Hum elle fait encore des photos de charme Ariel.
Fantasme d'ado tout ça tout ça.
@vava ton astuce fonctionne, merci.
Ça va bientôt faire une semaine que je suis sur Arch (c'est ma première fois ), ça mérite bien 2 petits screens:
Busy:
Clean:
Bon la barre du dessus n'a pas encore été touchée, mais j'ai pas eu encore le temps. Je m'en occupe ce WE.
Et j'ai pas encore non plus réussi à compiler le fork de i3 pour les gaps.
J'ai tendance à trouver le fond useless sur i3 sans gaps et/ou transparence.
Ah et chez-moi le fork avec les gaps compile pas non plus, j'ai une version trop récente de yajl apparemment.
http://xmonad.org/xmonad-docs/xmonad-contrib/XMonad-Layout-Spacing.html ? :troll:
@nounoursheureux: Très jolie ta configuration, tu peux me donner le nom du soft au dessus de cmatrix ?
Avec dual screen aujourd'hui j'ai piqué le fond d'écran de deepblue pour le 2e écran.
[n][b][l] Merci
Le soft c'est ça: https://github.com/livibetter/pipes.sh
vava740 C'est ta config' de bureau ?
C'est ma config en cours.
Mes fonds d'écran ont suscité pas mal d'attraction je dois dire.
+ urxvt et Vim avec fond transparent, effet garanti.
Faut quand même pouvoir se concentrer sur ce que tu fais
C'est pas faux, m'enfin ça m'a pas empêché de coder jusqu'à présent.
Après j'ai envie de drie, c'est juste une question de shading.
Mais c'est vrai que c'est un peu déroutant quand ton fond d'écran te regarde.
Après le deuxième fond en 7% passe plutôt bien :
Pour le fun : http://sondage.io/2693
Hop, petit nouveau thème, après trèèès longtemps sur l'ancien
Vide
Navigateur
Apps en CLI mélangées
File browser et scratchpad en flottant
Code
Toujours magnifique Caletlog.
J'attends que tu commit ta nouvelle config pour piquer ton tmux.conf.
+ Quelques questions :
1. Ton nouveau color scheme (shell / Vim) a un nom ?
2. Tu fais séieusement du Python (cf. 2e fenêtre tmux de ton dernier screen) ?
3. indentLine fait pas ramer violemment ton Vim sur de « gros » fichiers (genre 500 lignes ou plus) ?
4. C'est quoi ton thème GTK (screen avec Thunar) ?
Je commiterai dans la journée je pense ouai
1) base16-railscasts
2) Nope, c'est Ranger, qui est interprété en python, et donc le nom est tronqué par défaut à l'interpréteur
3) Pas sur de si petits fichiers, oui sur des plus gros (+1000 lignes). Par contre ça m'annule ma coloration syntaxique des nouvelles propriétés CSS3 si je l'active dans du CSS, pour une raison que j'ignore.
4) FlatStudio Dark, autant en GTK2 que GTK3.
Okay merci.
C'est cool un paysage en fond aussi je sais plus quoi faire du coup. Je crois que je vais garder les pin-up en cours, et les paysages ça sera au boulot.
Wow catlelog, c'est vraiment classe
Mais dis, t'utilises quel terminal et environnement ?
Les couleurs dans le terminal c'est juste avec le bashrc ?
En fait c'est le type de thème que je recherche, vachement sobre, minimaliste et coloré
Perso j'ai ça, mais ça manque de quelque chose
C'est urxvt en mode serveur/client, et BSPWM.
Les couleurs sont gérées par un fichier Xresources avec les couleurs base16-railscasts et le thème vim approprié. Mais avec les dernières versions de base16, c'est possible de ne rien mettre dans le Xresources et de tout gérer uniquement avec le shell (bash et zsh, au moins, les autres je sais pas). C'est pas compatible urxvt par contre, il supporte pas la personnalisation de plus de 16 couleurs, ce que demandent les versions de base16 intra-shell.
@Caletlog Chez-moi, y'a pas moyen de personnaliser plus de 16 couleurs dans urxvt via le Xresources, mais avec base16-shell aucun problème pour les couleurs supplémentaires.
Je voudrais savoir où est le topic de moderation svp