lxappearence c'est super cool
Je vais bientôt poster mon i3-wm sous ma Gentoo, faut que je peaufine mon thème encore un peu pour tout harmoniser !
Et si tu veux des thèmes en plus installe le paquet "openbox-themes".
Voila i3 sous Funtoo !
Debian avec KDE, c'est pas très personnalisé mais je suis arrivé à un résultat qui me plait beaucoup
Ubuntu : simple, convivial, rapide, stable, tout ce que j'aime
J'aime aussi KDE.
Voili voila
Trypoing Tu sais que tu vas te faire exécuter en public par 75% du forum pour ça ?
Je sais que la plupart déteste Unity, mais moi j'aime bien le côté simple et beau.
J'ai voulu changer après avoir passé 2 ans sur KDE.
Et j'ai supprimé les adwares canonical (fixubuntu.com), renforcé le système (AppArmor) Je ne suis pas un amateur pas d'inquiétude
Je pense que poster un tty n'a aucun intérêt
Je n'ai pas eu le temps d'installer de serveur X mais je tiendrais à venir poter
Trypoing lol, Unity, un fond d'écran et des icônes c'est pas digne d'être posté ici, hein.
Trypoing stock/10
Peu mieux faire.
Je posterai mes trouvailles sous xmonad quand j'aurai (enfin) trouvé un pattern couleurs sympathique.
Runnymede :> Et en quoi ce n'est pas digne d'être ici ?
Juste parce que ce n'est pas comme le bureau de celui qui passe des heures pour avoir un petit cube qui change de couleur dynamiquement ? Juste parce que ce n'est pas comme le bureau de celui qui dessine des ombres à la main sur son fond d'écran parce qu'aucun réglage ne fait ce qu'il veut ? Juste parce que ce n'est pas les bureaux de ceux qui font des configurations de 1001 lignes, fois 3 parce qu'il y a aussi les raccourcis et le thème, voyons, pour un éditeur de texte ? Juste parce que ce n'est pas comme le bureau de celui qui écrit du XML à la main parce que les interfaces graphiques ne sont pas assez complètes ? Juste parce que ce n'est pas le bureau de celui qui a codé son propre pannel parce que celui par défaut inutile ?
Ben voyons, son bureau, il l'aime, il veut le partager et il en a le droit et l'honneur.
(D'ailleurs, y'a des jeux d'ombre en plus d'après boule-sensei.)
D'ailleurs, depuis l'époque Subtle, on a rien vu de nouveau, tu utilises toujours la même chose ?
Ni l'auteur ni Runny sont en tord :
Unity est juste à chier pour la personnalisation.
Donc c'est la faute à Canonical.
@Mace_Destroyer, KDE pas très personnalisable ? Tu devrais essayer GNOME3 alors, mdr. Sinon, coucou Florian.
Nh3xus :> Ça reste quand même personnalisé, même un peu, donc je vois pas pourquoi quelqu'un devrait remettre ça en cause.
Je ne voulais pas provoquer de polémique.
Le titre du sujet était "Vos bureaux", le voici
Perso j'ai pas envie de perdre du temps à tout personnaliser à la moindre ligne de code prés, tant que c'est beau et pratique, ça me suffit.
Chacun ses goûts (merci Knakis pour ma défense)
@Lord-Valfar
Non non tu as mal lu j'ai pas dis que ce n'était pas très personnalisable, j'ai dis que je ne l'avais pas beaucoup personnalisé (manque de pratique)
P.S: Chut les autres ont peut être pas vu
Ca reste un bureau.
Certains sortent des LXDE tout neufs on leur fait pas le reproche. Il s'est juste fait hagar car c'était Unity. C'est de la mauvaise foi
J'ai pas vu de "lxde" tout neuf, ici.
Je viens de découvrir la puissance modale d'i3.
J'ai le mode `resize` par défaut depuis le début dans ma config mais ça m'était jamais venu à l'idée d'en ajouter d'autres...
J'ai vu un DotShare.it qui utilisait un mode `system` pour locker, se déconnecter, reboot/shutdown, et j'ai trouvé ça assez puissant.
Du coup je m'en suis fait un pour prendre des screenshots (dans mon home, upload sur NoelShack ou sur mon serveur, le tout en sélection manuelle, fenêtre courante ou capture totale). Avant je me faisais chier avec des [[Ctrl+]Shift+]Print pour ça (et j'avais clairement pas assez de combinaisons).
---
Ceux qui utilisent i3, vous avez d'autres modes sympas à partager ?