens qui partent ici
-en faite cest un forum de 3-4 habituer qui fond ce quils veulent.
Ptit_loupo c´est dans la charte ce genre de topic hs " les insoniaques"
ou d´autre du meme genre
? ?
Ok donc on va viré des topic avec 2 fautes d´orthographes sur la nature et les animaux, donc c´est sur ceux de nioc parce qu´il est jeune
Et on va laissé les topic HS...
Topics à supprimer
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-39-122208-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-39-122210-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-39-122225-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-39-122207-1-0-1-0-0.htm une fois que la personne aura vu le lien ( mais de toute manière la réponse à été donnée)
t´as supprimé le topic sur le dressage ?
c´est vraiment dégueulasse !
non mais alors là bravo la modération j´ai jamais rien vu d´aussi nul, félicitations.
pti loupo te dit d´effacer ça et tu effaces aveuglément.
bravo, vraiment.
quel beau modérateur nous avons là, toujours absent et qui efface n´importe quel topic sans réfléchir ! !
non mais j´hallucine.
et merci pour samourai69 d´avoir effacé son topic avant qu´il ait eu le temps de lire les réponses qui lui étaient adressé lol... non mais vous etes ridicule à pleurer avec votre zêle...
Laisse c´est impossible de leur faire comprendre, j´ai déja essayer mais ils restent obstinement borné a croire qu´ils ont toujours raison
PS je ne me trompe, Samourai avait déjà vu les réponses puisqu´il avait poster pour dire merci. Par contre, il n´avait pas prit le temps d´enregistrer les liens. Nuance...
Nous, on respecte le premier alinéa de la charte que chacun se doit de respecter afin de voir ses posts traverser les années
Je cite la charte : " De plus, pour les messages hors sujet, il existe un forum " bla-bla" spécialement dédié aux gens qui viennent juste discuter"
Donc les topic comme le bistrot du vieux port, les insomniaque, etc devrai etre eux aussi érasés
Ces topic ont été fait avec l´accord des différent modérateurs. Ils osnt fait pour que les forumeurs de N& puisse mieux se connaitre et discuter entre eux au lieu d´être perdu sous le message incessant des blabla des autre forum.
Mais de toute manière, pourquoi je me fatigue à le dire : peu tu me siter le nombre de tes post sur Blabla
Aucun, parce que je trouve que c´est un endroit inutil car on peut très ce conaitre en parlant d´un sujet autre
Ensuite les moderateurs ne sont pas de dieux tout puisssant et omniscien
Et puis je n´est pas parlé du topic bla-bla je te signale faut aprendre a lire
J´ai parlé de topic n´étant pas fait par des modérateurs, mais des topic comme les bistrot du vieu port et les insomniaques étant donné qu´ils sont totalement HS et inutile parce qu´il y a déja un topic blabla, et en première page en plus
tu a mis " etc" et ensuite, comme tu la mis sur d´autres topic, tu mentionnait le principe du topic et non l´auteur
moderateur absent?? mais bien sur, ce n´est pas parce que je ne post pas en ce moment que je ne suis pas la, je viens en moyenne 2 heure pas jours mais je ne post pas, alors au lieu de dire des conneries relis toi a deux fois.
ha oui et le role d´un modéro c´est pas un peu d´animer le forum et de montrer qu´il est présent en postant ? si t´as jamais rien à dire, c´etait pas la peine d´accepter ce poste
la je suis degouter de la tournure que prend ce forum
moderation a chier, meme pas de sujet a lancer etc..
sinon oui eraser des syjets correcte sa fait
mais de laisser plusieur topic blabla non
alors laisse en 1 seul...
jesuis pour le changement de moderation voila tout, j en parlerai dans suggetion point barre
dailleur je vais me permettre de lancer un topic pour le vote dun modero
on ce croirai dans koh lanta ici
vive les clans.
" on ce croirai dans koh lanta ici
vive les clans. "
et la tu veux pas former un clan anti modo
de toute façon vous arretez pas de vous plaindre,un modo est un humain,et l´été ya plein de floodeurs c´est tout alors arretez de croire que vous y arriveriez mieux que lui