Magnifique, simple et efficace !
/me est convaincu.
oui je veux bien
http://pastebin.com/kzc0eM0n
Tiens
Épingle maggle
C'est grâce à ton bureau.
Leche cul
bon bah voila le mien ducoup
Rien d'original
Sploup.
http://img15.hostingpics.s.net/pics/515737bureauarc.jpg
Plop, je poste mon bureau même si j'ai presque rien modifié
Je sais pas encore comment tout modifier mais j'ai dans l'idée de faire un thème général bichromatique violet/gris
J'ai pas encore trouvé la bonne combinaison mais ça ne devrait pas tarder (j'ai pas un écran qui a une super qualité en plus :/)
Le truc c'est que je ne sais absolument pas comment modifier la texture des trucs généraux, du style les scrollsbars, les fichiers déroulants, ect...
Clean :
Fake Busy :
J'ai toujours pas terminé mon thème de couleurs.
Tu suis la nhl ?
J'aime bien
Oui. Ces quelques dernières années un peu moins, mais je m'y remet (et j'attends avec impatience NHL 15 sur One).
J'aime surtout les Blackhawks (mais la seule franchise que j'aime vraiment pas c'est les Red Wings), d'ailleurs je viens de voir ton screen avec le wallpaper de Keith ça rend bien.
Voilà le mien , je n'arrive pas à installer Screenfetch mais c'est Crunchbang
Pas mal Extreme033, par contre j'arrive pas à cerner quel WM / environnement c'est (j'ai passé trop de temps dans une grotte avec i3 je crois)
Mention spéciale pour le wallpaper, j'aime bien ce style d'images
J'adore le Wall moi aussi.
Pour Screenfetch, c'est juste un, gros, script shell, tu peux le télécharger sur GitHub et faire un simple alias pour le lancer comme n'importe quel script.
G_B : C'est openBox.
Merci j'aime beaucoup le wall aussi :clown:
Et en effet c'est OpenBox couplé avec Tint2 et Conky
Gros gros changements de mon GNOME chez moi: j'ai changé le fond d'écran et l'orientation de la barre Docky.
Ah et je me suis mis au Python.
Poettering va avoir de la concurrence.
Test du thème GTK+ FlatStudio avec les icônes Clarity.
Le fond d'écran est upscalé, faudra que je le retrace en vectoriel.
C'est quoi "moutain"?
Je crois que c'est un jeu qui consiste à ne rien faire, grosso modo.