Bon Stp Efface nos Messages d´avant!
Je ne peux pas, j´ai demandé le bann donc il faut laisser ces messages comme preuve maintenant.
A oui c´est vrai! ^^ Tu reste un peux discuter? Car les Forums deviennent Mort comme on est en été...
Oui, si tu veux.
Tu parts en Vacance? Moi Dimanche a 4h du Matin l´Alsace et le Languedoc pour 2 Semaines!
Je ne part pas, je travaille les deux mois.
un petit coucou
moi non plus je pars pas...boh tant pis vu que je re re déménage :-s ça sera pour l´année prochaine !
plus de clientes hystériques à la fnac lol ?
Mon Programme, Visiter les Chateaux Cathare dont certain c´est vraiment des Nid d´aigles.. dont un le Montségur je vais faire une randonnée autour! Je prévois 2 autres randonnée dont un qui va me conduire au Pic du Canigou 2.784 Metres d´altitude et l´autre l´Ascension du Pech de Bugarach 1.230 Metres d´altitude! J´en Bave en y pensent! lol
moi rien qu´à y penser je suis crevée d´avance ^^
sims il y a tjs des clients histerique
malef, il faut quand meme du courage pour tous ça.
sims espece de faineante.
Ben pas moi.... quand on est Dependant de la Montagne.. ^^ c´est pour toute la vie! ^^ Les prochaines années en été je vais aller que dans les Alpes y faire des Randonnées...
malef, prend des photos.
ahhh tu peux pas dire ça yu gi mdrrr 33km en commencant à 6h20 après une nuit blanche pour aller chercher du pain,je suis plutôt folle !
( mais le reste du temps oui très fainéante ^^)
Ben Nathan quand on Aime quelque chose on compte pas! ^^ Et le Pic du Canigou c´est deja une autre Experience que les Vosges... a force sa va me Forger l´experience!
lol Mes parents font que de Prendre des Photos.. Que sa....
malef.
sims mais c´est pas de ma faute si tu es folle.
je sais bien ^^ mais ce soir..encore une nuit blanche ! ! ( waouu 2 jours sans dormir avec une super nuit dance-films mdr)
et demain matin,pareil j´irais chercher le pain pour ma moman ( en allant moins loin j´espère ! )
moi ce soir je ne sais pas encore ce que je fait, mais bon ce qui es sur c´est que je ne fais pas de nuit blanche car demain je travaille.