Bah 13 je passais irrémédiablement à côté de la mention TB au bac et donc du joli paquet de fric qui va avec si on est boursier
Là j'ai bien plus de chances de l'avoir, peut-être même les félicitations, qui sait. Dommage que ça donne pas plus
Non sérieux c'est faisable, si t'avais bossé a mort en terminale tu aurais ou avoir la très bien. Le bac c'est vraiment beaucoup plus simple que les annabacs et tout la je regarde les bacs qui sont déjà tombés des fois c'est vraiment du cadeau
Mais bon âpres oui il y avait quand meme des risques que tu passes a coté !
Sinon par rapport au dernier topic sur KDE, je vois que vous conseillée toujours aptitude au lieu de apt-get, et donc par conséquent je l'utilise aussi mais apt-get me parait beaucoup plus rapide d'exécution par contre ! Genre au début et a la fin il y a une étape en plus sur aptitude qui est longue a mmoitié
root@tomatot:/home/tomatot# aptitude install easystroke
Les NOUVEAUX paquets suivants vont être installés :
easystroke{b}
0 paquets mis à jour, 1 nouvellement installés, 0 à enlever et 0 non mis à jour.
Il est nécessaire de télécharger 280 ko d'archives. Après dépaquetage, 1 415 ko seront utilisés.
Les paquets suivants ont des dépendances non satisfaites :
easystroke : Dépend: libboost-serialization1.46.1 (>= 1.46.1-1) qui est un paquet virtuel
Les actions suivantes permettront de résoudre ces dépendances :
Conserver les paquets suivants dans leur version actuelle :
1) easystroke [Non installé]
Accepter cette solution ? [Y/n/q/?]
Bon mon cas a déjà évolué, c'est toujours pas ça mais c'est mieux que rien
Des idées ?
Bah installe le paquet libboost-serialization, non? Chez moi il est dans les dépôts.
J'arrive pas à installer la paquet "git" sur Arch, chez vous ça marche ?
Tiens l'autre fois je me demandais comment supprimer KDE et tout ce qui va avec.
Avec la commande aptitude j'ai pu naviguer parmi tous mes logiciels qui sont rangés par thème et j'ai trouvé le thème "kde", j'ai tout supprimé, j'ai bien fait ? ça devrait être propre après du coup non ?
aptitude install libboost-serialization1.49.0
J'ai fait ça Catlog mais ça marche toujours pas après, il reconnaît pas le paquet, et quand j'essaye d'installer la version qu'ils demandent je ne l'ai pas
Alléluia les amis, moi aussi je suis pris à l'IUT (DUT Info) ou je voulais aller
(Sachant que moi ça tient vraiment du miracle )
root@tomatot:/home/tomatot# aptitude install libboost-serialization1.46.1
Pas de version candidate trouvée pour libboost-serialization1.46.1
Pas de version candidate trouvée pour libboost-serializati
Quand je veux installer la version qu'ils veulent
Et je viens de supprimer la version plus récente que j'avais installé au cas où, et même erreur
Tiens c'était mon second choix DUT Info
Apiphobe > aptitude était, il y a quelques années, plus performant et plus sûr qu'apt-get; il était plus rapide et gérait mieux l'addition et la suppression de dépendances installées uniquement pour un paquet précis. Aujourd'hui apt-get est tout aussi stable, seulement moins performant puisqu'il ne marque pas automatiquement les paquets (donc un tri plus difficile à faire) et il a toujours un peu de mal à supprimer les dépendances orphelines en même temps que leurs paquets parents.
ShadowFromHell > il reconnait pas le paquet, c'est-à-dire? Quel message?
Pour la version candidate non trouvée, ça veut dire que le paquet existe mais pas dans cette version dans la branche de debian que tu utilise. T'es en stable?
"Dépend: libboost-serialization1.46.1 (>= 1.46.1-1)"
Il te demande une version supérieure ou égale à 1.46.1-1, donc théoriquement tu peux installer la 1.49
Oui je suis en stable.
Bon problème reglé.
je suis passé par là : https://launchpad.net/ubuntu/precise/i386/libboost-serialization1.46.1/1.46.1-7ubuntu3
Bon c'est ubuntu mais au moins ça a marché après
ça change rien que je prenne un paquet sur un site ubuntu tant que c'est un .deb non ?
Ouais théoriquement, mais pour le coup ça ne marchait pas
Putain git me retourne des 404 quand j'essaie de le DL.
Wonderfall > commande que tu entres et erreurs précises, s'il-te-plaît.
En tout cas merci pour ton aide et patience catelog
"ça change rien que je prenne un paquet sur un site ubuntu tant que c'est un .deb non ?"
Théoriquement c'est dangereux, les paquets ne sont plus sous la tutelle de debian. En pratique, énormément de paquets de debian sont directement mis dans Ubuntu sans correction (surtout les lib) donc c'est compatible. En plus comme Ubuntu est quand même très proche de debian sur l'architecture des paquets, même des paquets modifiés ont des chances de marcher sans problèmes. Après faut quand même que cette pratique reste exceptionnelle et en dernier recours parce que tu compromets la stabilité de ton système avec ça.
sa race c'est kiffant
Par contre c'est dommage qu'on ne puisse pas l'activer uniquement avec une touche du clavier et pas une touche du clavier